Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marie-Antoinette dans la politique actuelle

+33
Sulpice
Noche de Varennes
elois
L'Etoile de Pourpre
Deferre
Out Of The Blue
Hercule Poirot
montgom tunn
cassos
Aglae
Den Duvel
Airin
Maria Cosway
gedekrogrodwa
soho23
pepe12547
Fallap
Grandier A
Biname
The Collector
decadenzia
bourbon powah
Chakton
yann sinclair
globule
spa monopole
de La Reinta
Charlotte
le beau lauzun
levengeur
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:08

Sympathique chanson en faveur de toutes les méthodes de contraception... Cool "Vive la fell*tion" !?!! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:30

Comme dirait le général De Gaulle : " Vaste programme ! " cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

Il faut bien tout tester Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 244157 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

le comte axel a écrit:
Il faut bien tout tester Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 244157 .

...... sauf le sexe bio, avec économie d'énergie ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 56173 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Si on envoyait cette chanson à Benoit XVI, il ferait une syncope What a Face
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

J'allais faire de l'humour très déplacé, aussi je m'auto-censure ...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

c'est gentil !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

Merci pour cette délicatesse du coeur chère amie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

Citation :
J'allais faire de l'humour très déplacé, aussi je m'auto-censure ...........

Allez-y voir qu'on rigole un peu.. Very Happy  albino
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:10

C'est dommage ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:06

Il faut respecter la diversité de ce forum...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Justement, aucun intérêt de s'auto-censurer  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Non, non, je n'en dirai pas davantage ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:44

Bon, je ne vous apprends rien avec LE thème récurrent qui inspire humoristes et journalistes : la femme du président de la République dans la peau de Marie-Antoinette...

Et avec la sortie du film :

Nul ! Rolling Eyes

Et Bernadette encore, quelques années plus tôt... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00

Rolling Eyes C'est pas drôle en plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:36

Moi cela me fait plutôt marrer. Mais cela n'a rien à voir avec Marie-Antoinette.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26

Ouais j'aime bien moi aussi Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 194575
C'est clair qu'il ne faut pas les prendre au premier degré Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

Ouais ! Rolling Eyes

en faisant des efforts, on peut rigoler quelques minutes, mais comparer Marie Antoinette à Carla et à Madame, franchement.... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 611159
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

J'ai eu un fou rire quand Mélenchon ramène la tête de Sarkozy : "Oh mon amoureux ! Il est encore plus petit que d'habitude !"Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Mdr-mort-de-rire-284923

Je suis la première à sortir de mes gonds quand on ose des caricatures de mauvais goût. Mais là, franchement, j'arrive très bien à savoir que ce n'est pas de Marie-Antoinette qu'on se moque. Et comment comparer Louis XVI et Sarkozy ? Lui qui déjà faisait près d'1m90 ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:07

C'est effectivement à prendre qu'au niveau du symbole des privilèges ; la vidéo avec Carla est poilante !
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

Citation :
Ouais !  Rolling Eyes

en faisant des efforts, on peut rigoler quelques minutes, mais comparer Marie Antoinette à Carla et à Madame, franchement....  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 611159

Mais ils ne comparent pas Marie-Antoinette à Carla voyons! Et puis c'est du second degré  Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:49

Là par contre :
Citation :
Valérie Trierweiler s'est trouvé un surnom. La compagne du président français, François Hollande, se compare à la reine Marie-Antoinette, celle-là même qui fut guillotinée en 1793.
C'est Laurent Binet, l'auteur de "Rien ne se passe comme prévu", le livre sur les coulisses de la campagne de François Hollande, qui a fait ses quelques confidences insolites au quotidien britannique, The Guardian. Selon lui, la compagne de François Hollande ressentirait beaucoup de rancoeur depuis l'affaire du "Tweet".

"Valérie Trierweiler ne manque pas d'humour", confie-t-il. "Elle se moque d'elle-même. Elle se surnomme 'Marie-Antoinette', ce qui, en France, n'est pas franchement flatteur comme vous le savez", explique-t-il. "Après le tweetgate, elle m'a dit que les journalistes allient l'envoyer à la guillotine s'ils le pouvaient".
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Prétentieuse ! Evil or Very Mad

Bien à vous...pas à elle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 79143 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 79143 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 79143
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

ces propos plus que ridicules montrent le niveau de connaissance de l'histoire de cette personne... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 588717
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Quoique vraiment dépassé parce que l'affaire Clear Stream ne fait plus les choux gras des journalistes depuis un bon moment, je poste néanmoins ce dessin de Plantu sur lequel je viens de tomber par hasard :

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Marat-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 29 Icon_minitime

Marie-Antoinette dans la politique actuelle
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant