Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les femmes qui ont fait l'Histoire

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

pimprenelle a écrit:
Nous avons été... comme d'habitude !
Bavardes !
Bravo...du grand Boudoir aujourd'hui. Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943
Comment peux-tu trouver le moindre charme à Charles ? A Camilla ? Et aux deux réunis !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:20

Ah oui, il y a de quoi se noyer ! Et dire que chacun campe sur ses positions !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

Citation :
pimprenelle a écrit:
Nous avons été... comme d'habitude !
Bavardes !

... infernales, n'ayez pas peur des mots !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Citation :
Comment peux-tu trouver le moindre charme à Charles ?  A Camilla ? Et aux deux réunis !!  What a Face

Mais oui. Camilla est une femme de grand caractère, ce qui me plaît beaucoup. Quant à Charles, j'aime sa distance et ses sous-entendus très british. Ils forment un beau couple, où l'on sent l'harmonie et l'entente, à tous niveaux, notamment au plus important. La peau.  Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Citation :
... infernales, n'ayez pas peur des mots !!!

Non, non. C'était très sympa de vous lire.  Wink
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Citation :
Madame de Chimay a écrit:
C'est possible car j'ai du mal à vous situer.  je sens un certain  cynisme  ! Seriez-vous stoïcienne ?

Je me permets  de penser que PIM, Princesse , essaie de rester stoïque... Cool
No stress, plutôt crever qu'être princesse.  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

Bof hein !
Diana, c'était la classe et l'élégance . Je regardais place royale l'autre jour, Camilla ne sait même pas accorder ses couleurs !
Pff....!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

pimprenelle a écrit:
où l'on sent l'harmonie et l'entente, à tous niveaux, notamment au plus important. La peau.
Disgusting ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 18903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

pimprenelle a écrit:
Ils forment un beau couple, où l'on sent l'harmonie et l'entente, à tous niveaux, notamment au plus important. La peau. Very Happy

C'est marrant ! Je les trouve si vilains qu'au contraire je préfère ne pas les imaginer dans toutes les positions de l'Arétin ..... Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 914132
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

It must be a matter of taste. Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 413814

De toutes manières, que les gens me plaisent ou non, il y a certaines harmonies, certains courants qui forcent l'assentiment. Ces deux là sont faits l'un pour l'autre, cela émane.

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

Bof hein !
Diana, c'était la classe et l'élégance . Je regardais place royale l'autre jour, Camilla ne sait même pas accorder ses couleurs !
Pff....!!!
Diana, c'était surtout les regards en dessous et l'air torve. Camilla, c'est le grand air, la nature, la vie.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

Si vous le dîtes Pimprenelle ...
Mais pour moi, les rois et les princesses , c'est un peu comme les contes de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Je vous laisse l'Angleterre et ses gentlemans farmers de princes . Je me réserve plutôt des princesses de contes de fées, comme notre princesse Mathilde. N'est-elle pas migonnne notre princesse ? Elle a déjà donné 5 enfants à la Belgique et ce n'est peut-être pas fini ....
Youpi ! Vive la princesse Mathilde !

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

Pimprenelle,

Permettez-moi de ne pas être d'accord. Diana , c'était la sincérité et Camilla, les coups tordus !

Na !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 413814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36

pimprenelle a écrit:

Diana, c'était surtout les regards en dessous et l'air torve. Camilla, c'est le grand air, la nature, la vie.
J'adore ! Je trouve cette différence de goûts géniale ce soir ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 194575
Si j'étais coquinou, je posterais deux photos comparatives...mais c'est trop facile, et comme tu le soulignes : chacun son truc après tout.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36

Pimprenelle,

Permettez-moi de ne pas être d'accord. Diana , c'était la sincérité et Camilla, les coups tordus !

Permettez-moi de me demander si vous n'êtes pas un tantinet partiale...  Wink

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:37

Citation :
pimprenelle a écrit:
J'adore ! Je trouve cette différence de goûts géniale ce soir !  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 194575
Si j'étais coquinou, je posterais deux photos comparatives...mais c'est trop facile, et comme tu le soulignes : chacun son truc après tout.

Mais oui, c'est ça. Le plus honnêtement du monde, Diana, je l'ai toujours trouvée moche et godiche.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

Je propose que nous partions faire un ciné ( trop tard pour le pique-nique ) et que nous laissions Pim et la Princesse tête à tête .
A moins que vous ne préfériez compter les points ??? Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:40

Si vous le dîtes Pimprenelle ...
Mais pour moi, les rois et les princesses , c'est un peu comme les contes de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Je vous laisse l'Angleterre et ses gentlemans farmers de princes . Je me réserve plutôt des princesses de contes de fées, comme notre princesse Mathilde. N'est-elle pas migonnne notre princesse ? Elle a déjà donné 5 enfants à la Belgique et ce n'est peut-être pas fini ....
Youpi ! Vive la princesse Mathilde !

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 405462
Franchement, j'espère que, oui, c'est fini. C'est que ça nous coûte, cette abondante progéniture ! Shocked

Mais je vous accorde que, même si elle ne m'est pas sympathique (mais je ne suis pas très "Place Royale"), Mathilde est une pro. Elle tient déjà sa petite tête aussi bien sur le côté que Fabiola.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

pimprenelle a écrit:
Pimprenelle,

Permettez-moi de me demander si vous n'êtes pas un tantiner partiale... Wink

Et vous , vous ne l'êtes-pas peut-être ?
Sur ce , je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend. A plus tard, peut-être !

PS : Et la République, vous croyez qu'elle ne coûte rien aux Français peut-être !
Au moins, les Princes de Belgique se dégotent pour décrocher des contrats à l'exportation et donner du travail aux Belges !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

Citation :
Je propose que nous partions faire un ciné ( trop tard pour le pique-nique ) et que nous laissions Pim et la Princesse tête à tête .
A moins que vous ne préfériez compter les points ??? Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943
Merci pour cette invitation, mais je ne peux pas louper Des racines et des ailes ce soir : Paris rive droite et le Marais.  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943

C'est foutu et inutile : les points de vues sont bien trop opposés pour les compter.  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:43

Citation :
Je propose que nous partions faire un ciné
Eh ! C'est demain Star wars , pas ce soir Wink  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

Bien vu !

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 914132
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:45

Au moins, les Princes de Belgique se dégotent pour décrocher des contrats à l'exportation et donner du travail aux Belges !
Aux Flamands, chère Madame de Chimay, aux Flamands. Ce sont eux qui trustent tous les postes de décision, dans cet état agonisant.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

Majesté a écrit:
Eh ! C'est demain Star wars , pas ce soir Wink  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943

Bien à vous.

J'aurais garde de l'oublier ! Wink  Tu m'en parles tous les jours !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 454943
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 6 Icon_minitime

Les femmes qui ont fait l'Histoire
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant