Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

D'après cet article un épisode à venir de la série "Joséphine, Ange Gardien" sera consacré en partie à Marie-Antoinette  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 244157

Quelqu'un regarde cette série? Moi non  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 139651

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:44

Moi non plus ! jamais vu . Je sais que c'est Mimie Mathy, mais c'est tout . . Quel rapport avec Marie-Antoinette ?
Là , tu m'en bouches un coin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:02

Moi non plus je ne vois pas le rapport Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 49856
Et comme je ne regarde jamais je ne peux pas vraiment imaginer le rapport Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 139651

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:16

Enfait Joséphine fait des retours dans le passé mais pour en savoir plus il faudra regarder cet épisode WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:56

Vous nous raconterez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:20

Moi cela m'arrive de regarder Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 49856 personne n'est parfait Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:12

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:54

C'est une série que je regarde volontiers. Oh évidemment , c'est plein de clichés mais c'est plaisant à regarder surout après une journée de travail.
Il m'est arrivé de voir un épisode où Joséphine faisait des allers retours entre le Moyen Age et notre époque.
Ce que j'aime dans cette série, c'est l'optimisme de Joséphine. A une époque où tout le monde a le moral plombé , cela fait du bien !
Maintenant , je reste réservée sur l'épisode avec Marie-Antoinette et à la reconstitution aux détails historiques !
Quand passe cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:31

Son tournage commence à peine ou va commencer . La projection ne doit pas encore être programmée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:01

On va bien voir à quelle actrice TF1 ils vont confier le rôle de Marie-Antoinette... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 35958 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 49856 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Affraid

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:02

Je te sens inquiet ! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:08

Il y a de quoi Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_eek Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 79143 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 35958

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:11

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:15

Cela ne peut pas être pire que la ferme célébrités Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:21

Ils pourraient nous faire le Hameau Célébrités ! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:30

Ah tais-toi, ces émissions et ceux qui la font me débectent Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 227571

Mme Victoire a écrit:
Enfait Joséphine fait des retours dans le passé mais pour en savoir plus il faudra regarder cet épisode WinkWinkWink

Ah ok! Merci Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

Citation :
Ils pourraient nous faire le Hameau Célébrités !

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:28

Oui, bonne idée et qui serait Marie-Antoinette  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:37

Je ne sais pas qui jouera Marie-Antoinette mais ce que je sais par contre pour avoir regardé un bon nombre d'épisodes de Joséphine Ange Gardien est que dans trois ou quatre épisodes , Mimmi Mathy a bien dit qu'elle aimerait avoir comme mission de sauver Marie-Antoinette.
Je soupçonne Mimmi Mathy d'etre une fan de Marie-Antoinette.
Savez-vous Chou qu'elle est née à Lyon ?
C'est du moins ce que j'ai lu dans je ne sais plus dans quel magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:39

Non je ne savais pas Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 244157 Un bon point pour elle alors Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24

Madame de Chimay a écrit:
Mimi Mathy a bien dit qu'elle aimerait avoir comme mission de sauver Marie-Antoinette.
Qu'elle La laisse donc en paix alors!
Ce n'est pas en intégrant Marie-Antoinette dans les grilles de TF1 qu'elle saura La sauver ce me semble...Mieux vaut se contenter de nos propres uchronies Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:16

Propose tes scénarii à TF1 Majesté! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:18

Moi, je le regarde Joséphine, ange gardien sur sériesplus Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 454943
J`adore ça,pour moi je laisserais passer cette séries est très sympathique, pour le rôle de Marie Antoinette pourquoi ne pas proposer la comédienne qui jouait la reine au théâtre des enfants du Temple ? Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:49

C'était Clémence, la fille de notre amie Scapin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:24

A-t-elle été contactée? Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "The Secret Life Of", épisode "Marie Antoinette"
» Episode de la série "Femmes de loi"
» Marie-Antoinette par Ange-Louis Janet
» Marie-Antoinette dans la série "Decadence"
» Figurant.e sur la nouvelle série Marie-Antoinette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: