Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:52

Oui vous avez raison, restons zen.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:12

Zéphyr a écrit:
Liane Foly n'a peut-être pas le nez assez aquilin pour prétendre imiter notre chère reine... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 85158
Elle ne l'a plus. Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 244157

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:13

olivia a écrit:
Liane Foly en Marie-Antoinette ?Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 35958

C'est bien une petite boulotte brune ? Quel rapport avec Marie-Antoinette, grande, élancée, blonde-rousse ?
Et Marie-Antoinette n'avait pas de voix!
Rien à voir, en effet ! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 914132 Elle ^ne fait pas plutôt le rôle de Lamotte Valois ? Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 413814

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:06

olivia a écrit:
C'est bien le problème : même si je ne regarde jamais TF1, je suis bien obligée de m'y mettre s'il y a Marie-Antoinette.

Quel scénario! L'actrice revit le drame amoureux de Marie-Antoinette.

Excusez-moi, Olivia mais mon scénario au-dessus n'est qu'une blague bien sûr !
Oui, comme dit PIM, Liane FOLY s'est refait faire le nez; elle est cependant une très grande brune, élancée d'1m80 environ.
Elle joue la comédie également.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:27

1 m 80 !!!!! Liane Foly ??? Vous croyez ? Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 79143
Je la voyais comme une petite plutôt boulotte ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:32

Je l'ai vue ! A côté de moi dans une clinique PARIS 20; aussi grande que le marquis ! Immense donc et très fine avec des guiboles de meneuse de revue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:37

..... aussi grande que le marquis ! Vous m'en bouchez un coin ! Very Happy
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:39

De toute manière, une brune pour faire Marie Antoinette... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 413814

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:47

Oui, cela nous éloigne fort de la Reine ............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:42

En tous cas elle à un cœur grand comme celui de la Reine. Petite anecdote, un soir la chanteuse devait faire une intervention pour la sortie de son nouvel album, à RTL. Son attachée de presse lui avait donné rendez vous dans mon resto. Elles prennent une consommation et l'attachée de presse s'aperçoit qu'elle s'est trompée d'heure de passage, et qu'en fait l'interview devait avoir lieu une heure avant. La chanteuse aurait pu être excédée, énervée, furieuse. Point du tout, elle prit cela avec le sourire et remonta le moral de cette pauvre jeune femme au bord de la syncope. Grand cœur, cette femme là !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:49

Pouvez-vous confirmer sa grande taille puisque vous l'avez vue comme moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:14

Je fais 1m70 et elle est plus grande que moi, je confirme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:04

Et la couleur de cheveux n'est pas un problème. Une coloration ou une perruque et le tour est joué.
Pour jouer Marie-Antoinette, mieux vaut que cela soit quelqu'un qui ait du cœur en effet !
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:22

Ouais mais, bon, quand même... Physiquement, c'est carrément les antipodes ! Bonjour pour l'illusion ! Shocked

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:21

Je croyais que ce projet d'épisode était une fausse rumeur...ils ne savent pas ce qu'ils veulent je vois Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:52

L' épisode dont nous parlions arrivera le 20 septembre !
Advienne que pourra... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 49856 Rolling Eyes Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 49856

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:40

Ça promet... Cool

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:44

Je regarderais avec plaisir. J'aime bien Joséphine et je trouve Mimie Mathy super positive.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:48

J'aime bien aussi la série, surtout grâce à Mimi Mathy. Mais la photo m'inquiète... Shocked

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:51

Mimie Mathy-Joséphine aurait mieux convenu à la Reine Marie-Thérèse qu'à Marie-Antoinette... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:30

Attendons de voir l'épisode, on verra bien.
Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:57

Je ne sais pas si j'en aurais le courage, d'autant que le scénario semble très éloigné de Marie-Antoinette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:23

Nous verrons bien. Ou alors courage fuyons Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:30

Je pense qu'il ne faut pas s'énerver ! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 35958

Le scénario indique simplement que l'ange gardien vient en aide à une comédienne interprétant le rôle de la reine dans une pièce de théâtre; m'est avis qu'il s'agira là moins de la reine que de problèmes psy à la noix... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:45

C'est ce qu'il m'avait semblé également. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 3 Icon_minitime

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant