Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:55

Ah...... Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 35958 compte tenu que j'adore l'histoire et les romans d'aventures, je me suis posé la question de si je verrai ou non "Rani", mais la critique de Telerama n'était pas terrible, alors j'ai décidé de me plonger dans mon bouquin du moment la vie de "Publio Cornelio Escipion l'Africain ". Mais vos commentaires si différents m'ont donné envie de voir la série la semaine prochaine pour pouvoir donner mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:28

Je vois, Térésa, que nos références télévisuelles sont les mêmes...
En effet, Télérama avait carrément parlé d'un feuilleton érotici-exotique comme on en fait plus (mais en fait si): délicieusement kitsch. Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 49856
Déjà hier ça m'avait donné envie de m'en faire ma propre idée...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:45

Je l'ai pas vu, car plus de télé depuis 15 jours !!! On verra mercredi avec ma connexion internet !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:14

J'ai regardé les deux premiers épisodes. C'est cousu de fil blanc ! Le scénario est ridicule, les costumes plutôt réussis dans l'ensemble. J'ai adoré Lio en tenancière. Je regarderai peut être les prochains épisodes, plus pour changer des mauvaises nouvelles et des programmes télévisuels navrants. Je suis d'accord avec toi Majesté le duel des deux femmes était farmerminesque à souhait. L'allusion à la rouquine est pour moi flagrant, costume, attitude, provocation sexuelle, hélas l'actrice n'a pas le charisme de la chanteuse dans le clip. Non tout cela se laisse regarder....gentiment, de manière plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:27

Madame de Chimay a écrit:
Les autres, pas de réaction ?
Eh bien, ce soir là, j’étais occupé à tout autre chose.
Je n’ai donc regardé cette série que d’un oeil, à vrai dire.
J’avais cependant l’impression que l’histoire avançait...beaucoup trop vite !
Ah bon ? Prisonnière ? Ah ! déjà évadée ? Non, re-prisonnière. Et à nouveau en fuite. Ok...Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 194575

Mais je suis de l’avis de François, cela se laisse regarder gentiment.
Et puis, j’aime bien les histoires romanesques, les voyages, les beaux décors...etc.
Un peu de rêve, c’est agréable, même si le scénario n’est pas génial.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:00

Vous me remontez un peu le moral parce que j'avais l'impression d'avoir tout le monde contre moi et cela me donnait l'impression que ce forum ne s'intéressait pas à l'Inde.
Les épisodes qui viennent , je les ai trouvés plus passionnants que ceux qui se passent en France .
Il arrive mille et une péripéties à l'héroïne.
Mais la suite , quel bonheur. Cela m'a donné envie d'en savoir plus sur cette histoire , sur cette présence française aux Indes et c'est dans ce sens que le feuilleton joue un rôle positif et suscite l'envie et l'intérêt pour cette histoire .
Maintenant , on peut toujours être d'un avis contraire ...
Mais notre forum a une vocation de parler du XVIIIe siècle français , n'est-ce pas ? Rassurez-moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:43

Vous ne pouvez pas, Princesse, ignorer comme tout le monde ici semble avoir suivi vos conseils...
Laissez-nous seulement le temps de nous laisser emporter par l'intrigue Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:46

Vous ne pouvez pas savoir comme ce feuilleton m'a fait rêver et continue de me faire rêver ...
Ah, L'Inde .... Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 143928 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 143928 Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:40

Majesté a écrit:
Vous ne pouvez pas, Princesse, ignorer comme tout le monde ici semble avoir suivi vos conseils...
Laissez-nous seulement le temps de nous laisser emporter par l'intrigue Wink
.

L'on ne saurait mieux dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:49

Je ne serai tout de même pas fâché de les voir ces fameux épisodes indiens! Out of curiosity!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:38

Voilà qui va faire plaisir à notre Princesse déconfite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:39

Ce soir, c'est la suite de Rani...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:04

Bon, je vais aller me calmer en regardant Rani...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:23

Bon film mais sans moi Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:21

Les épisodes de ce soir étaient bien passionnants . C'est fascinant ce monde de l'Inde où l'on croise les figures des Dupleix et surtout de Mme Dupleix ...
Si vous avez regardé , vous avez la signification du titre Rani. Une Rani , c'est le diminutif de la femme du maharadjah ...

http://www.definition-of.net/definition-de-maharani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:25

Cet empire Français des Indes me passionne. Et c'est pour cela que j'ai aimé ce feuilleton si imparfait soit-il ...
Est-ce que cela vous intéresse que je vous parle de cet empire parce qu'à regarder le peu de réactions positives , j'ai franchement l'impression de " barber " mon monde... Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:08

Inde le Rajasthan découverte des Palais de Udhaipur ( India Rajasthan the palace Udhaipur )

https://www.youtube.com/watch?v=jo86lhz43ek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:31

Histoire de l'Empire des Indes

https://www.youtube.com/watch?v=GtkQm8glVZU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:55

Pour en revenir à Rani , voici la bande originale du feuilleton

https://www.youtube.com/watch?v=bADoJj7feLk

Et ceci

https://www.youtube.com/watch?v=oAUqO92XuDs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:59

J'avoue que c'est très "tiré par les cheveux" avec tous ses rebondissements. Mais cela se laisse regarder. La semaine prochaine France 2 diffuse les deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:06

Alors, je repose ma question : Est-ce que cela intéresse le forum que je parle de l'Empire Français des Indes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08


Évidemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:09

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:31

Je n'attends plus que le plaisir de vous lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:32

J'ai beaucoup de livres en attente mais cela viendra... Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 405462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle   Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rani, ou l’Inde au XVIIIe siècle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Bajirao Mastani », voyage dans l’Inde du XVIIIe siècle
» Les trésors de la connaissance, des corsaires du XVIIIe siècle aux « Savanturiers » malouins du XXIe siècle
» Le siècle des Rohan - L'art de vivre au XVIIIe siècle en Alsace
» Le chant au XVIIIe siècle
» Les Scientifiques du XVIIIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: