| Les femmes qui ont fait l'Histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:18 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Nous avons été... comme d'habitude !
Bavardes ! Bravo...du grand Boudoir aujourd'hui. Comment peux-tu trouver le moindre charme à Charles ? A Camilla ? Et aux deux réunis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:20 | |
| Ah oui, il y a de quoi se noyer ! Et dire que chacun campe sur ses positions !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:21 | |
| - Citation :
- pimprenelle a écrit:
- Nous avons été... comme d'habitude !
Bavardes ! ... infernales, n'ayez pas peur des mots !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:22 | |
| - Citation :
- Comment peux-tu trouver le moindre charme à Charles ? A Camilla ? Et aux deux réunis !!
Mais oui. Camilla est une femme de grand caractère, ce qui me plaît beaucoup. Quant à Charles, j'aime sa distance et ses sous-entendus très british. Ils forment un beau couple, où l'on sent l'harmonie et l'entente, à tous niveaux, notamment au plus important. La peau. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- ... infernales, n'ayez pas peur des mots !!!
Non, non. C'était très sympa de vous lire. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- Madame de Chimay a écrit:
- C'est possible car j'ai du mal à vous situer. je sens un certain cynisme ! Seriez-vous stoïcienne ?
Je me permets de penser que PIM, Princesse , essaie de rester stoïque... No stress, plutôt crever qu'être princesse. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:25 | |
| Bof hein ! Diana, c'était la classe et l'élégance . Je regardais place royale l'autre jour, Camilla ne sait même pas accorder ses couleurs ! Pff....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:25 | |
| - pimprenelle a écrit:
- où l'on sent l'harmonie et l'entente, à tous niveaux, notamment au plus important. La peau.
Disgusting ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:28 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:28 | |
| It must be a matter of taste. De toutes manières, que les gens me plaisent ou non, il y a certaines harmonies, certains courants qui forcent l'assentiment. Ces deux là sont faits l'un pour l'autre, cela émane. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:31 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Bof hein !
Diana, c'était la classe et l'élégance . Je regardais place royale l'autre jour, Camilla ne sait même pas accorder ses couleurs ! Pff....!!! Diana, c'était surtout les regards en dessous et l'air torve. Camilla, c'est le grand air, la nature, la vie. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:32 | |
| Si vous le dîtes Pimprenelle ... Mais pour moi, les rois et les princesses , c'est un peu comme les contes de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Je vous laisse l'Angleterre et ses gentlemans farmers de princes . Je me réserve plutôt des princesses de contes de fées, comme notre princesse Mathilde. N'est-elle pas migonnne notre princesse ? Elle a déjà donné 5 enfants à la Belgique et ce n'est peut-être pas fini .... Youpi ! Vive la princesse Mathilde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:33 | |
| Pimprenelle, Permettez-moi de ne pas être d'accord. Diana , c'était la sincérité et Camilla, les coups tordus ! Na !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:36 | |
| - pimprenelle a écrit:
Diana, c'était surtout les regards en dessous et l'air torve. Camilla, c'est le grand air, la nature, la vie. J'adore ! Je trouve cette différence de goûts géniale ce soir ! Si j'étais coquinou, je posterais deux photos comparatives...mais c'est trop facile, et comme tu le soulignes : chacun son truc après tout. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:36 | |
- Pimprenelle,
Permettez-moi de ne pas être d'accord. Diana , c'était la sincérité et Camilla, les coups tordus !
Na !!! Permettez-moi de me demander si vous n'êtes pas un tantinet partiale... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:37 | |
| - Citation :
- pimprenelle a écrit:
- Diana, c'était surtout les regards en dessous et l'air torve. Camilla, c'est le grand air, la nature, la vie.
J'adore ! Je trouve cette différence de goûts géniale ce soir ! Si j'étais coquinou, je posterais deux photos comparatives...mais c'est trop facile, et comme tu le soulignes : chacun son truc après tout. Mais oui, c'est ça. Le plus honnêtement du monde, Diana, je l'ai toujours trouvée moche et godiche. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:38 | |
| Je propose que nous partions faire un ciné ( trop tard pour le pique-nique ) et que nous laissions Pim et la Princesse tête à tête . A moins que vous ne préfériez compter les points ??? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:40 | |
- Si vous le dîtes Pimprenelle ...
Mais pour moi, les rois et les princesses , c'est un peu comme les contes de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Je vous laisse l'Angleterre et ses gentlemans farmers de princes . Je me réserve plutôt des princesses de contes de fées, comme notre princesse Mathilde. N'est-elle pas migonnne notre princesse ? Elle a déjà donné 5 enfants à la Belgique et ce n'est peut-être pas fini .... Youpi ! Vive la princesse Mathilde !
Franchement, j'espère que, oui, c'est fini. C'est que ça nous coûte, cette abondante progéniture ! Mais je vous accorde que, même si elle ne m'est pas sympathique (mais je ne suis pas très "Place Royale"), Mathilde est une pro. Elle tient déjà sa petite tête aussi bien sur le côté que Fabiola. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:42 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Madame de Chimay a écrit:
- Pimprenelle,
Permettez-moi de ne pas être d'accord. Diana , c'était la sincérité et Camilla, les coups tordus !
Na !!! Permettez-moi de me demander si vous n'êtes pas un tantiner partiale... Et vous , vous ne l'êtes-pas peut-être ? Sur ce , je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend. A plus tard, peut-être ! PS : Et la République, vous croyez qu'elle ne coûte rien aux Français peut-être ! Au moins, les Princes de Belgique se dégotent pour décrocher des contrats à l'exportation et donner du travail aux Belges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:42 | |
| - Citation :
- Je propose que nous partions faire un ciné ( trop tard pour le pique-nique ) et que nous laissions Pim et la Princesse tête à tête .
A moins que vous ne préfériez compter les points ??? Merci pour cette invitation, mais je ne peux pas louper Des racines et des ailes ce soir : Paris rive droite et le Marais. C'est foutu et inutile : les points de vues sont bien trop opposés pour les compter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:43 | |
| - Citation :
- Je propose que nous partions faire un ciné
Eh ! C'est demain Star wars , pas ce soir Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:44 | |
| Bien vu ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:45 | |
-
Au moins, les Princes de Belgique se dégotent pour décrocher des contrats à l'exportation et donner du travail aux Belges ! Aux Flamands, chère Madame de Chimay, aux Flamands. Ce sont eux qui trustent tous les postes de décision, dans cet état agonisant. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Mer 24 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire | |
| |
|