Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:44

Ce film est une bonne idée, je verrais bien Juliette Binoche en Élisabeth Vigée-Lebrun.
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTSzOrvv2xI_xMbdZgQ4-euVENCHwMH9t5U84ZT3FPpS3MLpqgt
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:22

Juliette Binoche est très bien...mais elle eût surtout été parfaite à l'époque du Hussard sur le Toit (en 1997, je pense), vis-à-vis du rôle ...à l'époque de la Reine du moins Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:18

Majesté a écrit:


Mélanie Laurent
Rôle : Marie-Antoinette

Et Mélanie Laurent qui vous aura sans doute séduit dans la Princesse de Montpensier a plus un physique à jouer dans un film coppolien qu'un réel film historique...et surtout pas dans ce RÔLE-là ! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 49856

Bien à vous.

Majesté je crois que vous confondez avec Mélanie Thierry, Mélanie Laurent c'est elle:

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 18141310

A moins qu'elle n'ait joué aussi dans la Princesse de Montpensier que je n'ai pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:35

Vous avez raison...mais comme je ne cesse de l'entendre à la radio, elle, j'ai un peu l'overdose...
Mais bon, pourquoi pas?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:08

Majesté a écrit:
Mais bon, pourquoi pas?

En Marie Antoinette? Si je voyais son visage comme ça pour la première fois peut-être... Mais après l'avoir vue en tant qu'elle-même à la télé... Son arrogance est indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:25

Si d'aventure... a écrit:
Son arrogance est indigeste.

Je suis assez de votre avis...sa fausse simplicité n'est que le manteau d'un orgueil assez insupportable...
Mais oui, c'est physiquement que je la pense , pas trop mal quand même...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:29

J'avoue que j'aime bien Mélanie Laurent. En plus d'être relativement belle elle reste très bonne actrice. Son jeu dans le dernier film de Tarantino avec Brad Pitt (Inglorious Bastards) est superbe Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: UN FILM SUR ...   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:34

MAJESTE, le montage avec la belle Diane est très réussi ! Révérence.
Serait-il possible d'imaginer Romy Schneider ou/et Meryl Streep de même façon ? Ces deux actrices pouvant tout jouer, j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'elles auraient pu faire d'un tel personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:10

Citation :
J'avoue que j'aime bien Mélanie Laurent. En plus d'être relativement belle elle reste très bonne actrice. Son jeu dans le dernier film de Tarantino avec Brad Pitt (Inglorious Bastards) est superbe

Oui oui je suis d'accord. Mais quelquefois un mot ou une attitude de la part d'un acteur s'incruste et on a du mal à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:47

Elle a dit quelque chose qui vous a dérangée? Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:33

Rien de personnel Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 194575
Comme je l'ai écrit plus haut c'est son attitude qui me la rend désagréable (notamment en allant jusqu'à parler des gens comme s'ils étaient des sous-m*** juste parce qu'ils n'aiment pas sa façon de chanter).
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41

Ah ok, je n'ai pas dû suivre cet épisode alors Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 49856
Il faut dire que je ne la connais que très peu Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:53

CALONNE a écrit:
MAJESTE, le montage avec la belle Diane est très réussi ! Révérence.
Serait-il possible d'imaginer Romy Schneider ou/et Meryl Streep de même façon ? Ces deux actrices pouvant tout jouer, j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'elles auraient pu faire d'un tel personnage...

Les voici :

Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Mamorg10Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Mastre10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:03


"Majic-Majesté" et ses montages plus vrais que nature!!!!!!!!! Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 914132 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 914132 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 914132 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 914132 Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 914132 Quel talent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: UN FILM SUR ...   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:52

Je n'aurai qu'un mot : MERCI. Révérence.
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:43

Merci pour ce combat d'actrices !

Pour information nous verrions dans le film 3 âges (3 actrices) de Vigée Lebrun:

- son enfance : 7-11 ans

- adolescence et âge adulte (dans toute sa splendeur ! Les 3/4 du film)

- vieillesse (au moment de rédiger ses mémoires, début et fin de film)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:42


J'aime beaucoup Danièle Lebrun, sa grâce, sa diction... (soupir!)....

Je l'aimerais bien en Madame Vigée Lebrun âgée ...Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 34908910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:43

J'aime beaucoup aussi. Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:48

olivia a écrit:
J'aime beaucoup aussi. Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 405462

Vous souvenez-vous d'elle dans Vidocq, en baronne de Saint Gély, avec Pierre Brasseur! Quel couple ils faisaient!


L'exquise Danièle en baronne de Saint Gély!
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Vidocq10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:51

diphildor a écrit:

J'aime beaucoup Danièle Lebrun, sa grâce, sa diction... (soupir!)....

Tout-à-fait d'accord avec vous, Diphildor...mais il faudrait aux plus jeunes apprendre à parler avec sa diction parfaite pour créer une certaine cohérence...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:52

Je ne connais pas. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:55

Elle a pourtant joué dans des films populaires aussi...jusqu'au Belle-Maman de Gabriel Aghion que je n'aime pas beaucoup !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:58

Majesté a écrit:
diphildor a écrit:

J'aime beaucoup Danièle Lebrun, sa grâce, sa diction... (soupir!)....

Tout-à-fait d'accord avec vous, Diphildor...mais il faudrait aux plus jeunes apprendre à parler avec sa diction parfaite pour créer une certaine cohérence...

... ne soyez pas pessimiste, Majesté! Je suis certain que vous trouveriez la perle rare !!! Cherchez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:06

Danièle Lebrun serait vraiment bien en Vigée Lebrun âgée ! Et elles portent le même nom... coïncidence ? Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:14

Vaudreuil a écrit:
Et elles portent le même nom... coïncidence ? Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 454943

Me croirez-vous? Je n'y avais même pas pensé! Incroyable!!! C'est peut-être un signe ... ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun   Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur Elisabeth Vigée Lebrun
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Vigée-Lebrun
» Machisme et Révolution
» Docu-fiction sur Louise Elisabeth Vigée Lebrun
» Elisabeth Vigée Lebrun, l'exposition
» site sur Elisabeth Vigée-Lebrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: