| Une adaptation des Adieux à la Reine. | |
|
+3Alexandra K. pimprenelle Chou d'amour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 12:10 | |
| Le témoignage de Diane krüger est tout de même autrement plus convainquant que celui de la petite Dunst qui s'était contentée de lire le scénario de Sofia Coppola... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 13:12 | |
| J'espère que Lagerfeld lui a donné de bons conseils, et suggéré d’intéressantes lectures... Nous verrons bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 13:18 | |
| Tu ne confondrais pas avec Baptiste Giabiconi, là? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 13:49 | |
| C'est kiki cestuy-là ? ... encore un grand couturier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 14:08 | |
| - Citation :
- Tu ne confondrais pas avec Baptiste Giabiconi, là?
Non. C’est ce qu’elle dit dans l’interview... Je vis à Saint-Germain, et pour moi, née dans un village allemand, c’est comme un rêve. Je suis la voisine de Karl Lagerfeld, que j’adore et que j’admire. Je le croise très souvent le soir. Il nous arrive de discuter sur le trottoir, ou alors je déjeune dans sa proche galerie. Il connaît Marie-Antoinette par coeur, il sait tout sur l’histoire de France, et Versailles n’a aucun secret pour lui. Il m’a donné de précieux conseils et recommandé quelques livres. Nous nous parlons en allemand. Il le parle comme le français, très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 14:31 | |
| - Diane Krüger a écrit:
- Karl Lagerfeld connaît Marie-Antoinette par coeur, il sait tout sur l’histoire de France, et Versailles n’a aucun secret pour lui.
J'adore Lagerfeld...mais dire qu'il connaît Marie-Antoinette par coeur, c'est aller vite en besogne : Il a laissé pendre les pans latéraux sur le devant alors qu'ils auraient du pendre dans le dos afin d'équilibrer le tout... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 16:23 | |
| Moi aussi, j'aime bien Karl Lagerfeld. C'est un grand Monsieur... Et Bravo pour son dessin de notre Reine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 23 Nov - 20:39 | |
| On peut d'ailleurs le retrouver en marionnettes miniatures dans les vitrines animées du Printemps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Ven 25 Nov - 13:24 | |
| Diane Kruger worried about queen role Diane Kruger thinks she is setting herself up for problems by playing Marie Antoinette in 'Farewell, My Queen'.
Diane Kruger feels she is setting herself up "for failure" by playing Marie Antoinette. The 35-year-old actress - who portrays the infamous French monarch in new movie 'Farewell, My Queen' - explained she is "anxious" about coming to terms with her "strange" alter-ego because the film is "super intellectual". She explained: "It's directed by Benoit Jacquot and is super intellectual. But I'm a little anxious about it because I always feel with those big historical characters you set yourself up for failure because everyone has their opinion on them. "The truth is that no one really knows what she is like, and at the end of the day it's up to me and her researcher to decide who she is. She is interesting but kind of strange." However, Diane thinks she was born to play the role as both she and her alter-ego were born in Germany and lived in France. She added: "I feel like the universe does conspire and I do believe that roles find actors and I have always been fascinated with her from school with what you hear about her and myself being German living in France. I've always been aware of her history. "This part just came to me. I'm the age she was when she died and the movie concentrates on her last four days."
http://entertainment.stv.tv/film/278926-diane-kruger-worried-about-queen-role/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Ven 25 Nov - 13:43 | |
| - york74 a écrit:
She explained: "It's directed by Benoit Jacquot and is super intellectual. But I'm a little anxious about it because I always feel with those big historical characters you set yourself up for failure because everyone has their opinion on them.
That's a very clever statement! We can easily understand how she feels; exited as well as in bewildering awe ... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Lun 28 Nov - 4:08 | |
| Oui, au moins, elle se pose des questions. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Lun 28 Nov - 10:12 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Oui, au moins, elle se pose des questions.
Certes! Ce qui donne une petite raison supplémentaire d'aller voir ce film! Zut!!! ( Vous êtes matinale pimmy dear! ) |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 30 Nov - 8:35 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 30 Nov - 12:20 | |
| Oh, nous en avons déjà abondamment parlé, Diphilou de notre coeur... Mais comment résister au plaisir de s'y plonger encore ? Les Adieux à la Reine brosse pour moi un des plus fascinants portrait de Marie Antoinette, dans tout son désespoir et dans tous ses excès. Parce que, oui, notre reine adorée était excessive. Chantal Thomas la montre qui, dans sa frénésie de tous les essayer à la fois, se pare de bijoux telle une idole barbare, ou qui erre comme un fantôme dans les couloirs du palais déjà déserté et se brise aux cadenas des appartements fermés. Les étoffes, les soies, les broderies... la rendent folle, elle s'y noie avec délices. Les couleurs la transportent et elle se livre avec Gabrielle à leur jeu favori... reconnaître leur nuance précise dans tous les objets et égrener leur nom avec délectation. Quant à Versailles, au château lui-même, il sombre comme un grand navire en perdition, que les rats abandonnent en rafales. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 30 Nov - 12:29 | |
| Vous a-ton déjà dit que vous devriez écrire, pimmy darling! ... Je ne plaisante pas! Merci d'avoir pris la peine de me répondre avec un enthousiasme aussi communicatif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 30 Nov - 14:07 | |
| J'ai trouvé ça: http://www.institut-national-audiovisuel.fr/presse/pdf/722.pdf Regardez la photo de Diane Kruger sur la couverture du livre (en bas à droite)! ...Et encore...une couverture alternative? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Ven 2 Déc - 20:24 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Alexandra K. Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 4 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Mer 4 Jan - 18:58 | |
| Merci Alexandra _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Jeu 5 Jan - 15:43 | |
| Les nouvelles sont sur GOOGLE !!!! le film doit sortir en salles vers le 21 MARS et ira en FEVRIER au Festival de BERLIN !!!!!!! j'ai relancé l'attaché de presse qui m'avait contacté lors du tournage pour lui fournir des documents sur la Reine et éviter des bêtises !!!!!!!!j'espère que j'aurai, pour le département cinéma, un exemplaire dudit dossier !!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE Un portrait de la REINE tout chaud trouvé sur GOOGLE ce jour .... je trouve la coiffure très SISSI !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. Jeu 5 Jan - 17:27 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- Un portrait de la REINE tout chaud trouvé sur GOOGLE ce jour .... je trouve la coiffure très SISSI !!!!
Je trouve la coiffure très Lady Oscar aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine. | |
| |
|
| |
| Une adaptation des Adieux à la Reine. | |
|