Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:30

Fais donc part de ta requête à la FIFA, sait-on jamais! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:47

Chou d'amour a écrit:

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Tu risques pas grand chose Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 56173

Disons que j'ai peur de tomber sur une caricature en fait Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 139651

Il faut s'y attendre . Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 56173
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

Chou d'amour a écrit:
Fais donc part de ta requête à la FIFA, sait-on jamais! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 56173
Très bonne idée. Je vais en parler à mon chien. Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:36

Et si tu leurs envoies un mail, mets moi en copie  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:43

Je n'y manquerai pas.

... poils au doigt... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:31

Je pense ce soir ne rien attendre historiquement de l'épisode ...L'histoire est centrée sur l'actrice qui interprète le rôle de Marie-Antoinette donc sur la vie de gens du XXIe siècle, pas du XVIIIe siècle.
Ceci dit, Joséphine , c'est toujours plaisant à regarder...
Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:46

Je vais regarder plus par curiosité que par véritable envie...
J'ai peur de la mascarade... Vu le téléfilm de samedi sur F3 que je n'ai pas regardé jusqu'au bout, tellement c'était navrant !!!
Franchement le sujet est assez vaste pour que l'on s'en occupe sérieusement...
"Joséphine ange gardien" et Mimi Mathy, c'est vraiment pas ma tasse de thé... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 244157 Je me permettrai de "zapper" si cela me plait pas...

C'EST CELA LE VRAI POUVOIR !!!! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 887322 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 849654 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 887322 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:13

Diane de La Tourette a écrit:
Citation :
Alors là !  C'est le gros point d'interrogation ............................ Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 56173

TOUS A VOS POSTE LUNDI PROCHAIN !!!Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Tv10
Merci de le rappeler, Comtesse Diane ! Cela vient bien à point, parce que je suis toute à ma rentrée, pour le moment...  Embarassed

Je serai donc scotchée à mon poste.  :bisous1: [/quote]

REGARDEZ JOSEPHINE ANGE-GARDIEN  sur la tf 1  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 15435

Sinon, Pim, Osterreich, Mme de chimay risquons fort de vous lâcher..........


...........JUSQU'AU PROCHAIN EPISODE !!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : Franchement, regardez ! Il ne vous en coûtera rien; sauf quelques minutes... A PARTAGER AVEC NOTRE BOUDOIR !!!

FAITES CET EFFORT, FAITES-LE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

Je vais tenter vraiment parce qu'il n'y a rien d'autre. Je doute tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:47

J'entends les pubs de TF1 ...Courage Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 709648

Bien à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:47

Voilà la Marquise de Polignac maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:50

Quel courage Majesté de tenir si longtemps ! Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:40

Majesté a écrit:
Voilà la Marquise de Polignac maintenant... Rolling Eyes
Oui, là, c'était énorme !  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 49856

Quoi, vous avez décroché, vous n'avez pas regardé jusqu'au bout ?  Shocked

Bon, le scénario était particulièrement nul, les acteurs (surtout la gosse) jouaient mal, mais l'essentiel est sauf : l'image que cet épisode donne de Marie Antoinette est très bonne : une femme et une mère avant tout. Empathique, donc.

Puisque vous êtes partis avant la fin, vous avez raté une scène énorme, mes amis : la reine qui entre dans le cachot de son fils (si, si) pour lui annoncer la mort de son père. Élisabeth ? Connaissent pô. Madame Royale ? Nan plus.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:44

Et en prime des cuisinier à Versailles pour M6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:49

Tu t'es tout tartiné, Pim ! Eh bien, quel courage ! Very Happy
J'ai arrêté à l'annonce de la disparition de l'enfant . En fait, je ne voyais aucun rapport avec Marie-Antoinette .....
J'ignorais que Joséphine était une espèce de sorcière bienaimée . Je croyais que c'était une nounou ...
Décidément, je suis toujours à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:51

Quand il s'agit de Marie Antoinette, je suis d'une patience d'ange. Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:53

Je vois ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:32

J'ai tout regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé cet épisode nettement moins bon que les autres. Utiliser l'image de Marie -Antoinette et de Jeanne d'Arc pour cela, quand même ! Même si nous savons tous que Marie-Antoinette est une femme et une mère avant tout.
Drôle de mélange quand même ! Quelque part , je suis déçue même si je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:09

Madame de Chimay a écrit:
J'ai tout regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé cet épisode nettement moins bon que les autres. Utiliser l'image de Marie -Antoinette et de Jeanne d'Arc pour cela, quand même ! Même si nous savons tous que Marie-Antoinette est une femme et une mère avant tout.
Drôle de mélange quand même ! Quelque part , je suis déçue même si je m'y attendais.
N'oublions pas que beaucoup de gens, surtout en France, en sont encore à l'image de la cruelle Autrichienne qui se gave pendant que le peuple crève de faim.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:14

Mes attentes par rapport à cet épisode étaient bien moindres que celles par rapport au film de la fille Coppola. Là, c'était censé être la vie de Marie Antoinette, et ce ne fut que fanfreluches. Dans cette série, au contraire, je m'attendais à voir un tournage avec une actrice qui interprétait Marie Antoinette. C'est ce que j'ai vu... avec des fautes, mais moins, tout compte fait, que dans le ramassis pondu par la célèbre Sofia. Et, in fine, une vision empathique et digne de ma reine. L'essentiel, quoi.

Cela dit, on ne peut pas trop demander à la chaine privée... Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:26

pimprenelle a écrit:
le ramassis pondu par la célèbre Sofia.

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575 Tu n'aurais pas, comme qui dirait, une dent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:41

Et bien je suis content d'avoir travaillé hier soir et d'avoir raté ça. D'après vos éloges, je n'achèterais pas le DVD s'il est en vente. Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 580524 Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:53

Citation :
pimprenelle a écrit:
le ramassis pondu par la célèbre Sofia.

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 194575  Tu n'aurais pas, comme qui dirait, une dent ? scratch

En effet. Je trouve déplorable de voir qu'un tel navet a résulté de tout ce chahut médiatique, alors que les portes de l'écrin versaillais s'étaient exceptionnellement ouvertes.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:13

C'était du showbizzzz à l'américaine ....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:16

Pfff... A Vegas, ils n'en auraient pas voulu !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "The Secret Life Of", épisode "Marie Antoinette"
» Episode de la série "Femmes de loi"
» Marie-Antoinette par Ange-Louis Janet
» Marie-Antoinette dans la série "Decadence"
» Figurant.e sur la nouvelle série Marie-Antoinette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: