| Autographe Marie Antoinette | |
|
+4madame antoine de La Reinta Lucrezia P MarieAntoinetteAutographe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MarieAntoinetteAutographe
| Sujet: Autographe Marie Antoinette Ven 2 Juin - 14:21 | |
| Chers amis, Sur le conseil du gérant du site, je me permets de proposer ici à la vente un document exceptionnel, un autographe de Marie-Antoinette. Je sais combien ce sujet est épineux, et je ne suis pas expert, mais tout ce que je puis dire, c'est que j'ai acheté ce document comme comportant trois lignes de la main de la reine et signé par elle. Il s'agit d'une quittance pour sa garde-robe de l'année 1783, mais la quittance est postérieure puisque signée en 1789, lorsque la famille royale était aux Tuileries. C'est d'ailleurs pour cela que le document est daté de "Paris, le 20 novembre 1789". Je sais aussi que sur les quittances, il est effectivement commun que ce soit la reine elle-même qui signe. Par ailleurs, l'écriture me semble bien correspondre à celle de la reine. Mais à vous de vous faire votre opinion. Si vous manifestez de l'intérêt pour cette pièce que je sais très rare, merci de m'envoyer un email à chopichopin@gmail.com Nous pourrons alors discuter du prix. Mais pour information, ce type de pièces se monnaye à plusieurs milliers d'euros. Merci. David. |
|
| |
Lucrezia P
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Sam 3 Juin - 8:41 | |
| Magnifique ! J'en perds mes mots ! _________________ Je préfère l'original à la copie
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Sam 3 Juin - 9:11 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Sam 3 Juin - 12:57 | |
| Ca donne que je ne suis pas plus avancé Merci à Lucrezia pour son commentaire. Le document est visible à Paris...Même pour le plaisir, je vous le montrerai si vous le souhaitez. Amicalement. David. |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Dim 4 Juin - 6:36 | |
| Bonjour MarieAntoinetteAutographe,
N'étant pas experte en la matière, je ne pourrais pas vous être d'une grande aide, me bornant à constater que vous possédez là une belle pièce qui me semble une relique.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
spa monopole
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Mar 6 Juin - 12:59 | |
| Ah que j'aimerais être riche ! |
|
| |
| Sujet: Riche...pas riche :) Mar 6 Juin - 17:13 | |
| Je vous le dis : il n'y a pas besoin d'être riche pour avoir ce type de pièces ! C'est juste que j'ai acheté et revendu certains manuscrits. Je n'ai que 30 ans, simplement j'ai réussi à faire quelques affaires dans ce milieu des manuscrits. Et je ne suis pas riche ! Je suis même un peu bohème en ce moment avec les achats que j'ai faits Bref, franchement, si quelqu'un m'en offre mon prix d'achat, alors je serais heureux qu'il revienne à un passionné. Faut avoir 3000 EUR en banque, quoi. Mais bon, si personne n'est intéressé, alors je le mettrai en vente aux enchères à l'étranger probablement. Si quelqu'un se décide, qu'il me le dise vite. Dans tous les cas, sachez que le document est visible à Paris autour d'un ptit café pour ceux qui veulent, même pour le plaisir !!!! Amicalement,
David. |
|
| |
le beau lauzun
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Mer 7 Juin - 11:08 | |
| Oui mais quand même pour un autographe authentique de Marie-Antoinette, il faut débourser plusieurs milliers. Il faut surtout les avoir, déjà |
|
| |
Grandier A
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Jeu 8 Juin - 14:18 | |
| Pour vous faire une idée, 3000 pour un tout petit "payez". Vente chez ADER le 20 juin. Mais c'est ça ou les vacances. Pas les deux. _________________ What else ?
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette Mar 13 Juin - 10:17 | |
| _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autographe Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Autographe Marie Antoinette | |
|