| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 6 Juin - 21:01 | |
| Ils vont faire passer le RER dans le parc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 6 Juin - 22:22 | |
| Ou le TGV ! "À toutes les gloires de la France", n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 18:22 | |
| JJ AILLAGON à propos de l'exposition du Sieur VENET, s'est déclaré : - " satisfait de la monumentalité réussie de ce pari abstrait et minimal " Lui, à mon avis, on lui a flanqué un sacré coup de barre ... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 19:25 | |
| Mais cette exposition contemporaine temporaire rencontre t'elle vraiment beaucoup de succès auprès du public qui vient d'abord pour visiter le domaine??
Il est dommage que la direction du Chateau ne mette pas en place, pendant une courte période, un genre de "questionnaire de satisfaction" auprès des visiteurs... sans plaisanter.
Dans leur site internet il y bien un mail pour les contacter mais pas vraiment de rubrique où ceux qui le souhaitent peuvent exprimer leur émerveillement ou leur manque d'intérèt pour ces oeuvres d'art si éloignées du thème de Versailles.
d'accord il en faut pour tous les goûts mais peut être que si il y a pas mal d'avis défavorables, la chargée de communication ou autre personnel en tiendrait un petit peu compte dans le choix du programme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 20:03 | |
| Je crois qu'un livre d'or avait été mis en place pour l'expo Jeff Koons. Mais il a été vite retiré... En tout cas je suis bien d'accord avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 20:13 | |
| Génial ! Merci ! Ici, je ne trouve pas les montages de Venet trop affreux. Ces grands arcs mettent la statue de Louis XIV en valeur. Et le château côté cour dans son ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 20:34 | |
| Bonjour Olivia Le seul petit problème, si je puis m'exprimer ainsi, il a fallu : retirer les pavés, couler des barres en bétons pour soutenir la structure et reboucher le tout. Ensuite, lorsqu'elle sera retirée, retirer le revêtement, je ne sais si les barres resteront en place et remettre les pavés. Aïe la facture Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 20:44 | |
| Ah oui, vu comme ça, c'est du n'importe quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 21:22 | |
| Cela explique les travaux que j'avais vu récemment en passant devant la place d'arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:05 | |
| Ça me dérange nettement plus du côté des jardins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:40 | |
| Oh mon dieu ! Qu'est ce que c'est moche ! heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:43 | |
| Tu ne crains pas de plomber l'enthousiasme général ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 22:49 | |
| Pas besoin de plombs, on a déjà la ferraille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Juin - 23:55 | |
| Probablement qu'elles auraient pété un câble et seraient montées sur leurs grands chevaux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 15 Juin - 2:12 | |
| Elles en auraient sans aucun doute été offusquées et auraient exigées sans délais que l'on débarrasse leur vue de ces choses immondes ! Pourrait on les en blâmer ? qui serait ravi d'avoir ça à sa fenêtre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 15 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 15 Juin - 10:21 | |
| Ben comme tout le monde, elle se demande sans doute ce que ces horreurs peuvent bien faire là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 15 Juin - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 15 Juin - 10:35 | |
| mais comment un artiste peut oser exposer ce genre de créations dans le domaine de Versailles...c'est un peu prétentieux tout de même !!! ou alors je ne comprends rien à l'art contemporain..
Cela servirait-il à quelque chose d' adresser un courrier (pas trop virulent quand même) au secrétariat du président, à la chargée de communication du chateau ? pour leur dire que on aime moyen et qu'ils nous expliquent ce goût pour le mélange de genre...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|