Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:53

Je reviens sur le sujet : il ne reste que 40 jours pour voter !! J'ai déjà eu 18 votes avec une moyenne de trois étoiles et deux gentils commentaires dont un se reconnaîtra Very Happy . Merci pour votre soutien et on croise les doigts pour passer la première étape ! N'hésitez pas à en parler autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53

je soutiens ce projet enthousiasmant, un film sur rose Bertin m'intéresserait tout autant......tant de personnages méconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:56

dans le film la princesse de Montpensier il s'agit de mélanie Thierry et non mélanie Laurent.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Vigée-Lebrun
» Machisme et Révolution
» Docu-fiction sur Louise Elisabeth Vigée Lebrun
» Elisabeth Vigée Lebrun, l'exposition
» site sur Elisabeth Vigée-Lebrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: