| Serviteurs et domestiques des grandes demeures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 18:25 | |
| Le côté upstairs downstairs ça me branche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 18:32 | |
| Beaucoup d'entre nous ont une âme ancillaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 18:33 | |
| Mais d'autres une noblesse naturelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 18:36 | |
| le DVD de la Série II de Dowton Abbey sort en novembre! J'ai hâte de retrouver cette grande maison full of staff !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 19:03 | |
| Quoi, mais qu'entends-je ? vous nous conseillez de, de.... d'enfreindre la loi !! Mais, grand Dieu, ressaisissez vous mon cher, vous vous laissez allé ! Rhooo, tout de même, ces djeun's .. humpff.. si Richelieu était encore là, il vous ferait le même sort qu'à Bouteville ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 19:07 | |
| Je date de la préhistoire . Je n'y entends rien en matière de téléchargement . Aussi , la série restera-t-elle où elle est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 19:45 | |
| Ca a l'ait très sympa ! Pas besoin de m'expliquer le streaming. J'y passe ma vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 20:46 | |
| - Citation :
- Rhooo, tout de même, ces djeun's .. humpff.. si Richelieu était encore là, il vous ferait le même sort qu'à Bouteville !
Richelieu n’est plus... Me voilà rassuré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 20:50 | |
| Certains dans mon entourage m'appellent par dérision Richelieu ... faites attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 20:55 | |
| Almanach royal 1758 La maison de la Dauphine.
Dernière édition par diphildor le Jeu 29 Sep - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 20:56 | |
| Oh ? L'image ne passe pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 20:56 | |
| Trop triste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 21:01 | |
| Ces almanachs sont si amusant, mêlant grands noms et petits officier, avec des adresses à Paris... il y a une certaines poésie derrière leur secheresse comptable. Surtout quand on connait les personnes derrière les noms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 21:02 | |
| Tout à fait! Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 21:22 | |
| Mais il est vrai que ce n'est pas domesticité dans le sens où on l'entend habituellement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 29 Sep - 21:26 | |
| Non, c'est juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 14:31 | |
| La table est presque terminée pour ce soir, manque les menus et ....les invités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 15:02 | |
| On a très envie de s'inviter ! Raffiné ! Indiscret de demander ce qui sera servi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 15:05 | |
| Sans doute rien que du très beau monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 15:13 | |
| - clioxviii a écrit:
- On a très envie de s'inviter ! Raffiné ! Indiscret de demander ce qui sera servi ?
- Madame de Chimay a écrit:
- Sans doute rien que du très beau monde...
" ce qui" notre chère Clio parlait, je pense, du menu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 16:10 | |
| Quelque chose qui au XVIIIe se mangeait avec deux fourchettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures Jeu 6 Oct - 16:11 | |
| Voilà une bien jolie table . On aimerait y prendre place ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serviteurs et domestiques des grandes demeures | |
| |
|
| |
| Serviteurs et domestiques des grandes demeures | |