Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI

Aller en bas 
+2
Chou d'amour
pimprenelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:34

Oh rage ! O désespoir ! C'est à s'arracher les cheveux !!!
Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 543852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:35

Comment se fait-il alors que vous et moi captions et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:37

Ah si au temps pour moi, j'avais juste essayé le 1er lien mais le 2ème marche Wink

Merci!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:40

Je réessaie. C'est long à charger. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:42

On me demande de télécharger. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:43

???
Oufti ! Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:46

Aaaaaah, ça y est ! Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:47

Aah ! Enfin , Ouf !
J'ai eu chaud drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48

Court mais chouette ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:51

Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:22

Moi, ça marche Very Happy Merci Madame de Chimay
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:02

Madame de Chimay a écrit:
???
Oufti ! Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 35958

J'aime bien vos " Oufti ! " ! Trop drôle !!! Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575 Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:17

C'est une expression liégeoise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:30

Oui ! Very Happy J'ai bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:09

le texte intégral du testament politique de Louis XVI peut être lu (et copié ! Very Happy ) ici :

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/ext/http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_de_Louis_XVI_%C3%A0_tous_les_Fran%C3%A7ais,_%C3%A0_sa_sortie_de_Paris

Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:59

Le célèbre journal de Louis XVI a-t-il été réédité?
Quelqu'un l'a-t-il lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:54

Je ne l’ai pas lu, mais je crois qu’il n’y a vraiment pas grand chose d’intéressant à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

Je ne sais plus où nous avons le lien de sa mise en ligne.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:22

Je préfererai sur papier SVP! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23

Je vous comprends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:08

Si vous le trouvez imprimez-le Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 454943
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:11

Ou achetez le car il me semble qu'on peut le trouver sur Amazon; mais est ce l'original ou un livre qui en parle avec critiques????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:13

Il est peut être disponible chez gallica Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: La lettre du duc de Berry à l'abbé d'Argentré   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

Le duc de Berry a adressé à l'abbé d'Argentré la lettre suivante, alors qu'il n'avait que 8 ans. Cette lettre autographe a déjà été posté sur le site, mais elle était pratiquement illisible.
Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Lettre22
Elle est datée du 26 juillet 1762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:38

Quelle belle écriture régulière ! Merci mon cher Berry de nous faire partager ce trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance et écrits du Roi Louis XVI   Correspondance et écrits du Roi Louis XVI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance et écrits du Roi Louis XVI
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des écrits de Louis XVI ?
» Lettres, autographes et écrits du Comte de Provence (Louis XVIII)
» Lettres et écrits du Chevalier d'Eon
» Correspondance entre Marie Antoinette et Fersen
» Marie-Antoinette, goûts et saveurs de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Reliques, écrits, meubles :: écrits et compositions :: écrits et compositions des autres contemporains-
Sauter vers: