|
| Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette | |
|
+18de La Reinta cassos Shibboleth globule sheldon12 Chakton Charlotte Monsieur de Pontacelles transgression Superglu The Collector Sido Scorpion Lucrezia P flower power Maria Cosway levengeur madame antoine pimprenelle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Lun 19 Oct - 8:23 | |
| Trouvė un portrait de notre chère Carlotta que je ne connaissais pas encore - _________________ - me stessa -
|
| | | Serena Joy
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Ven 6 Nov - 17:01 | |
| Je trouve que Marie-Caroline ressemble beaucoup à sa soeur comme ici Elle est avec son mari. _________________ Vous étiez parmi nous depuis toujours mais nous ne vous avions pas vus.
|
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Mar 18 Mai - 17:22 | |
| J'ajoute des infos sur mon portrait précédent. C'esr une huile sur toile attribuée à Agustín ESTEVE y MARQUES. Merci Artcurial. _________________ - me stessa -
|
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Mar 28 Sep - 16:56 | |
| Me revoilou _________________ - me stessa -
|
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Mar 18 Oct - 19:33 | |
| Nouvelle déclinaison du portrait par Landini - Celui-ci, une huile sur toile signée et datée en bas à droite 'JP.erin 1782'. Pour plus d'info contacter Artcurial - _________________ - me stessa -
|
| | | Sunset Boulevard
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Mer 2 Nov - 8:55 | |
| Très joli mais très peu ressemblant. _________________ Qu'est-ce qu'une syncope ?
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette Ven 8 Sep - 11:21 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette | |
| |
| | | | Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette | |
|