| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Aoû - 19:45 | |
| J'ai vraiment du mal _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 4 Sep - 16:28 | |
| J`aurais pu aller voir ça mais pas à Versailles Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 4 Sep - 19:39 | |
| Disons que matière et couleurs sont jolies ... mais les formes ...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 4 Sep - 20:23 | |
| En regardant cette chose, j'ai l'impression de voir un service à vaisselle qui aurait fondu au lavage et dont les objets se seraient collés les uns contre les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 4 Sep - 20:37 | |
| J'aime bien les porcelaines asiatiques donc je ne trouve pas cet objet horrible. Mais comme on l'a souligné, sa forme rappelle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 4 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 15:56 | |
| Image pas très charmante mais néanmoins réaliste ! Reste à savoir à quel endroit ils vont nous coller cette horreur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 18:55 | |
| J'irai voir histoire de ne pas mourir idiot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 19:18 | |
| Bonjour Désolée de vous pourrir la fin du week-end Un gros plan, dès fois que vous appréciâtes Salon de l'Abondance Salon de Vénus, Louis semble faire sa tête des mauvais jours, attention à la lettre de cachet Salon de Diane, je n'apprécie pas du tout le geste Salon de Mars Salon de Mercure La grande galerie Salon de la paix Salon des nobles Salle des gardes de la Reyne Salle commune des gardes du Roy et de la Reyne Escalier de la Reyne Pour ceux que cela intéresserait, j'en ai d'autres : en gros plan Non, pas sur la tête Heu...Dois-je encore écrire cordialement ? Pour me faire pardonner, j'étais à Versailles dans le cadre d'un concert en la chapelle avec Jean-Sébastien Bach et Louis Marchand. Le temps d'enregistrer les vidéos sur Youtube et de créer un post sur le sujet, à moins qu'il en existe déjà un. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 20:15 | |
| A la limite, les fleurs dans la Galerie des Glaces et l'escalier de reine passent, bien que complètement incongrues. Mais elles sont rigolotes. Mais alors le reste : !!! M'enfin, il a beau dire, Aillagon doit bien se rendre compte que son projet d'ouvrir Versailles au moderne est complètement raté ! J'accepterais même une salle spéciale dans le château pour ce type d'expo, genre l'escalier construit sous Mitterand. Ça me semblerait plus logique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 20:43 | |
| C'est incroyable, on va finir par croire que ce Château est devenu l'annexe de Disneyland !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 20:48 | |
| Je pensais à Beaubourg mais tu as complètement raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 21:01 | |
| Cette expo dure jusqu'à quand? Je compte bien boycotter le Château tant que ces horreurs envahiront les salons...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 21:24 | |
| - Majesté a écrit:
- Cette expo dure jusqu'à quand?
Je compte bien boycotter le Château tant que ces horreurs envahiront les salons... J'ai prévu de "monter" à la Toussaint. Espérons que tout ceci ait déguerpi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 21:51 | |
| Je sais que ça ne servira sans doute à rien mais je me suis permis d'envoyer un courriel au ministre de la culture, avec un lien sur ce sujet pour qu'il puisse voir l'étendu du désastre... Et surtout, lui demander qu'il fasse cesser ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:09 | |
| Un grand bravo pour votre initiative.......Même si cela sera (certainement) juste une pierre dans l'eau
Cher(e)s Ami(e)s
Il vous faudra subir cela jusqu'au 12 décembre.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:17 | |
| Jusqu'au 12 décembre ! Seigneur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:24 | |
| Zut, je ne trouve pas comment contacter le ministère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:30 | |
| Allez sur le site du ministère de la culture. Tout en bas, il y a "contact". Cliquer dessus, choisissez "écrire au ministre", et... déversez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:31 | |
| Je l'ai fait mais rien n'apparait. Je clique, ma souris reste en flèche, elle ne se met pas en main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 5 Sep - 22:32 | |
| Ils ont peut-être bloqué face à votre protestation ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |