| L’intimité du couple royal | |
|
+4levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Jeu 6 Jan - 15:29 | |
| Juste le temps de la retrouver et de la taper ! Je m'y attelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Jeu 6 Jan - 15:39 | |
| Dans son lit conjugal, il ( Loulou ) a des érections fort bien conditionnées, il introduit le membre, reste là sans se remuer deux minutes peut-être, se retire sans jamais décharger, toujours bandant, et souhaite le bonsoir . Cela ne se comprend pas, car avec cela, il a parfois des pollutions nocturnes, mais en place ni en faisant l'œuvre jamais et il est content disant tout bonnement qu'il ne faisait cela que par devoir et qu'il n'y avait aucun goût. Ah si j'aurais ( sic ) pu être présent une fois, je l'aurais bien arrangé, il faudrait le fouetter pour le faire décharger de foutre comme les ânes . Ma sœur avec cela a peu de tempérament et ils sont deux francs maladroits ensemble .Non mais franchement, quel gland !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Jeu 6 Jan - 16:33 | |
| Pour moi il a inventé ces faits.
Je suis la ligne des Girault de Coursac sur ce point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Jeu 6 Jan - 18:41 | |
| Inventé ??? On le sent furieux ! On n'invente pas, on ne brode pas sur pareil sujet . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Ven 7 Jan - 8:29 | |
| - Citation :
- Dans son lit conjugal, il ( Loulou ) a des érections fort bien conditionnées, il introduit le membre, reste là sans se remuer deux minutes peut-être, se retire sans jamais décharger, toujours bandant, et souhaite le bonsoir . Cela ne se comprend pas, car avec cela, il a parfois des pollutions nocturnes, mais en place ni en faisant l'œuvre jamais et il est content disant tout bonnement qu'il ne faisait cela que par devoir et qu'il n'y avait aucun goût.
Ah si j'aurais ( sic ) pu être présent une fois, je l'aurais bien arrangé, il faudrait le fouetter pour le faire décharger de foutre comme les ânes . Ma sœur avec cela a peu de tempérament et ils sont deux francs maladroits ensemble .
Non mais franchement, quel gland !!! Et sa sœur, qui "a peu de tempérament" ? On est deux, au lit. ... ou plus, si affinités... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Ven 7 Jan - 8:30 | |
| - baron de batz a écrit:
- Pour moi il a inventé ces faits.
Je suis la ligne des Girault de Coursac sur ce point. Ça, c'est vraiment une affirmation qui repose sur rien. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Ven 7 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
- Dans son lit conjugal, il ( Loulou ) a des érections fort bien conditionnées, il introduit le membre, reste là sans se remuer deux minutes peut-être, se retire sans jamais décharger, toujours bandant, et souhaite le bonsoir . Cela ne se comprend pas, car avec cela, il a parfois des pollutions nocturnes, mais en place ni en faisant l'œuvre jamais et il est content disant tout bonnement qu'il ne faisait cela que par devoir et qu'il n'y avait aucun goût.
Ah si j'aurais ( sic ) pu être présent une fois, je l'aurais bien arrangé, il faudrait le fouetter pour le faire décharger de foutre comme les ânes . Ma sœur avec cela a peu de tempérament et ils sont deux francs maladroits ensemble .
Non mais franchement, quel gland !!! Pour des détails, on en a!!!!!! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Ven 7 Jan - 20:17 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Et sa sœur, qui "a peu de tempérament" ? On est deux, au lit.
Tu me l'ôtes du clavier Je ne penses pas que Joseph II ait pu inventer à ce point là, pour la bonne raison que le problème était largement connu et donc sur le fond il n'apporte aucun scoop. _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 7:58 | |
| Toutes ces lignes traduisent bien la souffrance de Louis XVI et de Marie-Antoinette... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 10:52 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- pimprenelle a écrit:
- Et sa sœur, qui "a peu de tempérament" ? On est deux, au lit.
Tu me l'ôtes du clavier
Je ne penses pas que Joseph II ait pu inventer à ce point là, pour la bonne raison que le problème était largement connu et donc sur le fond il n'apporte aucun scoop. De plus, il ne déresponsabilise pas sa soeur. Encore un point qui indique qu'il a dit la vérité. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:08 | |
| Oui, car il n'a pas été des plus tendres non plus avec Marie-Antoinette _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:13 | |
| Oui et si on regarde la vie de Joseph II , il n'avait pas une sexualité top lui non plus !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:15 | |
| En effet dans son rapport laissé après son départ, Joseph II fait bien remarquer à Marie-Antoinette qu'elle ne répond pas aux caresses de son époux, qu'elle est froide... C'est presque aussi cru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:17 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Oui et si on regarde la vie de Joseph II , il n'avait pas une sexualité top lui non plus !
C'est ce que je me suis toujours dit. Comme conseiller conjugal on a fait mieux. La femme qu'il aimait préférait sa belle-sœur et il n'a jamais touché sa deuxième épouse. Je pense qu'il a eu des aventures mais pour le mariage, il n'a pas été formidable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:18 | |
| Je pense que c'était un glaçon ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:21 | |
| - olivia a écrit:
- Madame de Chimay a écrit:
- Oui et si on regarde la vie de Joseph II , il n'avait pas une sexualité top lui non plus !
C'est ce que je me suis toujours dit. Comme conseiller conjugal on a fait mieux. La femme qu'il aimait préférait sa belle-soeur et il n'a jamais touché sa deuxième épouse. Je pense qu'il a eu des aventures mais pour le mariage, il n'a pas été formidable. Le fait qu'Isabelle préférait les femmes n'a rien à voir avec ses capacités à lui. Tout laisse à croire qu'il l'a aimée, de son côté. Rien d'étonnant à ce qu'il n'ait pas apprécié sa seconde épouse et ait préféré des maîtresses. Il savait, en tout cas, comment se comporter avec un corps de femme au lit, martialement du moins. C'est sur ce point-là qu'il fut utile au trop scrupuleux Louis. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:22 | |
- Je pense que c'était un glaçon !
En tout cas, il connaissait le mode d'emploi. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 11:27 | |
- Oui, bof !
Mais oui, puisqu'il l'explique à Loulou. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 12:48 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Madame de Chimay a écrit:
- Je pense que c'était un glaçon !
En tout cas, il connaissait le mode d'emploi. Je pense qu'il se prenait moins la tête que Louis XVI et qu'il avait une vision bien plus basique des femmes, tout en étant plus intéressé par elles _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 13:08 | |
| Tu résumes parfaitement ma pensée. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 13:11 | |
| Je pense surtout que Joseph II était interessé par lui-même ! |
|
| |
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 13:37 | |
| Ça je ne saurais dire, mais par son plaisir personnel là oui _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Sam 8 Jan - 13:46 | |
| Oui, il était plein d'indifférence !
|
|
| |
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal Dim 9 Jan - 11:43 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’intimité du couple royal | |
| |
|
| |
| L’intimité du couple royal | |
|