| Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 18 Sep - 13:30 | |
| Fais donc part de ta requête à la FIFA, sait-on jamais! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 18 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 18 Sep - 13:48 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Fais donc part de ta requête à la FIFA, sait-on jamais!
Très bonne idée. Je vais en parler à mon chien. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 18 Sep - 14:36 | |
| Et si tu leurs envoies un mail, mets moi en copie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Sam 18 Sep - 14:43 | |
| Je n'y manquerai pas. ... poils au doigt... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 15:31 | |
| Je pense ce soir ne rien attendre historiquement de l'épisode ...L'histoire est centrée sur l'actrice qui interprète le rôle de Marie-Antoinette donc sur la vie de gens du XXIe siècle, pas du XVIIIe siècle. Ceci dit, Joséphine , c'est toujours plaisant à regarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 15:46 | |
| Je vais regarder plus par curiosité que par véritable envie... J'ai peur de la mascarade... Vu le téléfilm de samedi sur F3 que je n'ai pas regardé jusqu'au bout, tellement c'était navrant !!! Franchement le sujet est assez vaste pour que l'on s'en occupe sérieusement... "Joséphine ange gardien" et Mimi Mathy, c'est vraiment pas ma tasse de thé... Je me permettrai de "zapper" si cela me plait pas... C'EST CELA LE VRAI POUVOIR !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 20:13 | |
| - Diane de La Tourette a écrit:
-
- Citation :
- Alors là ! C'est le gros point d'interrogation ............................
TOUS A VOS POSTE LUNDI PROCHAIN !!! Merci de le rappeler, Comtesse Diane ! Cela vient bien à point, parce que je suis toute à ma rentrée, pour le moment... Je serai donc scotchée à mon poste. :bisous1: [/quote] REGARDEZ JOSEPHINE ANGE-GARDIEN sur la tf 1 Sinon, Pim, Osterreich, Mme de chimay risquons fort de vous lâcher.......... ...........JUSQU'AU PROCHAIN EPISODE !!!!!!!!!!!!!!!!! P.S : Franchement, regardez ! Il ne vous en coûtera rien; sauf quelques minutes... A PARTAGER AVEC NOTRE BOUDOIR !!! FAITES CET EFFORT, FAITES-LE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 20:36 | |
| Je vais tenter vraiment parce qu'il n'y a rien d'autre. Je doute tenir très longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 20:47 | |
| J'entends les pubs de TF1 ...Courage Bien à nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 21:47 | |
| Voilà la Marquise de Polignac maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 21:50 | |
| Quel courage Majesté de tenir si longtemps ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 22:40 | |
| - Majesté a écrit:
- Voilà la Marquise de Polignac maintenant...
Oui, là, c'était énorme ! Quoi, vous avez décroché, vous n'avez pas regardé jusqu'au bout ? Bon, le scénario était particulièrement nul, les acteurs (surtout la gosse) jouaient mal, mais l'essentiel est sauf : l'image que cet épisode donne de Marie Antoinette est très bonne : une femme et une mère avant tout. Empathique, donc. Puisque vous êtes partis avant la fin, vous avez raté une scène énorme, mes amis : la reine qui entre dans le cachot de son fils (si, si) pour lui annoncer la mort de son père. Élisabeth ? Connaissent pô. Madame Royale ? Nan plus. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 22:44 | |
| Et en prime des cuisinier à Versailles pour M6... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 22:49 | |
| Tu t'es tout tartiné, Pim ! Eh bien, quel courage ! J'ai arrêté à l'annonce de la disparition de l'enfant . En fait, je ne voyais aucun rapport avec Marie-Antoinette ..... J'ignorais que Joséphine était une espèce de sorcière bienaimée . Je croyais que c'était une nounou ... Décidément, je suis toujours à côté de la plaque ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 22:51 | |
| Quand il s'agit de Marie Antoinette, je suis d'une patience d'ange. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 22:53 | |
| Je vois ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Lun 20 Sep - 23:32 | |
| J'ai tout regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé cet épisode nettement moins bon que les autres. Utiliser l'image de Marie -Antoinette et de Jeanne d'Arc pour cela, quand même ! Même si nous savons tous que Marie-Antoinette est une femme et une mère avant tout. Drôle de mélange quand même ! Quelque part , je suis déçue même si je m'y attendais. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 8:09 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- J'ai tout regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé cet épisode nettement moins bon que les autres. Utiliser l'image de Marie -Antoinette et de Jeanne d'Arc pour cela, quand même ! Même si nous savons tous que Marie-Antoinette est une femme et une mère avant tout.
Drôle de mélange quand même ! Quelque part , je suis déçue même si je m'y attendais. N'oublions pas que beaucoup de gens, surtout en France, en sont encore à l'image de la cruelle Autrichienne qui se gave pendant que le peuple crève de faim. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 8:14 | |
| Mes attentes par rapport à cet épisode étaient bien moindres que celles par rapport au film de la fille Coppola. Là, c'était censé être la vie de Marie Antoinette, et ce ne fut que fanfreluches. Dans cette série, au contraire, je m'attendais à voir un tournage avec une actrice qui interprétait Marie Antoinette. C'est ce que j'ai vu... avec des fautes, mais moins, tout compte fait, que dans le ramassis pondu par la célèbre Sofia. Et, in fine, une vision empathique et digne de ma reine. L'essentiel, quoi. Cela dit, on ne peut pas trop demander à la chaine privée... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 8:41 | |
| Et bien je suis content d'avoir travaillé hier soir et d'avoir raté ça. D'après vos éloges, je n'achèterais pas le DVD s'il est en vente. Merci du conseil. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 9:53 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 10:13 | |
| C'était du showbizzzz à l'américaine .... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? Mar 21 Sep - 10:16 | |
| Pfff... A Vegas, ils n'en auraient pas voulu ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
| |
|
| |
| Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ? | |
|