Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventes aux enchères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:27

Citation :


Le 16 Juin, toujours à Drouot, ce profil d'albatre sur ardoise du XVIIIème est présenté sans titre.
Bon...pourquoi pas la Reine ?
Estimation à 700 euros

Oui en effet, ce pourrait être elle !
J'aime beaucoup ce profil d'albatre sur ardoise .  Very Happy
Mais, quoique le prix en soit très raisonnable, c'est encore un peu chérot pour moi !  Ventes aux enchères - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:17

Je n'ai aucune de vos photos qui apparaissent. Est-ce parce que les objets en question ont été vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:56

Citation :
Je n'ai aucune de vos photos qui apparaissent. Est-ce parce que les objets en question ont été vendus ?
Non, non...les dates de ventes sont à venir.
Bon, de chez moi, je vois les photos.
Vous avez un problème informatique peut-être ?  Ventes aux enchères - Page 13 139651
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:03

Je les vois aussi Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:20

Elles apparaissent maintenant! Ventes aux enchères - Page 13 454943
Les mystères de l'informatique...

En plus elles valent le coup d'être vues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:24

Attention, ce ne sont que des estimations. Donc ces superbes objets risquent de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Ils ne seront pas perdus pour tout le monde ! Ventes aux enchères - Page 13 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:40

olivia a écrit:
Elles apparaissent maintenant! Ventes aux enchères - Page 13 454943
Les mystères de l'informatique...

En plus elles valent le coup d'être vues! Very Happy

Si c'était la première fois que vous ouvriez cette page c'est normal, car les photos sont alors chargées complètement sur votre pc ce qui peut prendre du temps selon votre connexion et le réseau. Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:04

Je vois ce que vous voulez dire, en général, ça peut prendre un petit temps. Mais là c'était carrément l'horrible carré coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:29

Oui ça peut arriver de temps en temps selon l'état du réseau ou du serveur Ventes aux enchères - Page 13 139651

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:04

cette petite assiette, sous-coupe à sorbets, s'était vendue...28 000 dollars (hors frais Wink ) il y a peu chez Christie's.

Ventes aux enchères - Page 13 D3915510

Vous voyez ce que je veux dire ?  Ventes aux enchères - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: objets ispirés par la Reine   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:29

Il y a depuis quelque temps sur EBAY un marché de l'horreur dit "marché MARIE ANTOINETTE"
colliers, bracelets, corsets etc....

Ces objets ressemblent à des "bricolages" pour enfants dans les classes de maternelles, ou des dames qui se barbent dans leur intérieur.

Je vais chaque jour sur EBAY et je passe ces images sans m'arrêter...........Faites de même !!!! cela vient des USA qui, comme nous le savons, est un pays de grande culture et de grand goût !!!!!!


Par contre on trouve encore sur EBAY de beaux objets... ce dimanche à 16 H 30 j'ai acquis, étant la seule, une magnifique banette XVIII° provenant de la Manufacture de la Reine - rue Thiroux au prix de départ, soit le tiers de son prix en foires ou antiquaires !!!!!

N'écoutant pas mon budget du mois !!!!! je me suis ruinée, j'ai acheté, en achat immédiat en Allemagne un superbe buste de la Reine par LECOMTE - XIX° - d'une manufacture allemande - à retrouver- style SÈVRES !!!!!!à un prix très correct pour un objet de 45 centimètres..... encore personne à combattre.

Je suis sur la piste de deux autres objets passant les 20 et 22 Juin... il y aura de la bagarre, j'adore !!!!!!


amicalement MARIE ANTOINETTE Ventes aux enchères - Page 13 49856 Ventes aux enchères - Page 13 49856 Ventes aux enchères - Page 13 49856


PS :si quelqu'un veut acquérir demain à 13 H 30 le livre PETIT TRIANON de REY merci de me prévenir, car je compte l'acquérir, pas cher, pour toute personne non présente à cette heure sur EBAY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:10

MARIE ANTOINETTE a écrit:

PS :si quelqu'un veut acquérir demain à 13 H 30 le livre PETIT TRIANON de REY merci de me prévenir, car je compte l'acquérir, pas cher, pour toute personne non présente à cette heure sur EBAY.
Ce livre est fantastique !
Je le recommande à tous Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:37

écoutez ça me tente bien, mais comment faire ?
demain je n'ai pas la possibilité d'être à ce moment-là sur ebay.
tenez moi au courant, ou on voit ça en mp ?...
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

Citation :
écoutez ça me tente bien, mais comment faire ?
Il suffirait d'être là le 2 juillet Wink Ventes aux enchères - Page 13 454943

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:44

En vente, chez Tajan, le 24 juin.
Médaillons de porcelaine, à décor polychrome, à l'imitation de la pierre dure.
Epoque Restauration.
Estimation entre 4000 et 5000 euros (oups !)
On laisse la main, hein ?
Les profils ne sont pas très gracieux...Ventes aux enchères - Page 13 139651

Ventes aux enchères - Page 13 Madail10


Eh ! Je vous trouve bien discret sur ceci...
Qui est sur le coup ? Et quels sont vos commentaires ?
En tous cas, le vendeur est au taquet ! Ventes aux enchères - Page 13 49856

Ventes aux enchères - Page 13 P1800010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:52

Citation :

Médaillons de porcelaine, à décor polychrome, à l'imitation de la pierre dure.
Epoque Restauration.
Estimation entre 4000 et 5000 euros (oups !)
On laisse la main, hein ?

On la laisse !  Ventes aux enchères - Page 13 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:59

Oui et vive les petits souvenirs à quatre sous !

Ventes aux enchères - Page 13 588717 Ventes aux enchères - Page 13 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:01

Pour ma part, si j'avais cet argent là à ma disposition, je préfèrerais investir dans les livres pour en savoir plus sur ma reine...

Ventes aux enchères - Page 13 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:08

Je trouve que c'est s'avancer un peu pour dire qu'il s'agit de Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:05

Les profils ne me plaisent pas du tout non plus...
Citation :

Eh ! Je vous trouve bien discret sur ceci...
Qui est sur le coup ? Et quels sont vos commentaires ?  
En tous cas, le vendeur est au taquet ! Ventes aux enchères - Page 13 49856
J'ai vu ce dessin, au début des enchères...j'ai tourné la page d'office... Ventes aux enchères - Page 13 Icon_rolleyes
Je préfère me le faire moi-même , plus ressemblant...et au moins, le portrait sera vraiment celui de Marie-Antoinette ! Ventes aux enchères - Page 13 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:55

vu aussi, beau dessin certes, mais de là à dire que c'est la reine........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:01

....... même avec beaucoup d'imagination ... Ventes aux enchères - Page 13 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:58

A croire qu'il suffit d'être une femme avec une belle robe du 18ème pour être une reine Ventes aux enchères - Page 13 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: vente aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

Un petit coucou du FRONT !!!!


Le livre PETIT TRIANON s'est envolé à - 2 minutes à 30,50 euros !!!!!!!! chez un libraire je l'ai vu à 50 et + donc achat correct, mais j'espérais faire une affaire au plus à 15 euros pour les ami(e)s absentes à13 H 36.Ventes aux enchères - Page 13 Thirou10

Comte AXEL - la tasse moderne, prétendue de SÈVRES, avec la photo floue de la marque !!!!!
je RI CANNE !!!!!!

Comme vous l'indiquez les prix de départ à DROUOT sont parfois un peu "FOUFOUXXXXX"et je dois faire quelques banques afin de renflouer le "navire/carte bleue"


Pour les absents d'EBAY, voici la photo de la superbe bannette XVIII° de la Manufacture de la Reine acquise dimanche dernier à 16 H 30 personne devant les ordinateurs !!!!! prix de base ridicule en fonction des prix DROUOT et ANTIQUAIRES !!!je l'ai reçue et je vous certifie que cet objet est de toute beauté !!!

Je continue à "chasser" sur les terres EBAY en jetant un regard dédaigneux sur les "souvenirs"
La MARIE ANTOINETTE mise en vedette sur EBAY n'a, pour Moi, aucun intérêt, car ce n'est pas la Reine !!! prix actuel 66 euros !!!!!!!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE Ventes aux enchères - Page 13 454943 Ventes aux enchères - Page 13 454943

Je rappelle aux fans EBAY que mon nom est TRIANON 00_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes aux enchères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes aux enchères
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes aux enchères 2020
» Ventes aux enchères 2021
» Service de Sèvres pour la Laiterie de Rambouillet
» Ventes aux enchères
» Ventes aux enchères 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Collections et ventes-
Sauter vers: