| Franc-maçonnerie et francs-maçons | |
|
+10Trois Points globule Sido Scorpion chasing the dragon decadenzia le beau lauzun Thainville madame antoine Chou d'amour pimprenelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 11:25 | |
| OSS? ça te va bien comte axel! Vous pensez qu'il y a des franc-maçons ici Baron de Batz? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 15:07 | |
| Disons que j'ai un petit doute... Quant à l'OSS, ce fut un petit à l'éscapade récente à Rio....en effet comment cela s'est passé, cher Comte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 15:22 | |
| - baron de batz a écrit:
- Disons que j'ai un petit doute...
Un scoop racontes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 15:23 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 15:36 | |
| Ah oui pas mal aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Jeu 17 Déc - 16:01 | |
| Un petit clin d'œil...faut-il que j'explique toutes les subtilités! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Ven 18 Déc - 7:18 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Je ne l'achèterai pas, ce dernier Dan Brown, mais, s'il me tombe sous la main, je sens que je ne résisterai pas à la curiosité de le lire .......
La comtesse l'a acheté donc je lui ai pris pour mon voyage, c'est sympathique à lire sur un long courrier. Cela reste un roman mais bien documenté. C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Aussi est-il sur ma liste à Papa Noël. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Lun 24 Mai - 23:03 | |
| Demain , mardi 25 mai 2010, TF1 diffuse à 23H15 une émission, Enquêtes et Révélations, consacrée à la Franc-Maçonnerie : Rites secrets et pouvoirs occultes: enquête au cœur de la Franc-Maçonnerie : des Francs-Maçons ont ouvert les portes de leur temple à une équipe de télévision...peut-être l'occasion , pour nous, de trouver des réponses à des interrogations que nous nous faisons?
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Lun 24 Mai - 23:21 | |
| Cela pourrait être instructif mais étant donné le titre de l'émission, le sujet et la chaîne, je m'en passerais. Ce serait sur Arte, là oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 8:19 | |
| - Citation :
- Demain , mardi 25 mai 2010, TF1 diffuse à 23H15 une émission, Enquêtes et Révélations, consacrée à la Franc-Maçonnerie :
Rites secrets et pouvoirs occultes: enquête au cœur de la Franc-Maçonnerie : des Francs-Maçons ont ouvert les portes de leur temple à une équipe de télévision...peut-être l'occasion , pour nous, de trouver des réponses à des interrogations que nous nous faisons? C'est intéressant , en effet, mais bien tard . Pour moi, ce ne sera pas en direct . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 12:17 | |
| - olivia a écrit:
- Cela pourrait être instructif mais étant donné le titre de l'émission, le sujet et la chaîne, je m'en passerais. Ce serait sur Arte, là oui.
Je pense que ce sera une émission intéressante. Même si cela passe sur la une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 12:20 | |
| Si elle ne l'était pas, il suffit de couper ! Tu as raison, mon cher Comte, tâchons de ne pas avoir trop d'a priori contre la Une . Tout ce qu'elle diffuse n'est pas forcément mauvais .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 19:32 | |
| Je la verrai, mon cher Comte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 19:34 | |
| A condition que les orages n'interrompent point cette émission TV. Pour ma part, je vais m'installer pour lire les livres intéressants que j'ai reçus sur la Princesse de Lamballe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 19:40 | |
| J'ai déjà assisté à une cérémonie de francs-maçons et franchement ça ne casse pas des briques. On a droit à tout un rituel pas loin du ridicule, des phrases toutes faites... Evidemment, il peut y avoir des discussions très intéressantes avec des membres, c'est pourquoi j'ai été conviée à cette "porte ouverte" mais bon, je n'ai pas souhaité aller plus loin dans les démarches d'initiation. Pas mon truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mar 25 Mai - 22:51 | |
| Et crotte ! l'enregistrement ne marche pas .......................................... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mer 26 Mai - 8:26 | |
| Ah bon, je n'ai donc pas manqué grand chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mer 26 Mai - 11:16 | |
| Mais non rassurez-vous! Les francs-maçons se prennent pour plus importants qu'ils ne le sont vraiment et nous pauvres gens du peuple, nous y croyons, fascinés par ce secret qu'ils entretiennent et ce qui augmente leur soi-disant pouvoir occulte. C'est plus un rotary club qu'autre chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mer 26 Mai - 18:12 | |
| - olivia a écrit:
- C'est plus un rotary club qu'autre chose!
Oui exactement ça !!! Le reportage a eu au moins le mérite de démystifier ces soit-disant cérémonies secrètes , qui n'ont rien d'extraordinaire .... Et moi ça m'a permit de zapper sur France 5 et un reportage magique sur la Grande Muraille ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons Mer 26 Mai - 18:46 | |
| Alors quand on n'est déjà ni Rotary ni Lions ............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franc-maçonnerie et francs-maçons | |