Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Franc-maçonnerie et francs-maçons

Aller en bas 
+9
globule
Sido Scorpion
chasing the dragon
decadenzia
le beau lauzun
Thainville
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:25

OSS? ça te va bien comte axel! Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 56173

Vous pensez qu'il y a des franc-maçons ici Baron de Batz? Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:07

Disons que j'ai un petit doute... Rolling Eyes

Quant à l'OSS, ce fut un petit Wink à l'éscapade récente à Rio....en effet comment cela s'est passé, cher Comte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:21

baron de batz a écrit:

Quant à l'OSS, ce fut un petit Wink à l'éscapade récente à Rio....en effet comment cela s'est passé, cher Comte?

Qu'est ce que tu veux dire : "ce fut un petit" Question Question Question
En tout cas bonne escapade, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:22

baron de batz a écrit:
Disons que j'ai un petit doute... Rolling Eyes


Un scoop racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:23

Chou d'amour a écrit:
OSS? ça te va bien comte axel! Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 56173

Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 244157

Il y a aussi l'homme de Rio Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 49856

Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

Ah oui pas mal aussi Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:01

Un petit clin d'œil...faut-il que j'explique toutes les subtilités! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:36

baron de batz a écrit:
Un petit clin d'œil...faut-il que j'explique toutes les subtilités! Rolling Eyes

Merci je n'avais pas compris Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 405448
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:18

Citation :
Citation :
Je ne l'achèterai pas, ce dernier Dan Brown, mais, s'il me tombe sous la main, je sens que je ne résisterai pas à la curiosité de le lire .......

La comtesse l'a acheté donc je lui ai pris pour mon voyage, c'est sympathique à lire sur un long courrier. Cela reste un roman mais bien documenté.
C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Aussi est-il sur ma liste à Papa Noël.  Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:03

Demain , mardi 25 mai 2010, TF1 diffuse à 23H15 une émission, Enquêtes et Révélations, consacrée à la Franc-Maçonnerie :
Rites secrets et pouvoirs occultes: enquête au cœur de la Franc-Maçonnerie : des Francs-Maçons ont ouvert les portes de leur temple à une équipe de télévision...peut-être l'occasion , pour nous, de trouver des réponses à des interrogations que nous nous faisons?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:21

Cela pourrait être instructif mais étant donné le titre de l'émission, le sujet et la chaîne, je m'en passerais. Ce serait sur Arte, là oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:19

Citation :
Demain , mardi 25 mai 2010, TF1 diffuse à 23H15 une émission, Enquêtes et Révélations, consacrée à la Franc-Maçonnerie :
Rites secrets et pouvoirs occultes: enquête au cœur de la Franc-Maçonnerie : des Francs-Maçons ont ouvert les portes de leur temple à une équipe de télévision...peut-être l'occasion , pour nous, de trouver des réponses à des interrogations que nous nous faisons?

C'est intéressant , en effet, mais bien tard .  Pour moi, ce ne sera pas en direct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:17

olivia a écrit:
Cela pourrait être instructif mais étant donné le titre de l'émission, le sujet et la chaîne, je m'en passerais. Ce serait sur Arte, là oui. Very Happy

Je pense que ce sera une émission intéressante. Même si cela passe sur la une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:20

Si elle ne l'était pas, il suffit de couper !
Tu as raison, mon cher Comte, tâchons de ne pas avoir trop d'a priori contre la Une .
Tout ce qu'elle diffuse n'est pas forcément mauvais .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:22

Citation :
Si elle ne l'était pas, il suffit de couper !
Tu as raison, mon cher Comte, tâchons de ne pas avoir trop d'a priori contre la Une .
Tout ce qu'elle diffuse n'est pas forcément mauvais ..........  Very Happy

Merci même si 80 % des programme sont  Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 816927  Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 543852  Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 543852  Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 721813

Bon lu dans un "canard TV" avec une annonce racoleuse :
« Comment devient-on franc-maçon ? A quoi sert un franc-maçon ? Quelle influence a un franc-maçon ? Le franc-maçon est-il soluble dans l'eau ? » Autant de mystères que le journaliste Pascal Catuogno résout caméra au poing » avant de conclure : « Il en ressort que la franc-maçonnerie ne ressemble en rien aux fantasmes de pouvoir que s'en fait le commun des mortels. »

A voir quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:32

Je la verrai, mon cher Comte !!! Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:34

A condition que les orages n'interrompent point cette émission TV.
Pour ma part, je vais m'installer pour lire les livres intéressants que j'ai reçus sur la Princesse de Lamballe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

J'ai déjà assisté à une cérémonie de francs-maçons et franchement ça ne casse pas des briques. On a droit à tout un rituel pas loin du ridicule, des phrases toutes faites... Evidemment, il peut y avoir des discussions très intéressantes avec des membres, c'est pourquoi j'ai été conviée à cette "porte ouverte" mais bon, je n'ai pas souhaité aller plus loin dans les démarches d'initiation. Pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:51

Et crotte ! l'enregistrement ne marche pas .......................................... Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:56

Oui ce reportage a montré la même chose que vous décrivez Olivia : phrases toutes faites et cérémonie ridicule Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 79143 Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:26

Ah bon, je n'ai donc pas manqué grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:16

Mais non rassurez-vous! Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 27992

Les francs-maçons se prennent pour plus importants qu'ils ne le sont vraiment et nous pauvres gens du peuple, nous y croyons, fascinés par ce secret qu'ils entretiennent et ce qui augmente leur soi-disant pouvoir occulte. C'est plus un rotary club qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:12

olivia a écrit:
C'est plus un rotary club qu'autre chose!

Oui exactement ça !!! Le reportage a eu au moins le mérite de démystifier ces soit-disant cérémonies secrètes , qui n'ont rien d'extraordinaire ....

Et moi ça m'a permit de zapper sur France 5 et un reportage magique sur la Grande Muraille ... Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 090609082533501253835164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:43

olivia a écrit:
C'est plus un rotary club qu'autre chose!
Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:46

Alors quand on n'est déjà ni Rotary ni Lions ............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons   Franc-maçonnerie et francs-maçons - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franc-maçonnerie et francs-maçons
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Rumeurs-
Sauter vers: