| Adjani en Catherine II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 11:06 | |
| - Majesté a écrit:
- Mais ces jupes (on reprend l'idée de 1999, je pense, de chez le même H&M...mais Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié n'est-ce pas?) sont noires et ne ressemble pas au jupon du metteur en scène...
Je ne dis pas que je ne m'y essaierai pas cette année
Bien à vous. Bravo, Majesté ! Il faut s'élever au dessus des convenances à la c* ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:05 | |
| Pim a écrit : - Citation :
- Il y a juste un film où elle m'insupporte moins, c'est le remake des "Diaboliques". Film dont le cinéma eût pu se passer, mais qui se laisse regarder. Mais surtout pour la façon dont Sharon Stone dégaine sa cig !
Je ne le connais pas ce film Mais bon si je le regarde ce sera plus pour Sharon Stone _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:19 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Je ne le connais pas ce film
C'est un remake des Diaboliques de Henri-Georges Clouzot . Sharone reprend le rôle de Simone Signoret, Isabelle celui de Véra Clouzot... Bien à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:19 | |
| Ah ok _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:46 | |
| Braves hommes _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:48 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Majesté a écrit:
- Mais ces jupes (on reprend l'idée de 1999, je pense, de chez le même H&M...mais Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié n'est-ce pas?) sont noires et ne ressemble pas au jupon du metteur en scène...
Je ne dis pas que je ne m'y essaierai pas cette année
Bien à vous. Bravo, Majesté ! Il faut s'élever au dessus des convenances à la c* ! Je voudrais voir Chou s'élever au dessus des convenances à la c* !!!! Elève-toi, Chou, élève-toi ! Prends de la hauteur : quand tu redescendras ta jupe fera parachute !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:51 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:51 | |
| Chou fais pas ça. Pas de jupes pour les hommes de grâce. Avec nos mollets gros et poilus ce n'est pas glamour. La jupe est faite pour mettre en valeur les jambes souvent magnifiques de ces dames. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:53 | |
| - Majesté a écrit:
- Chou d'amour a écrit:
- Je ne le connais pas ce film
C'est un remake des Diaboliques de Henri-Georges Clouzot . Sharone reprend le rôle de Simone Signoret, Isabelle celui de Véra Clouzot...
Bien à vous. Un remake dont l'histoire du cinéma eût pu se passer. Le scénario de l'original est bien meilleur. Mais celui-ci se laisse regarder avec plaisir... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:55 | |
| Bon ! Je ne verrai pas vos mollets musclés ! ( M'en remettrai-je ? ) ( c'est pas dit ! ) |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:57 | |
| - Citation :
- Chou fait pas ça. pas de jupes pour les hommes de grâce. Avec nos mollets gros et poilus ce n'est pas glamour. la jupe est faite pour mettre en valeur les jambes souvent magnifiques de ces dames.
Oh, si nous n'avions pas nos secrets d'esthéticiennes, nous aussi aurions souvent des mollets poilus... Et plus gros que les vôtres, pour beaucoup d'entre nous ! Allons, messieurs... l'épilation n'est pas le supplice des seules femmes ! Et puis, faites comme nous, cachez vos misères sous des collants, des bottes ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 12:59 | |
| - Citation :
- Bon ! Je ne verrai pas vos mollets musclés ! ( M'en remettrai-je ? ) ( c'est pas dit ! )
Bien souvent, les jambes des hommes sont plus jolies que les nôtres, parce que plus nerveuses, plus athlétiques... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:01 | |
| - Citation :
- Chou fais pas ça. Pas de jupes pour les hommes de grâce. Avec nos mollets gros et poilus ce n'est pas glamour. La jupe est faite pour mettre en valeur les jambes souvent magnifiques de ces dames.
Je ne te pensais pas si macho Un peu d'ouverture d'esprit, voyons! Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:02 | |
| - Citation :
- ]Je voudrais voir Chou s'élever au dessus des convenances à la c* !!!!
Elève-toi, Chou, élève-toi ! Prends de la hauteur : quand tu redescendras ta jupe fera parachute !!! Non merci Et pourquoi donc veux-tu qu'une jupe fasse parachute? Pour retenir une chute ou pour voir ce qu'il y a dessous? Les jambes des hommes sont largement moins faites pour être montrées. _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:02 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:05 | |
| Ouais! Sans poil et idéalisées à mort Mais non malheureuses! Les jambes des femmes sont des chefs d'œuvre dessinées par dieu _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:06 | |
| Te voilà croyant, pour le coup ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:08 | |
| Oui, quand ça m'arrange ça m'arrive Nan, dis-toi que quand j'écris le mot "dieu", tu peux le remplacer par "nature" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:09 | |
| Bon, les gars, revenez sur terre... Ça dépend vraiment des femmes... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:11 | |
| Oui bien sûr, mais statistiquement parlant vos jambes sont quand même plus belles La ligne est plus régulière, plus affinée _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:12 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:14 | |
| Mais si! Nos jambes à nous sont plus irrégulières, avec des muscles qui se voient plus, donc avec plus d'angles à la con qui cassent tout Les votres sont plus régulières! Et avec moins de poils en plus Et d'ailleurs c'est pour ça que les femmes trop musclées n'ont pas de belles jambes selon moi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:15 | |
| Mais je ne trouve pas ! Souvent, les jambes des femmes sont trop grosses, et bourrelées de cellulite. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II Jeu 12 Nov - 13:16 | |
| Oui je te l'accorde je préfère les fines, mais bon...entre ça et une jambe de mec mon choix est rapide quand même _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adjani en Catherine II | |
| |
|
| |
| Adjani en Catherine II | |
|