Sujet: Re: Versailles : petits appartements et visites guidées Ven 18 Nov - 12:14
Un bonjour à Dominique Legros ; il est le conférencier du costume .
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles : petits appartements et visites guidées Ven 18 Nov - 19:26
le comte axel a écrit:
En tout cas, pour information, je refais cette visite le mercredi 7 décembre à 10h15 et l'après-midi La garde-robes aux atours de Marie-Antoinette. Si cela vous dit.
Tu sais bien à quel point j'aurais aimé te suivre !
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles : petits appartements et visites guidées Jeu 24 Nov - 21:45
le comte axel a écrit:
En tout cas, pour information, je refais cette visite le mercredi 7 décembre à 10h15 et l'après-midi La garde-robes aux atours de Marie-Antoinette. Si cela vous dit.
Je pense que j'irai aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles : petits appartements et visites guidées Lun 30 Jan - 18:19
Dans le château, en visites conférences, on ne peut que visiter: - Appartements de Louis XV et Louis XVI - Appartements de Marie Antoinette - Appartements des favorites royales Il y en a pas d'autres, je crois?????
madame antoine
Sujet: Re: Versailles : petits appartements et visites guidées Lun 12 Jan - 20:32
Voici quelques vues des Petits Appartements. http://www.pinterest.com/pin/383861568210310604/
La Chambre du Rez-de-chaussée
Le Salon du Billard
La Salle à manger
Escalier menant vers l'Etage Noble
La Bibliothèque
La deuxième Salle de Bibliothèque ouvrant sur la Méridienne
Salon de repos du Bain
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
pimprenelle
Sujet: Re: Versailles : petits appartements et visites guidées Jeu 5 Nov - 13:51