Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mar 13 Déc - 22:57
N'oublions pas demain soir sur France 2 à 20h 35 Rani.
http://ytizle.com/Prochainement/
Au bas de la page côté gauche, cliquez dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mar 13 Déc - 23:08
C'est noté !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mar 13 Déc - 23:43
Bonne nuit à tous . Et demain soir , tous devant votre poste TV. Vous me donnerez vos avis , n'est-ce pas ? Peut-être que c'est moi qui me suis emballée pour ce feuilleton parce que cela se passe aux Indes... C'est pour cela que c'est important d'avoir d'autres avis...
Pour l'heure , je vais aller compter les petits moutons enrubannés dans mes rêves !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 15:46
Madame de Chimay a écrit:
Bonne nuit à tous . Et demain soir , tous devant votre poste TV. Vous me donnerez vos avis , n'est-ce pas ? Peut-être que c'est moi qui me suis emballée pour ce feuilleton parce que cela se passe aux Indes... C'est pour cela que c'est important d'avoir d'autres avis...
Pour l'heure , je vais aller compter les petits moutons enrubannés dans mes rêves !
Je ne manquerai pas de vous donner mon avis demain matin. La critique est clémente. Angélique !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 16:26
Eh bien, nous allons tenter !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 19:58
Princesse, je regarderai aussi !! Vous avez été une très bonne attachée de presse...
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 22:30
Alors ? Quel est votre avis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 22:38
C'est très romanesque.
De belles images, mais heureusement que je me suis rappelée que l'histoire est tirée d'une BD. Parce que le scénario...
Je confirme : cela n'a rien à voir avec Angélique. Le livre, attention, les films ne comptent pas à mes yeux.
Les messieurs ont dû se rincer l'oeil !
Je regarderais la suite si la semaine prochaine mes parents le veulent bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 22:44
olivia a écrit:
C'est très romanesque. Les messieurs ont dû se rincer l'oeil !
Tu as raison, les formes sont généreuses , bon pour le reste c'est Angélique du point de vue des films et non des romans apparemment comme l'a dit Olivia.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 22:48
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 22:51
Oh ben oui, un exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 22:52
Elle est belle
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:01
C'est vrai qu'il y a des points communs avec "Angélique Marquise des Anges".
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:04
Aventures, Romanesque et Sensualité.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:09
Ce qui marche toujours à l'écran ....
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:14
On a même eu droit à un combat de femmes presque dans la boue. J'ai pensé à Xena.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:17
On n'y croit pas une seule seconde mais ... je dois admettre que c'est divertissant!
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:18
diphildor a écrit:
On n'y croit pas une seule seconde mais ... je dois admettre que c'est divertissant!
Bien résumé, c'est aussi mon sentiment.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Mer 14 Déc - 23:20
diphildor a écrit:
C'est pour cela que je suis allée jusqu'au bout et que je souhaite voir la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Jeu 15 Déc - 8:23
J'ai trouvé ça très mauvais et je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Jeu 15 Déc - 8:34
Je trouve vos avis décevants mais bon... Moi, je me suis enthousiasmée pour cette série. Une fois dépassé ces histoires de fesses, cette série nous transporte dans un monde peu évoqué jusqu'à maintenant , à savoir L'Empire Français des Indes du XVIIIe siècle, à la rencontre des Maharadjahs et évidemment , cela m'a fait rêver ! Evidemment , cette série vient d'une BD . Pourtant , Jean Van Hamme est un des plus grands noms de la Bande Dessinée Belge . Oui, si l'on voulait un scénario plus étoffé et plus en profondeur, la société de production aurait dû probablement mettre plus de moyens financiers. La comédienne était bien choisie et sa plastique est évidemment superbe. C'est une série que je revois avec plaisir tant il est vrai que je suis une grande amoureuse de l'Inde !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Van_Hamme
Cette série m'a donné d'en savoir plus sur cette Inde Française du XVIIIe siècle, où les Français et les Anglais étaient au coude à coude !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Jeu 15 Déc - 9:00
olivia a écrit:
On a même eu droit à un combat de femmes presque dans la boue. J'ai pensé à Xena.
J'ai pensé que ça faisait référence à Libertine contre sa rivale dans Pourvu qu'elles soient douces
A quoi correspond donc le titre Rani? J'avoue qu'il aurait pu être transformé en Rennie tant le scénario est mince et parfois indigeste Il y a de bons costumes...mais j'ai l'impression que les habilleuses n'étaient pas toujours à la hauteur des costumiers...Et alors les coiffeurs Comment peut-on imaginer une jeune fille de bonne famille, même de noblesse de province , en cheveux... lâchés ? Et c'était , semble-t-il , un effet pour la rajeunir et la rendre fraîche...no comment. La référence à Angélique est logique, mais l'héroïne est moins cruche que Michèle Mercier, ainsi le nombre de ses conquêtes se multiplie-t-il aussi... Un coup de fil et on la retrouve dans les bras d'un inconnu pour nous (cinq minutes plus tôt)... Mais bon, je suivrai la suite quand même
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Jeu 15 Déc - 10:47
Voilà une bonne analyse Majesté ! L'actrice joue mal; ça sonne faux. Pour moi, la suite c'est niet !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Jeu 15 Déc - 11:56
No comment !
Invité Invité
Sujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle Jeu 15 Déc - 20:57
Dommage , vous vous fermez la porte de l'Empire Français des Indes ! Cela commence à devenir plus intéressant , une fois qu'elle s'enfuit de cette maison de plaisirs. Quant au titre, si vous regardez la suite, vous comprendrez pourquoi... Les autres, pas de réaction ?