| la Comtesse Jeanne de La Motte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Sam 27 Mar - 16:36 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Sam 27 Mar - 17:28 | |
| Arrêtez je suis gêné là _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 13:52 | |
| Attends qu'on s'mette à chanter ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 13:55 | |
| On n'a pas le droit de faire du bruit le dimanche! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 13:59 | |
| ... c'est petit, ça, tiens... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 14:01 | |
| J'étais très étonné de compter seulement 9 pages pour la La Motte ici... Mais c'est qu'il existe un autre sujet, du même nom, alignant 67 pages. Pourquoi est-il verrouillé ? |
|
| |
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 14:41 | |
| Heu...bonne question... Je ne m'en souviens plus, ça vous dit quelque chose? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 14:43 | |
| Jr suis en train de lire ce sujet, mais je n'en suis qu'à la page 22. Je vous le dirai quand je saurai si personne ne s'en rappelle avant. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 14:44 | |
| Ben non... C'était peut-être à l'époque où on s'engueulait sur le sujet ? Sais plus... sais même plus qui l'a verrouillé, c'est pour dire ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 14:54 | |
| Moi non plus Quelle équipe de choc on fait Ah merci d'avance alors Olivia Sinon on le dévérouillera pour les fusionner ensemble _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 15:02 | |
| Pfff...trou de mémoire pour moi aussi. Vous me direz, ce n'est pas forcément plus mal, quand je lis qu'Olivia se colle la lecture des 67 premières pages ! Bichette... C'est notre défaut, nous papotons et sautons d'un sujet à l'autre, sans penser à créer un nouvelle section si nécessaire. Aussi, j'encourage tout le monde à le faire, ainsi que de cibler autant que possible le titre d'un nouveau sujet. Dans 5 ans, la mère La Motte comptera peut-être 600 pages au compteur ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 15:05 | |
| C'est peut-être pour ça qu'on l'aura verrouillé, aussi, parce qu'il était trop long ? Mais, même pour tes très beaux yeux, je ne me taperai pas les 60 et des pages sur la grosse truie pour y repérer d'éventuelles idées de sous-sections. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 15:10 | |
| Ah... je me pâme ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 15:48 | |
| Je pense qu'il sera impossible de séparer ce sujet car sa ligne conductrice est la même, à savoir La Motte, et nous avions déjà séparé les messages sur l'affaire du collier à proprement parlé Donc oui La Motte fait écrire beaucoup, et lire tout le sujet reste très long, mais bon au moins tout est au même endroit _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 15:51 | |
| Si, si, on pourrait... Par exemple, séparer les messages où on voit que la Motte est une grosse truie de ceux où elle apparaît comme une très grosse truie ou une énorme truie. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 16:07 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 16:15 | |
| Oh non... jure-moi que tu ne porteras pas plainte auprès de la ligue de protection des truies ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 18:13 | |
| Comme madame de Polastron mais elle ne le sait pas. J'ai droit aussi à Reinette comme madame de Pompadour. J'en ai de la chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 18:16 | |
| Reinette , c'est encore mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 28 Mar - 19:20 | |
| Merci à vous chère Princesse!
Oui j'aime bien ces gentils noms que me donne ma mère depuis que je suis toute petite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte | |
| |
|
| |
| la Comtesse Jeanne de La Motte | |
|