Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au spectacle à l'Opéra Royal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:20

Oh oui ! vous habitez votre robe avec un naturel confondant ! de toute beauté ! Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:36

Mais vous seriez bien déçus par l'actuelle CLIOXVIII car des années ont passé et Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958
Un spectacle en costume XVIII à l'opéra royal.....un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:37

Vous êtes CLIO très très belle dans ce cadre royal. Quelle allure,quelle grâce et quelle prestance !
Franchement, chapeau bas !
Quel travail ! Aviez-vous vous-même créé cette robe ? A quelle occasion vous étiez-vous retrouvée en de pareilles circonstances ? Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 921108 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

"Ils" étaient moins stupides à cette époque et nous avions (mes amis reconstituteurs ) demandé à assister à un spectacle de ballets XVIII en costumes , avions loué la loge royale sans difficulté aucune et passé une très agréable soirée .
Oui, je fais toutes mes robes ( et les élargis en ce moment ) . Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 32426 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 32426 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 32426 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 32426 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 32426 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 32426


Dernière édition par clioxviii le Mer 15 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:58

Superbe Chère Clio Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:07

clioxviii a écrit:
Mais vous seriez bien déçus par l'actuelle CLIOXVIII car des années ont passé et Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958
Je suis à même, moi , de démentir vos dires, ma chère !!! Wink
Aucune déception en perspective, croyez-moi tous !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:44

clioxviii a écrit:
Mais vous seriez bien déçus par l'actuelle CLIOXVIII car des années ont passé et Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958 Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 35958
Un spectacle en costume XVIII à l'opéra royal.....un rêve ...
ts ts ts... nous vous connaissons ! Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 580524

Ce qui est remarquable, c'est votre façon de porter la robe XVIIIe. Quelle allure ! Ce n'est pas tout d'avoir de beaux vêtements, encore faut-il les habiter correctement. Et vous êtes superbe, le XVIIIe est à coup sûr votre siècle. Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:26

C'est vrai Pim, je me sens si bien au XVIIIème , difficile à expliquer ; et aussi bien en " plouc " qu'en "prout " Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 49856 mais ici, vous comprenez Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:40

Oui, je vous comprends parfaitement. Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au spectacle à l'Opéra Royal   Au spectacle à l'Opéra Royal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au spectacle à l'Opéra Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16 octobre 1710: Les britanniques prennent Port-Royal et la renomment Annapolis Royal
» Spectacle "Marie A"
» Opéra et concerts
» "Je m'appelais Marie Antoinette" (Robert Hossein)
» Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Premier étage-
Sauter vers: