Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adjani en Catherine II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:57

Tu aimes Adjani Majesté? Adjani en Catherine II - Page 4 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

Je te soutiens Majesté ! Adjani en Catherine II - Page 4 56173

Adjani a tourné dans de beaux films...parmi quelques merdes, c'est vrai.
Mais c'est une grande actrice, un peu frappée certes, ce qui ne me déplaît pas.
Et puis, je suis tombé amoureux d'elle dans Subway : tu sais, précisément lors de cette scène... là ! lorsqu'elle descend les marches de cet escalier.
Coup de foudre ! Adjani en Catherine II - Page 4 143928
Et je suis toujours fidèle à mes coups de foudre ; ils ne sont pas si nombreux.

Adjani en Catherine II - Page 4 Subway10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:45

Moi c'est au théâtre ( télévisé ) que je l'ai découverte dans l'Ecole des femmes , toute jeunette, une pure merveille !
Elle reste de toute façon une grande actrice ! Ce ne sont pas quelques kilos de plus qui plombent son talent . Very Happy
Mais cette idée de maquillage en barbe ..... Adjani en Catherine II - Page 4 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:52

Oui là elle aurait pu éviter Adjani en Catherine II - Page 4 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

Contrairement à ce que pense Chou, elle s'en est aussi sortie dans quelques comédies.
Je pense notamment à Tout feu tout flamme, avec Yves Montand.
Je crois avoir passé la cassette au moins 20 fois lorsque j'étais jeune.
Aujourd'hui, je trouve ce film vieilli mais je le répète...suis fidèle !  Adjani en Catherine II - Page 4 194575

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:01

Adjani en Catherine II - Page 4 914132 Adjani en Catherine II - Page 4 914132 Adjani en Catherine II - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

Isabelle a ses fans ! Adjani en Catherine II - Page 4 588717
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:15

Citation :
Contrairement à ce que pense Chou, elle s'en est aussi sortie dans quelques comédies.

Ah oui? Elle est arrivée à décrocher à sourire? Adjani en Catherine II - Page 4 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:34

Attention Chou! Tu mets encore là tes lacunes cinématographiques en avant... Adjani en Catherine II - Page 4 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:44

Ah non non car j'avais moi-même précisé qu'il ne me semblait pas avoir vu un seul de ses films en entier Adjani en Catherine II - Page 4 405448
Je n'ai jamais été attiré par ses films ni par son jeu en fait... Embarassed

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:48

Citation :
Grands Dieux ! Je n'avais pas vu ce maquillage d'Isabelle Adjani !!! affraid  affraid  affraid
Bon, les filles, vieillissons comme nous pouvons, mais sans subterfuge foireux pour avoir l'air de nos propres filles ! ça fait peur ......

Mais oui ! Il est tout à fait possible de rester soi-même !

Adjani en Catherine II - Page 4 600ful10Adjani en Catherine II - Page 4 Jeanne10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:52

Citation :
Moi c'est au théâtre ( télévisé ) que je l'ai découverte dans l'Ecole des femmes , toute jeunette, une pure merveille !
Elle reste de toute façon une grande actrice !    Ce ne sont pas quelques kilos de plus qui plombent son talent . Very Happy
Mais cette idée de maquillage en barbe  ..... Adjani en Catherine II - Page 4 244157

Ah, non, rien à voir ! Grossir est une malédiction féminine... Voyez Marie Antoinette !  Adjani en Catherine II - Page 4 194575 Chez Adjani, je le crains, ce qui plombe, c'est son ego !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:55

Chou d'amour a écrit:
Ah non non car j'avais moi-même précisé qu'il ne me semblait pas avoir vu un seul de ses films en entier Adjani en Catherine II - Page 4 405448
Je n'ai jamais été attiré par ses films ni par son jeu en fait... Embarassed
Il y a juste un film où elle m'insupporte moins, c'est le remake des "Diaboliques". Film dont le cinéma eût pu se passer, mais qui se laisse regarder. Mais surtout pour la façon dont Sharon Stone dégaine sa cig ! Adjani en Catherine II - Page 4 887322


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:06

Majesté a écrit:
Que des jalouses ! Adjani en Catherine II - Page 4 35958

Bien à vous.
T'as raison ! Surtout les mecs ! Adjani en Catherine II - Page 4 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:38

pimprenelle a écrit:

Il y a juste un film où elle m'insupporte moins, c'est le remake des "Diaboliques".
T'as vu l'Histoire d'Adèle H, Adolphe, ou Camille Claudel au moins?
Bon...je sais que n'est pas Balasko qui veut, pour toi Adjani en Catherine II - Page 4 244157 , mais quand même... Adjani en Catherine II - Page 4 887322

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:50

Majesté a écrit:
pimprenelle a écrit:

Il y a juste un film où elle m'insupporte moins, c'est le remake des "Diaboliques".
T'as vu l'Histoire d'Adèle H, Adolphe, ou Camille Claudel au moins?
Bon...je sais que n'est pas Balasko qui veut, pour toi Adjani en Catherine II - Page 4 244157 , mais quand même... Adjani en Catherine II - Page 4 887322

Rien à faire, Majesté, Adjani m'est fondamentalement antipathique. Au moins, Balasko me fait rire, c'est déjà ça. Adèle H et Camille Claudel sont des héroïnes qui ne me parlent pas non plus. Trop mélo à mon goût.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:51

pimprenelle a écrit:
Chou d'amour a écrit:
pimprenelle a écrit:
Tu veux pas participer au scénario ? Parce que, entre l'imitation de Donald et le saut de l'ange, je vais m'éclater, moi ! Adjani en Catherine II - Page 4 454943

ça marche! Je vais m'imposer à l'équipe de réalisation Adjani en Catherine II - Page 4 56173
Tiens, déjà, pour affûter ton esprit créatif :





Bigre !!!!! Je n'avais pas vu que le metteur en scène est en jupe !!!!!!! Adjani en Catherine II - Page 4 35958 Adjani en Catherine II - Page 4 35958 Adjani en Catherine II - Page 4 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:53

Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Coucouche panier !
Si vous croyez m'impressionner !!!!!! Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575  Adjani en Catherine II - Page 4 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:04

Le maquillage d'ADJANI ? Un clito qu'aurait chopé un naevus pigmentaire ! Adjani en Catherine II - Page 4 244157
Avez-vous remarqué que le metteur en scène porte une jupe ? Savez-vous que c'est la mode proposée aux hommes cette année ?...avec des collants, bien sûr..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:13

Je viens juste de le remarquer aussi et de le mentionner plus haut. Adjani en Catherine II - Page 4 49856

C'était la Journée de la Jupe , du metteur en scène, en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:31

Mais ces jupes (on reprend l'idée de 1999, je pense, de chez le même H&M...mais Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié n'est-ce pas?) sont noires et ne ressemble pas au jupon du metteur en scène...
Je ne dis pas que je ne m'y essaierai pas cette année  Adjani en Catherine II - Page 4 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:35

Majesté a écrit:

Je ne dis pas que je ne m'y essaierai pas cette année Adjani en Catherine II - Page 4 49856



T'essaieras-tu à créer, à porter, ou les deux ??? Adjani en Catherine II - Page 4 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:38

Les deux pardi ! Adjani en Catherine II - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:45

Eh bien dis donc, il faut oser !!! Adjani en Catherine II - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:03

Ah oui ? J'ai rien contre, moi... Les hommes en jupes, pourquoi pas ? Les femmes portent bien les pantalons !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjani en Catherine II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adjani en Catherine II   Adjani en Catherine II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjani en Catherine II
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patricia Petibon et Isabelle Adjani, duo magnétique pour Mozart et Gluck
» 18 novembre 1659: Première des "Précieuses ridicules"
» Catherine II de Russie
» Helen Mirren en Catherine II
» A vendre : la perle de Catherine II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: