Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:57

N'oublions pas demain soir sur France 2 à 20h 35 Rani.

http://ytizle.com/Prochainement/

Au bas de la page côté gauche, cliquez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

C'est noté ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:43

Bonne nuit à tous . Et demain soir , tous devant votre poste TV.
Vous me donnerez vos avis , n'est-ce pas ?
Peut-être que c'est moi qui me suis emballée pour ce feuilleton parce que cela se passe aux Indes...
C'est pour cela que c'est important d'avoir d'autres avis...

Pour l'heure , je vais aller compter les petits moutons enrubannés dans mes rêves ! Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:46

Madame de Chimay a écrit:
Bonne nuit à tous . Et demain soir , tous devant votre poste TV.
Vous me donnerez vos avis , n'est-ce pas ?
Peut-être que c'est moi qui me suis emballée pour ce feuilleton parce que cela se passe aux Indes...
C'est pour cela que c'est important d'avoir d'autres avis...

Pour l'heure , je vais aller compter les petits moutons enrubannés dans mes rêves ! Sleep

Je ne manquerai pas de vous donner mon avis demain matin.
La critique est clémente. Angélique ! Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 454943 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:26

Eh bien, nous allons tenter ! Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:58

Princesse, je regarderai aussi !!
Vous avez été une très bonne attachée de presse... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:30

Alors ? Quel est votre avis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:38

C'est très romanesque. Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 244157

De belles images, mais heureusement que je me suis rappelée que l'histoire est tirée d'une BD. Parce que le scénario... Rolling Eyes

Je confirme : cela n'a rien à voir avec Angélique. Very Happy Le livre, attention, les films ne comptent pas à mes yeux.

Les messieurs ont dû se rincer l'oeil ! Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856

Je regarderais la suite si la semaine prochaine mes parents le veulent bien. Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:44

olivia a écrit:
C'est très romanesque. Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 244157
Les messieurs ont dû se rincer l'oeil ! Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856

Tu as raison, les formes sont généreuses Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856, bon pour le reste c'est Angélique du point de vue des films et non des romans apparemment comme l'a dit Olivia.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:48

Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Rani11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:51

Oh ben oui, un exemple  Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 588717
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:52

Elle est belle Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:01

C'est vrai qu'il y a des points communs avec "Angélique Marquise des Anges".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:04

Aventures, Romanesque et Sensualité.

Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:09

Ce qui marche toujours à l'écran ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:14

On a même eu droit à un combat de femmes presque dans la boue. J'ai pensé à Xena. Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:17

On n'y croit pas une seule seconde mais ... je dois admettre que c'est divertissant! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:18

diphildor a écrit:

On n'y croit pas une seule seconde mais ... je dois admettre que c'est divertissant! Very Happy

Bien résumé, c'est aussi mon sentiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:20

diphildor a écrit:

C'est pour cela que je suis allée jusqu'au bout et que je souhaite voir la suite ! Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:23

J'ai trouvé ça très mauvais et je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:34

Je trouve vos avis décevants mais bon...
Moi, je me suis enthousiasmée pour cette série. Une fois dépassé ces histoires de fesses, cette série nous transporte dans un monde peu évoqué jusqu'à maintenant , à savoir L'Empire Français des Indes du XVIIIe siècle, à la rencontre des Maharadjahs et évidemment , cela m'a fait rêver !
Evidemment , cette série vient d'une BD . Pourtant , Jean Van Hamme est un des plus grands noms de la Bande Dessinée Belge . Oui, si l'on voulait un scénario plus étoffé et plus en profondeur, la société de production aurait dû probablement mettre plus de moyens financiers.
La comédienne était bien choisie et sa plastique est évidemment superbe.
C'est une série que je revois avec plaisir tant il est vrai que je suis une grande amoureuse de l'Inde !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Van_Hamme

Cette série m'a donné d'en savoir plus sur cette Inde Française du XVIIIe siècle, où les Français et les Anglais étaient au coude à coude !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:00

olivia a écrit:
On a même eu droit à un combat de femmes presque dans la boue. J'ai pensé à Xena. Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856

J'ai pensé que ça faisait référence à Libertine contre sa rivale dans Pourvu qu'elles soient douces

A quoi correspond donc le titre Rani? J'avoue qu'il aurait pu être transformé en Rennie tant le scénario est mince et parfois indigeste Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856
Il y a de bons costumes...mais j'ai l'impression que les habilleuses n'étaient pas toujours à la hauteur des costumiers...Et alors les coiffeurs  Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 49856
Comment peut-on imaginer une jeune fille de bonne famille, même de noblesse de province , en cheveux... lâchés ? Et c'était , semble-t-il , un effet pour la rajeunir et la rendre fraîche...no comment.
La référence à Angélique est logique, mais l'héroïne est moins cruche que Michèle Mercier, ainsi le nombre de ses conquêtes se multiplie-t-il aussi... Shocked
Un coup de fil et on la retrouve dans les bras d'un inconnu pour nous (cinq minutes plus tôt)...
Mais bon, je suivrai la suite quand même Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:47

Voilà une bonne analyse Majesté !
L'actrice joue mal; ça sonne faux.
Pour moi, la suite c'est niet !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:56

No comment ! Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 15435 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 15435 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 15435 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 15435
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:57

Dommage , vous vous fermez la porte de l'Empire Français des Indes !
Cela commence à devenir plus intéressant , une fois qu'elle s'enfuit de cette maison de plaisirs.
Quant au titre, si vous regardez la suite, vous comprendrez pourquoi...
Les autres, pas de réaction ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 2 Icon_minitime

Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant