| Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Jeu 4 Fév - 21:40 | |
| D'après cet article un épisode à venir de la série "Joséphine, Ange Gardien" sera consacré en partie à Marie-Antoinette Quelqu'un regarde cette série? Moi non _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Jeu 4 Fév - 21:44 | |
| Moi non plus ! jamais vu . Je sais que c'est Mimie Mathy, mais c'est tout . . Quel rapport avec Marie-Antoinette ? Là , tu m'en bouches un coin ! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Jeu 4 Fév - 22:02 | |
| Moi non plus je ne vois pas le rapport Et comme je ne regarde jamais je ne peux pas vraiment imaginer le rapport _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Jeu 4 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Jeu 4 Fév - 22:56 | |
| Vous nous raconterez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Jeu 4 Fév - 23:20 | |
| Moi cela m'arrive de regarder personne n'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 14:54 | |
| C'est une série que je regarde volontiers. Oh évidemment , c'est plein de clichés mais c'est plaisant à regarder surout après une journée de travail. Il m'est arrivé de voir un épisode où Joséphine faisait des allers retours entre le Moyen Age et notre époque. Ce que j'aime dans cette série, c'est l'optimisme de Joséphine. A une époque où tout le monde a le moral plombé , cela fait du bien ! Maintenant , je reste réservée sur l'épisode avec Marie-Antoinette et à la reconstitution aux détails historiques ! Quand passe cet épisode ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 15:31 | |
| Son tournage commence à peine ou va commencer . La projection ne doit pas encore être programmée . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 19:15 | |
| Cela ne peut pas être pire que la ferme célébrités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 19:21 | |
| Ils pourraient nous faire le Hameau Célébrités ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 19:30 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 22:37 | |
| Je ne sais pas qui jouera Marie-Antoinette mais ce que je sais par contre pour avoir regardé un bon nombre d'épisodes de Joséphine Ange Gardien est que dans trois ou quatre épisodes , Mimmi Mathy a bien dit qu'elle aimerait avoir comme mission de sauver Marie-Antoinette. Je soupçonne Mimmi Mathy d'etre une fan de Marie-Antoinette. Savez-vous Chou qu'elle est née à Lyon ? C'est du moins ce que j'ai lu dans je ne sais plus dans quel magazine. |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 22:39 | |
| Non je ne savais pas Un bon point pour elle alors _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Ven 5 Fév - 23:24 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Mimi Mathy a bien dit qu'elle aimerait avoir comme mission de sauver Marie-Antoinette.
Qu'elle La laisse donc en paix alors! Ce n'est pas en intégrant Marie-Antoinette dans les grilles de TF1 qu'elle saura La sauver ce me semble...Mieux vaut se contenter de nos propres uchronies Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 6 Fév - 11:16 | |
| Propose tes scénarii à TF1 Majesté! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 6 Fév - 14:18 | |
| Moi, je le regarde Joséphine, ange gardien sur sériesplus J`adore ça,pour moi je laisserais passer cette séries est très sympathique, pour le rôle de Marie Antoinette pourquoi ne pas proposer la comédienne qui jouait la reine au théâtre des enfants du Temple ? Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 6 Fév - 14:49 | |
| C'était Clémence, la fille de notre amie Scapin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 6 Fév - 15:24 | |
| A-t-elle été contactée? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
| |
|
| |
| Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
|