Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:07

je vais pouvoir economiser 20 Euro Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:09

Majesté a écrit:
Vu le succès du film, savez-vous qu'ils ont pensé faire un Titanic II, avec la version de Jack Dawson (Leonardo di Caprio) qui aurait été congelé par le froid ce qui lui aurait permis de survivre et ils l'auraient fait chercher sa Rose pendant toute sa vie...en vain ... Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 79143 Rolling Eyes Shocked

J'ai mis la vidéo plus haut ! Mais je crois que c'est plutôt une franche rigolade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:26

olivia a écrit:
J'ai mis la vidéo plus haut ! Mais je crois que c'est plutôt une franche rigolade. Very Happy

Mince ! je n'avais pas regardé... Embarassed
Une franche rigolade? Je n'en suis pas si certain...Les images de cette bande annonce ont-elles été tournées pour ce "film" ou sont-ce des images d'autres films?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:38

pimprenelle a écrit:
Moi, y'a pas. Je meurs avec. Mais cette grosse plouc, non seulement il lui a tout donné, sacrifié jusqu'à sa vie, mais, en plus, elle peut se complaire dans un deuil qui lui occupera toute l'existence. Bien confortable.

Comment a-t-on pu faire tourner tout le film autour de cette historiette inintéressante, alors que des milliers de pauvres gens sont réellement morts noyés parce qu'ils n'étaient pas dans la classe privilégiée ?

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575

J'adore vos réactions!

D'ailleurs où est la justice? A la fin c'est bien la fille de première classe qui survit!

(J'ai beaucoup aimé aussi: les Demoiselles d'Avignon de Picasso -entre autres- reposent selon ce film au fond de l'océan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

A propos de naufrage , connaissez-vous celui du Drummond-Castle ?

https://www.dailymotion.com/video/x80wbv_le-drummond-castle_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:50

pimprenelle a écrit:
"Amélie Poulain" rejoint pour moi "Titanic" dans les oubliettes du souvenir. Rolling Eyes
Itou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:54

Majesté a écrit:
olivia a écrit:
J'ai mis la vidéo plus haut ! Mais je crois que c'est plutôt une franche rigolade. Very Happy

Mince ! je n'avais pas regardé... Embarassed
Une franche rigolade? Je n'en suis pas si certain...Les images de cette bande annonce ont-elles été tournées pour ce "film" ou sont-ce des images d'autres films?

Oui il y a des extraits d'autres films du beau Léonardo. Quand il tire au pistolet, il s'agit de Roméo et Juliette. C'est tout simplement un montage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:03

Si d'aventure... a écrit:


D'ailleurs où est la justice? A la fin c'est bien la fille de première classe qui survit!

Oui mais elle renie son milieu et commence une nouvelle vie à partir de rien. Même pas en vendant le diamant qu'elle garde jusqu'au bout. Jack Dawson fut le vecteur qui lui a permis de se libérer de son monde. Elle prend même son nom.


Si d'aventure... a écrit:
(J'ai beaucoup aimé aussi: les Demoiselles d'Avignon de Picasso -entre autres- reposent selon ce film au fond de l'océan...)

Certes, cela fait bondir ceux qui s'intéressent à l'art mais je pense que c'est une façon de suggérer que l'héroïne s'intéresse à l'art moderne, aux artistes considérés alors comme sulfureux. On aurait peint des tableaux ressemblant vaguement à du Picasso ou du Monet, en déclarant qu'elles sont de la main de ces artistes, personne n'y aurait cru non plus. On aurait alors comme critique "Ça, oser dire que c'est du Picasso ?" Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 79143

Dans tous les cas, il fallait trancher. Il suffit de penser qu'une oeuvre à jamais inconnue de Picasso, de la période des Demoiselles d'Avignon a coulé, ainsi que quelques nymphéas... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:13

olivia a écrit:
Il suffit de penser qu'une oeuvre à jamais inconnue de Picasso, de la période des Demoiselles d'Avignon a coulé, ainsi que quelques nymphéas... Sad Very Happy

Pour un amateur d'art? Encore pire! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:36

olivia a écrit:
pimprenelle a écrit:
olivia a écrit:
Amélie Poulain et Titanic sont deux de mes films préférés
Comment peut-on laisser crever au fond de la mer l'homme qu'on aime sans partager sa planche de salut ? Shocked

Ah cette scène me fait mal à chaque fois ! Sad Le charmant héros installe sa belle sur cette planche puis tente à son tour de se hisser. Malheureusement, à chacun de ses essais, la planche coule et la fille avec. Donc tant pis, il abandonne, s'y accroche seulement dans l'espoir que les secours ne tarderont plus. Hélas, l'eau étant si froide qu'à leur arrivée, il est trop tard. Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 15435 Je pleure à chaque fois.


pour les fans :

James Cameron travaille actuellement sur la conversion de Titanic en 3D.Cool

Le film sortira de nouveau sur les écrans, dès le 6 avril 2012, à l'occasion du centenaire du naufrage.
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:45

Si d'aventure... a écrit:
olivia a écrit:
Il suffit de penser qu'une oeuvre à jamais inconnue de Picasso, de la période des Demoiselles d'Avignon a coulé, ainsi que quelques nymphéas... Sad Very Happy

Pour un amateur d'art? Encore pire! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575

C'est vrai ! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:56

Ma petite olivia...je suis avec toi ! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575
J’ai beaucoup aimé Amélie Poulain (j’apprécie l’univers du réalisateur) ; la petite est à croquer, et les seconds rôles géniaux !!
Et Titanic...j’ai chialé comme une merde la première fois que je l’ai vu ! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:23

Moi j'avoue avoir été déçu par le film "Amélie Poulain"...il y manque un peu de piquant à mon goût et de fond dans le scénario Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:23

Citation :
Et Titanic...j’ai chialé comme une merde la première fois que je l’ai vu !  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 56173

Oooooooooooooooooh ! t'es trop mignon !!!  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 31969  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:56

Chou d'amour a écrit:
Moi j'avoue avoir été déçu par le film "Amélie Poulain"...il y manque un peu de piquant à mon goût et de fond dans le scénario  Very Happy

Eh bien ! pas de piquant ???  Qu'est-ce qu'il te faut !  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 79143  J'ai adoré Amélie et son délire, les lubies du jaloux ..............

Citation :
Et Titanic...j’ai chialé comme une merde la première fois que je l’ai vu !  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 56173

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575   ...... ça chiale une merde ???
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:18

Citation :
Chou d'amour a écrit:
Moi j'avoue avoir été déçu par le film "Amélie Poulain"...il y manque un peu de piquant à mon goût et de fond dans le scénario  Very Happy

Eh bien ! pas de piquant ???  Qu'est-ce qu'il te faut !  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 79143  J'ai adoré Amélie et son délire, les lubies du jaloux ..............

Ben je trouve le scénario très linéaire en fait. On reste agréablement surpris durant les quinze premières minutes car oui il y a de l'originalité dans la manière de raconter et de tourner, seulement on retrouve cette même méthode tout le long du film et j'en avais fini par m'ennuyer et demander plus de contenu  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:43

Amélie Poulain est un film qui me rend heureuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:43

Citation :
Ma petite olivia...je suis avec toi !  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 194575
J’ai beaucoup aimé Amélie Poulain (j’apprécie l’univers du réalisateur) ; la petite est à croquer, et les seconds rôles géniaux !!
Et Titanic...j’ai chialé comme une merde la première fois que je l’ai vu !  Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 56173

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 31969
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:58

olivia a écrit:
Amélie Poulain est un film qui me rend heureuse. Very Happy

Tant que tu n'as pas besoin de le regarder en boucle pour cela c'est bon Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:11

Majesté a écrit:
Vaudreuil a écrit:
Il va être difficile de trouver une femme avec autant de charmes que Vigée Lebrun... Mais tout est possible, si vous avez des idées !
Marina Hands pourrait avoir sa grâce...à vrai dire c'est sa mère, Ludmila Mikaël que j'adore...mais elle est un peu âgée à présent...quoique le rôle pourraot être tenu par la mère et la fille ...Very Happy

Voici une idée de ce que donneraient Marina Hands et Ludmila Mikaël en Elisabeth Vigée-Lebrun :

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Elisab12

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Elisab13

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:25

MAJESTE, comme vous savez bien faire les montages, voudriez-vous nous faire une MARIE ANTOINETTE avec le visage de DIANE KRUGER, car à ce jour toujours aucune photo de tournage de cette Dame !!!!!! elle est mise sous cloche !!!! en serait-ce une ???????

Affectueusement MARIE ANTOINETTE Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 564218 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:17

Oui, oui , une photo de Diane Kruger ! Chou sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:19

MARIE ANTOINETTE a écrit:
MAJESTE, comme vous savez bien faire les montages, voudriez-vous nous faire une MARIE ANTOINETTE avec le visage de DIANE KRUGER

La voici :

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Ma_dia10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:22

Waouh ! Quelle beauté ! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:48


Majesté, vous êtes magique!!!!!!!!!!! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 516206 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 516206 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 516206

"Majic-Majesté", voilà votre vrai nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Vigée-Lebrun
» Machisme et Révolution
» Docu-fiction sur Louise Elisabeth Vigée Lebrun
» Elisabeth Vigée Lebrun, l'exposition
» site sur Elisabeth Vigée-Lebrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: