| Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 6 Fév - 16:28 | |
| D'après l'article que nous présente Chou en début de sujet, c'est Liane FOLY qui incarnera une actrice en train de jouer Marie-Antoinette ! Il est évidemment à craindre des élucubrations qui vont encore influencer, faire dire n'importe quoi ou médire encore. Je suis d'accord avec Mesdames de CHIMAY ET FLEURDELYS cependant pour dire que Joséphine est probablement des rares séries de la TF1 qui prône moralité et bons sentiments qui font du bien mais qui ne sont pas indispensables, là-dessus nous sommes parfaitement d'accord. Ne méprisons pas ce qui peut être peut faire avancer de nobles sentiments; n'oubliez pas, même si cela vous désespère, que des millions de gens regardent ceci. Pour le reste, TF1.................. FERME TA GUEULE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 6 Fév - 18:59 | |
| Tout à fait d'accord avec vous , chère Comtesse Diane. France 2 , France 3 et Arte ont de bien meilleurs programmes. Et puis si vous voulez regarder les meilleurs programmes sur TF1 , c'est la nuit qu'il faut regarder cette chaîne mais la nuit , je . Parce que le jour....entre les lofts , les softs et les soap operas, ouh là là ! Mieux vaut prendre un bon livre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 8 Fév - 11:41 | |
| Mimi Matie vient de contredire sur Europe 1 cette rumeur d'épisode transposé au XVIIIème siècle...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 8 Fév - 11:44 | |
| .... Tiens donc ! C'était une information erronée ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 8 Fév - 13:01 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 8 Fév - 16:50 | |
| Pourtant , j'avais bien entendu Mimie Mathy murmurer dans 3 ou 4 épisodes qu'elle aimerait bien sauver Marie-Antoinette mais entre les désirs de Mimie Mathy et les désirs de la production, il n'y a pas forcément adéquation.... D'où ce démenti de Mimie Mathy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 8 Fév - 18:20 | |
| Pour l'instant, elle fait de la résistance! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 8 Fév - 19:21 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 2 Mar - 14:52 | |
| D'après cet article, l'épisode annoncé serait toujours d'actualité...
Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 2 Mar - 15:30 | |
| Super ! Il faut tenir ça à l'œil ! Merci, Majesté ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 2 Mar - 21:47 | |
| Marie-Antoinette et TF1, heu... C'est sûr qu'on aura tous les clichés de la jolie blonde au Hameau à sauver et un beau Fersen sur son cheval blanc, sans peur et sans reproche. Et alors imaginez Louis XVI! J'en panique à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 2 Mar - 21:50 | |
| On peut peut-être aussi s'en passer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 2 Mar - 22:25 | |
| C'est certain que j'éviterai de le regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 2 Mar - 23:59 | |
| Pas moi, je regarderais avec plaisir sauf s'il y a trop de clichés ! Mais alors là, je critiquerais ! Mais dans l'ensemble , j'aime bien cette série sympathique qui finit bien ! Quand on voit toute la panoplie des films violents et qui finissent mal ...regarder Joséphine , cela fait du bien ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 6:31 | |
| S'il est question de Marie Antoinette, d'office, je regarde ! Et puis, depuis le caprice de Miss Coppola, on est vacciné... Même TF1 ne pourra faire pire ! C'est vrai que "Joséphine" est un peu convenu, mais aussi plein de bonnes intentions. Et puis, j'aime bien Mimie Mathy... ... et puis, c'est sûrement de cette série que mon chien tient son nom... Ils l'avaient appelée comme ça au refuge... à moins qu'un fan de Madame de Beauharnais ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 9:51 | |
| - pimprenelle a écrit:
- S'il est question de Marie Antoinette, d'office, je regarde !
Pareil pour moi ... ça vous étonne? Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 10:14 | |
| Moi pas ! Nous avons la même affection... Nous souffrons d'antoinettophagie... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 10:50 | |
| Je regarderai aussi même si c'est plus une série de distraction. Nous verrons avant de critiquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 11:04 | |
| Il faudra donc s'y résoudre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 14:01 | |
| Ne vous énervez pas donc tant que cela, tous, autant que vous êtes ! Il s'agira moins particulièrement de la reine qu'une simple élucubration gentillette d'un voyage dans le temps de l'ange gardien qui se mélange les pinceaux alors qu'elle intervient pour aider l'actrice qui interprète Marie-Antoinette ! Relisez-donc en première page l'article que nous fournit Chou; ne montons pas sur nos grands chevaux; cependant et c'est évident il n'y aura aucune finesse ni recherche historique; mais tant qu'on parle encore de la reine ........pas mal non ? PS : hep ! Je parie même sur le scénario ! : En fait, Josée, fine, intervient pour aider l'actrice qui incarne la reine parce que cette dernière est tombée dingo de l'acteur qui interprète, lui le comte Axel alors qu'elle est en fait mariée dans la vie à celui qui joue Louis XVI.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 16:52 | |
| C'est bien le problème : même si je ne regarde jamais TF1, je suis bien obligée de m'y mettre s'il y a Marie-Antoinette.
Quel scénario! L'actrice revit le drame amoureux de Marie-Antoinette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 18:00 | |
| On verra bien ! Et la programmation , c'est pour quand ? Je suis curieuse et j'ai grande hâte de voir cet épisode ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 18:55 | |
| Liane Foly n'a peut-être pas le nez assez aquilin pour prétendre imiter notre chère reine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 21:01 | |
| Liane Foly en Marie-Antoinette ? C'est bien une petite boulotte brune ? Quel rapport avec Marie-Antoinette, grande, élancée, blonde-rousse ? Et Marie-Antoinette n'avait pas de voix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mer 3 Mar - 23:24 | |
| Chère Olivia, Ne nous emballons pas ou allez c'est vous qui allez prendre le mors aux dents... On verra bien. Wait and see dit le proverbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
| |
|
| |
| Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
|