Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)

Aller en bas 
+42
Chateaubriand
amazing grace
Serena Joy
Sunset Boulevard
Bianfu
globule
erstwhile
Little Po
Aglae
betagen
Yakuza
xman
Dourakine
Julian Gray
herodias
Deferre
Sulpice
Bint Georch
Noche de Varennes
Sublime&Silence
Rose Rose
de Neubourg
Cyrio
transgression
pepe12547
Lucrezia P
Superglu
spa monopole
peter pan
Out Of The Blue
A. Brown
Sido Scorpion
de La Reinta
The Collector
decadenzia
flower power
Maria Cosway
levengeur
Chou d'amour
le beau lauzun
madame antoine
pimprenelle
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Superglu

Superglu


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:55

Belle vue d'ensemble ! Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 914132

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Mawedd10

_________________
Lâche qui les abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:24

On le sait, Kirsten et Sofia sont best friends. Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524
Kirsten a dit

“Quand j’avais 16 ans, je l’ad­mi­rais, j’en­viais sa façon de s’ha­biller. Elle avait une marque appe­lée Milk Fed, et m’a offert un sac de vête­ments, j’étais telle­ment heureuse, je me suis dit “this is the best”. En même temps j’étais très inti­mi­dée. Ensuite, sur Marie-Antoi­nette, j’étais toujours très impres­sion­née, parce que j’avais beau­coup de respect pour Sofia. Aujourd’­hui, nous sommes amies.”

trop génial !! Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 887322

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia P

Lucrezia P


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/04/2015

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:30

Une rareté : la liste des voix françaises. Very Happy Very Happy

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Sans_t10
http://www.allodoublage.com/glossaire/definition.php?val=2707_marie-antoinette

_________________
Je préfère l'original à la copie
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:34

Mère et fille Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 405462

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 F9606510

trop belles !!! Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:36

De la Reinta a écrit:
Mère et fille,trop belles


Oui Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 454943


Dernière édition par pepe12547 le Mer 13 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:12

Les deux forever best friends Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Large10

Je surkiffe ce film. Vraiment la vie quotidienne de Marie-Antoinette !!! Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
transgression

transgression


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:04

the dauphine

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Ee72f510

a rose one Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 244157

_________________
Would you lie for me?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrio

Cyrio


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

Les deux vieilles chouettes en total décalage. Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 194575

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Zlettr11

_________________
Mais tu es pur et tu viens d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:03

Louis XVI trafik. Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 49856

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Screen10

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 30/03/2014

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:55

Voici une autre photographie du film.

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Marie-10

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
de Neubourg

de Neubourg


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

La reconnaissez-vous ?

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Mv5bzj10

C'est Clémentine Poidatz, la ravissante comtesse de Provence du film de Sofia Coppola.

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 24399710

Pour suivre son parcours :

  • A little about the lady herself: Clémentine Poidatz is a trained French actress who graduated from the National Conservatory of Dramatic Art of Paris. She has been in numerous French projects, but also has recently made her way into American films. She made an appearance in Marie Antoinette (2006) as Comtesse de Provence alongside Kirsten Dunst. Most recently, she played Geraldine in the Netflix original movie, To Each, Her Own (2018) and as Amelie Durand in the television series, Mars. Read on to find out more about her upcoming film, Housewife (2017), which is a must see horror movie from the creators of Baskin (2015), Can Evrenol and Cem Özüduru.


En effet, cette délicieuse personne apparaîtra sous peu dans un film affraid d'horreur.
https://www.pophorror.com/
Revenir en haut Aller en bas
decadenzia

decadenzia


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/11/2015

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:19

Tom Meighan s’est vu proposer le rôle du Comte Hans Axel Von Fersen dans le film Marie Antoinette (2006) de Sofia Coppola mais il a décliné cette proposition pour honorer ses engagements avec Kasabian. C’est finalement Jamie Dornan qui décrochera ce rôle.
http://www.pixbear.com/news/9-choses-vous-ne-saviez-pas-kasabian-92449.html

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 0c54ab10

OUAH !! Il ressemble trop au Bel Axel  Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524

_________________
flower  .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet..... flower
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 30/03/2014

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:56

Voici une photo bien représentative de Melle Rose Byrne dans le rôle de la Duchesse de Polignac.

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 86849610

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rose

Rose Rose


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2017

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Belle scène montrant la jeune Marie-Antoinette entourée d'enfants (correspond aux récits de Mercy) :

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 20fb8010

Comme quoi, tout n'est pas à jeter dans ce film. Wink

_________________
Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime&Silence

Sublime&Silence


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/08/2017

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

Les chaussures designées par Manolo Blahnik :

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Tumblr11

_________________
Le vide aurait suffi
Revenir en haut Aller en bas
transgression

transgression


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:34

behind

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Zz10

_________________
Would you lie for me?
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/09/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:04

Un scoop !

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Zducre10


  • Paire de marquises basses en hêtre simplement moulurée relaquée crème, dossier plat carré légèrement incliné reposant sur six petits pieds fuselés cannelés
    Époque Louis XVI
    Garnie de soie tissée à bras de chez Prelle
    H. 98 cm L.114 cm P. de l’assise 57,5 cm BL
    Petit accident à l’un des accoudoirs
    Ces deux bergères ont été utilisées dans le film de Sophia Coppola «Marie-Antoinette» et regarnies à cette occasion

https://debaecque.auction.fr/

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bint Georch

Bint Georch


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2019

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:37

J'apprends à l'instant le décès de Rip Torn, l'improbable Louis XV de ce film.

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Marie-12

Il était plus connu pour son rôle de Z dans "Men in Black".
RIP.

_________________
Et l'orage s'en va calmé indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:20

En fait le pauvre avait un alzheimer. Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 564218

  • We finally know what killed actor Rip Torn. It was Alzheimer's, according to a death certificate obtained by TMZ. The 88-year-old died at his Connecticut home in July, but no cause of death was given at the time. The certificate lists the death as due to or related to the disease with which he was diagnosed years earlier, per TMZ. It adds the actor, whose career spanned seven decades, was laid to rest in Poughkeepsie, New York. As Film-News notes, he was probably best known as Agent Zed from the Men in Black films and as Artie on the Larry Sanders Show. (Read more Rip Torn stories.)


RIP. Je l'aimais bien en Louis XV moi.

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Deferre

Deferre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2019

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:19

Ce film ne rend absolument pas compte de la vie à Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:59

Trop bien interview avec Anne Seibel qui a fait les décors du film !!!! Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 405462 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 405462 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 405462 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 405462

Entretien avec Anne Seibel qui s’est fait un nom dans le milieu du septième art. L’intéressée a en effet travaillé avec quelques-uns des plus grands réalisateurs : Steven Spielberg pour Munich, Clint Eastwood pour Au-delà ou encore Woody Allen pour Minuit à Paris, film qui lui a valu une nomination aux Oscars.

Vous êtes arrivée dans ce métier un peu par hasard…

Pas par hasard mais presque. Ma famille n’est pas dans le cinéma, je faisais des études d’architecture et on m’a proposé d’aller sur un tournage. C’est là que je me suis rendu compte que ce qui m’intéressait, c’était de faire ça puisque je faisais des décors en famille depuis des années. Et là je pouvais faire la même chose, mais en étant payée.

Enfant, vous faisiez déjà des décors ?

On s’amusait à faire des spectacles de marionnettes pour nos cousins, on recréait des décors pour les mariages… Moi je ne faisais pas l’acteur, on faisait des décors avec des bouts de carton.

Qu’est-ce qui vous plaît dans ce métier ?

Tout. J’aime bien créer, faire des choses avec rien. C’est enrichissant, c’est jamais deux fois la même chose. Je rencontre plein de gens, j’apprends plein de choses parce qu’on est obligé de toujours se remettre en question, d’apprendre des choses par rapport à des sujets à traiter, des époques, des lieux, des pays. Là, j’ai des décors d’architecture anglaise des années cinquante, il faut que j’étudie le style, la période. Ça prend beaucoup de recherches.

  • "Si un décor est bien fait, on ne le voit pas, on ne sent pas le côté décor justement. (...) Mais si les décors sont mal réalisés, ça fait carton-pâte."


Avez-vous un type de films sur lesquels vous préférez travailler ?

Non. J’ai beaucoup aimé faire Marie-Antoinette. C’était très intéressant de travailler avec Sofia Coppola et de recréer des décors en studio. Et puis l’ambiance était sympathique.
Les films avec Woody Allen, c’est pas la même chose mais j’aime bien aussi.

Le métier de décoratrice est peu connu et a pourtant une importance primordiale...

Oui, car sans décors, les acteurs n’ont rien et on ne peut pas éclairer. C’est tout ce qui est derrière l’acteur en fait, tous les petits détails. Si un décor est bien fait, on ne le voit pas, on ne sent pas le côté décor justement. Il faut que ça reproduise la réalité, c’est des trucages, de la peinture, de la matière, c’est surtout technique. Et après c’est une histoire de lumière. Mais si les décors sont mal réalisés, ça fait carton-pâte.

Vous enseignez à la Femis (école nationale supérieure des métiers de l’image et du son), à Paris. C’est important ce volet transmission ?

On est dans une société où les mômes n’ont plus accès à ce genre de savoir-faire. Mais il faut le transmettre, sinon il n’y aura plus de décors en studio et on va se retrouver avec des films où on s’en fiche. Construire un décor coûte cher. Un toupilleur par exemple, c’est quelqu’un qui fait des moulures avec des fers, on tire des moulures. Maintenant, tout est fait industriellement.

Vous travaillez sur de grosses comme de petites productions, pourquoi ?

Sur les grosses productions, je suis le chef d’orchestre. Mais sur les petites, des courts-métrages où il n’y a pas d’argent, je donne mon savoir-faire à quelqu’un qui en a besoin. Ça les aide et moi ça me remet en question à chaque fois. On repart à zéro. C’est manuel et sympa, car ça me remet en enfance. C’est aussi le système D.

Le fait d’être une femme a-t-il eu un impact particulier ?

Au début ils me testaient sur l’architecture le dessin… Mais après, une fois qu’ils vous aiment… Moi mes constructeurs, même ceux qui sont à la retraite, ils viennent travailler avec moi quand je fais un film parce qu’il y a une relation amicale. C’est vrai qu’il y a des machos, mais dans mon équipe non.

Vous retrouver devant la caméra, ça vous fait quoi ?

C’est assez gênant parce que je suis pudique. Mais j’ai accepté car c’était Thibaut. On se connaît depuis pas mal de temps et j’ai fait son court-métrage. Et c’est lui qui a eu l’idée.

Ce documentaire devrait en tout cas contribuer à faire connaître votre métier…

Je pense que oui. C’est le but car il y a beaucoup de gens qui ne se rendent pas compte de ce qu’on fait. Ça va permettre de faire comprendre ce qu’est la décoration et de transmettre ce savoir-faire qui va peut-être disparaître.

Vous avez participé aux décors de la Saint-Vincent tournante de Vézelay. C’est important pour vous de travailler aussi sur des projets locaux ?

Oui. Thibaut a enlevé cette partie du documentaire parce qu’il y avait trop de choses, mais j’ai fait les décors du banquet. Faire du bénévolat, c’est marrant et sympa. En plus c’était pour la région.


Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Anne-s10
Photo © camera lucida © AVALLON Agence

Alors Anne Seibel elle se retrouve devant la caméra parce que ce soir France3 diffuse un docu sur elle. Carrément !!! Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524
Vous saurez tout tout tout en allant ici https://www.lyonne.fr/saint-pere-89450/loisirs/un-documentaire-diffuse-lundi-soir-sur-anne-seibel-chef-decoratrice-pour-le-cinema-installee-dans-l-avallonnais_13736060/

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
herodias

herodias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:33

Sublime&Silence a écrit:
Les chaussures designées par Manolo Blahnik :

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Tumblr11

Un tout grand Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 405462
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gray

Julian Gray


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2020

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:12

J'ai appris que Sofia va sortir une minisérie tirée du roman à succès The Custom of the Country.

_________________
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:25

Moi aussi j'ai appris un truc Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 887322 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 887322 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 887322 Bruce Tessore, ce beaugosse qui est le compagnon de Sara Mortensen prof canon de Plus belle la vie Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Zzzetz11

a joué dans Marie Antoinette de Sofia !!!!
Alors j'ai pas trouvé de photo de lui dans le film donc si vous en avez Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524 Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 580524

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Dourakine

Dourakine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2018

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:37

Incongru et iconoclaste (à l'instar de l'ensemble du film) Rip Torn (ici avec la sulfureuse Asia Argento, gothique du Barry).

Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Telemm10

_________________
Aussi longue est la nuit qui me fait penser à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)   Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette avec Kirsten Dunst (Sofia Coppola)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
» Les secrets des costumes de Kirsten Dunst dans “Marie-Antoinette”
» Marie Antoinette, by Sofia Coppola
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: