| Adjani en Catherine II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:43 | |
| L'info est encore à confirmer, mais il se pourrait qu'Isabelle Adjani campe Catherine II dans un prochain film. Son partenaire à l'écran, et amant dans le film serait Adrian Brody. Joli casting... Pour les potins, c'est ici : http://www.purepeople.com/article/isabelle-adjani-dans-la-peau-d-une-imperatrice_a42099/1 Vous pouvez commencer à tirer à boulets rouges... Je mets déjà ceci, je suppose : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:46 | |
| Mince alors !!! J'aime trop Isabelle Adjani pour m'en réjouir Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:50 | |
| Mais Catherine n'a pas toujours été moche et pachydermique, Majesté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:52 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:52 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:53 | |
| En complément : http://www.automates-boites-musique.com/index.php?file=hiskempelen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:53 | |
| - pimprenelle a écrit:
Parfait ! Elle commence à s'approcher du physique du rôle. Mais EUH! Elle a reminci depuis La Journée de la Jupe...elle est trop superbe pour la grosse Catherine ! Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:55 | |
| - Majesté a écrit:
- pimprenelle a écrit:
Parfait ! Elle commence à s'approcher du physique du rôle. Mais EUH! Elle a reminci depuis La Journée de la Jupe...elle est trop superbe pour la grosse Catherine !
Bien à vous. It's a matter of taste, my dear... Jamais trop pu l'encadrer, perso... Et elle prend incontestablement de la bouteille, elle aussi... Elle me paraît un pas trop mauvais choix pour la grosse autocrate, quoiqu'un peu grande, peut-être. Catherine était plus petit pot à tabac. Balasko ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:56 | |
| J'avoue que ce casting me surprend Mais oui, il se peut qu'Isabelle Adjani ait a jouer Catherine II jeune non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:57 | |
| C'est vrai qu'elle n'était pas du tout à son avantage, dans la Journée de la jupe . On regrettait Adèle H, ou bien Camille Claudel .......... Ah ! il faudrait ne pas vieillir ......................... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 11:58 | |
| Tout le monde ne vieillit pas à la façon George Sand ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:07 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'elle n'était pas du tout à son avantage, dans la Journée de la jupe . On regrettait Adèle H, ou bien Camille Claudel ...
L'Histoire d'Adèle H est de mes films cultes !!! - Pimprenelle a écrit:
- Elle me paraît un pas trop mauvais choix pour la
grosse autocrate, quoiqu'un peu grande, peut-être. Catherine était plus petit pot à tabac. Isabelle Adjani ne mesure que 1,63m...mais elle a tant de prestance... Bien à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:09 | |
| On connaît la taille de Catherine II d'ailleurs? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:13 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Tout le monde ne vieillit pas à la façon George Sand !
Elle a bien vieilli, Georges Sand ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:16 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- On connaît la taille de Catherine II d'ailleurs?
Elle n'était pas grande, je crois. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:17 | |
| Ok _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:18 | |
| - Citation :
- Elle a bien vieilli, Georges Sand ?
Euh... jocker... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:29 | |
| Elle n'est plutôt pas mal, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 12:37 | |
| ça dépend, elle avait quel âge là? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 13:04 | |
| Boh ! Je dirais une petite cinquantaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 13:16 | |
| Oui je dirais ça aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 15:22 | |
| - Citation :
- Elle n'est plutôt pas mal, non ?
Tu fumes, toi maintenant ? Pas que du tabac, je veux dire... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 15:26 | |
| Je suis mauvaise, je sais. Mais vous connaissez mon antipathie pour l'autocrate (l'histoire de la brindille qui passe pas), et je n'aime pas beaucoup l'actrice non plus. Le mélange est donc détonnant, pour moi ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 15:48 | |
| J'ai du mal à la voir dans ce rôle moi aussi je dois dire...même si je n'ai rien contre Adjani _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II | |
| |
|
| |
| Adjani en Catherine II | |
|