| Adjani en Catherine II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 21:57 | |
| Tu aimes Adjani Majesté? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 22:36 | |
| Je te soutiens Majesté ! Adjani a tourné dans de beaux films...parmi quelques merdes, c'est vrai. Mais c'est une grande actrice, un peu frappée certes, ce qui ne me déplaît pas. Et puis, je suis tombé amoureux d'elle dans Subway : tu sais, précisément lors de cette scène... là ! lorsqu'elle descend les marches de cet escalier. Coup de foudre ! Et je suis toujours fidèle à mes coups de foudre ; ils ne sont pas si nombreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 22:45 | |
| Moi c'est au théâtre ( télévisé ) que je l'ai découverte dans l'Ecole des femmes , toute jeunette, une pure merveille ! Elle reste de toute façon une grande actrice ! Ce ne sont pas quelques kilos de plus qui plombent son talent . Mais cette idée de maquillage en barbe ..... |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 22:52 | |
| Oui là elle aurait pu éviter _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 22:57 | |
| Contrairement à ce que pense Chou, elle s'en est aussi sortie dans quelques comédies. Je pense notamment à Tout feu tout flamme, avec Yves Montand. Je crois avoir passé la cassette au moins 20 fois lorsque j'étais jeune. Aujourd'hui, je trouve ce film vieilli mais je le répète...suis fidèle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 23:03 | |
| Isabelle a ses fans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- Contrairement à ce que pense Chou, elle s'en est aussi sortie dans quelques comédies.
Ah oui? Elle est arrivée à décrocher à sourire? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 23:34 | |
| Attention Chou! Tu mets encore là tes lacunes cinématographiques en avant... Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Mer 11 Nov - 23:44 | |
| Ah non non car j'avais moi-même précisé qu'il ne me semblait pas avoir vu un seul de ses films en entier Je n'ai jamais été attiré par ses films ni par son jeu en fait... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 6:48 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 6:52 | |
| - Citation :
- Moi c'est au théâtre ( télévisé ) que je l'ai découverte dans l'Ecole des femmes , toute jeunette, une pure merveille !
Elle reste de toute façon une grande actrice ! Ce ne sont pas quelques kilos de plus qui plombent son talent . Mais cette idée de maquillage en barbe ..... Ah, non, rien à voir ! Grossir est une malédiction féminine... Voyez Marie Antoinette ! Chez Adjani, je le crains, ce qui plombe, c'est son ego ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 6:55 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 7:06 | |
| - Majesté a écrit:
- Que des jalouses !
Bien à vous. T'as raison ! Surtout les mecs ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 8:38 | |
| - pimprenelle a écrit:
Il y a juste un film où elle m'insupporte moins, c'est le remake des "Diaboliques". T'as vu l'Histoire d'Adèle H, Adolphe, ou Camille Claudel au moins? Bon...je sais que n'est pas Balasko qui veut, pour toi , mais quand même... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 8:50 | |
| - Majesté a écrit:
- pimprenelle a écrit:
Il y a juste un film où elle m'insupporte moins, c'est le remake des "Diaboliques". T'as vu l'Histoire d'Adèle H, Adolphe, ou Camille Claudel au moins? Bon...je sais que n'est pas Balasko qui veut, pour toi , mais quand même... Rien à faire, Majesté, Adjani m'est fondamentalement antipathique. Au moins, Balasko me fait rire, c'est déjà ça. Adèle H et Camille Claudel sont des héroïnes qui ne me parlent pas non plus. Trop mélo à mon goût. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 10:04 | |
| Le maquillage d'ADJANI ? Un clito qu'aurait chopé un naevus pigmentaire ! Avez-vous remarqué que le metteur en scène porte une jupe ? Savez-vous que c'est la mode proposée aux hommes cette année ?...avec des collants, bien sûr..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 10:13 | |
| Je viens juste de le remarquer aussi et de le mentionner plus haut. C'était la Journée de la Jupe , du metteur en scène, en tout cas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 10:31 | |
| Mais ces jupes (on reprend l'idée de 1999, je pense, de chez le même H&M...mais Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié n'est-ce pas?) sont noires et ne ressemble pas au jupon du metteur en scène... Je ne dis pas que je ne m'y essaierai pas cette année Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 10:38 | |
| Les deux pardi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 10:45 | |
| Eh bien dis donc, il faut oser !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 11:03 | |
| Ah oui ? J'ai rien contre, moi... Les hommes en jupes, pourquoi pas ? Les femmes portent bien les pantalons ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II | |
| |
|
| |
| Adjani en Catherine II | |
|