| The Duchess par Saul Dibb (2008) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 11:52 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 11:56 | |
| Scènes d'extérieurs : Wah ! Ca fait envie, hein ?! http://movies.sky.com/the-duchess _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 12:08 | |
| De plus, pour ceux qui sont un peu curieux, certains gros plans permettent de très bien voir les coutures, l'architecture de la robe... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 12:09 | |
| En voyant ces images, je me demande pourquoi je suis né au XXe siècle. Tout y est hideux. Les costumes, l'art, l'architecture.
Quand on voit le XVIIIe, quel bonheur tout y est beau. Peut être aussi que je sublime tout ça.
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 12:17 | |
| Quoi ? Nous ne sommes plus au XVIIIe ? Qui vous a dit ça ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 13:58 | |
| - Citation :
- En voyant ces images, je me demande pourquoi je suis né au XXe siècle. Tout y est hideux. Les costumes, l'art, l'architecture.
Quand on voit le XVIIIe, quel bonheur tout y est beau. Peut être aussi que je sublime tout ça. Tout est beau, à condition d'être né du bon côté ! Non, franchement, Pim, c'est magnifique !!!!!! Gorgiana a la gorge un peu osseuse, mais elle est jolie. Qui chantait "quand la poitrine est plate, on est plus près du coeur" ? Brel, maybe ? Charlotte ... Ah, bien sûr, c'est toujours la sublime Charlotte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 14:11 | |
| Et oui, combien d'entre nous aurions été "du bon côté" ? Je rêve de ce film ............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 14:42 | |
| Oh pardon, oui bien sûr, la poitrine plate !!! Cela ne m'étonne pas de cet inénarrable Sacha !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 17:56 | |
| Poitrine Plate, Hé !!!! Alors!!!!!, Surtout ne grondez pas les femmes plates. C'était courant. Il est vrai qu'avec un peu plus de coffre cela aurait permis de remplir le décolleté. En attendant....merci au grand merci pour ces images Pim (si je peux me permettre) J’ai hâte également de voir ce film |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 18:06 | |
| Merci Pim! ça fait envie en effet! Très jolie actrice _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 18:38 | |
| C'est mercredy que sort le film...? Mon programme d'après-midi est donc fixé...je m'en délecte d'avance...Merci pour ces photos ,Pim!!! Quel régal...je regarde les couture des manches (en un seul morceau , ce ne sont pas des manches tailleurs malgré les robes à l'Anglaise...), la doublure est aussi soignée... Les coiffures sont fort belles aussi Je me fais une joie d'être bientôt à ce jour ! Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 18:41 | |
| - Lya de Beaumont a écrit:
- Poitrine Plate, Hé !!!! Alors!!!!!, Surtout ne grondez pas les femmes plates.
C'était courant. Il est vrai qu'avec un peu plus de coffre cela aurait permis de remplir le décolleté.
C'est moins une question de volume des seins que de forme du buste. Sanglée dans des corps à baleines depuis leur enfance, les femmes développaient cette si jolie silhouette en sablier. Actuellement, elles sont maigres, mais raides. Autres temps, autres modes... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 18:43 | |
| - Citation :
- C'est mercredy que sort le film...?
Mon programme d'après-midi est donc fixé...je m'en délecte d'avance...Merci pour ces photos ,Pim!!! Quel régal...je regarde les couture des manches (en un seul morceau , ce ne sont pas des manches tailleurs malgré les robes à l'Anglaise...), la doublure est aussi soignée... Les coiffures sont fort belles aussi Je me fais une joie d'être bientôt à ce jour !
Bien à vous. Je ne pourrai pas aller au ciné de si tôt, hélas... J'attends donc tes impressions avec impatience ! Dis... les costumes sont orthodoxes ? Ils m'en ont tout l'air, mais je suis une profane... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 18:48 | |
| - pimprenelle a écrit:
Dis... les costumes sont orthodoxes ? Ils m'en ont tout l'air, mais je suis une profane... Tout me semble aussi rigoureusement conçu que dans l'Anglaise et le Duc Un délice en perspective, donc ! - Citation :
- Actuellement, elles sont maigres, mais raides
Et encore un coup dans la tronche de Dunst Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 18:50 | |
| Merci ! Je verrai donc ce film avec un plaisir sans mélange ! Dunst ? Certes... mais la Keira machin est du même tonneau. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 19:18 | |
| Elle ressemble à Nathalie Portman _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 19:23 | |
| - Citation :
- Tout y est hideux. Les costumes, l'art, l'architecture.
Je vous jure qu'il y de belles choses dans l'art contemporain, des œuvres qui se créent dans le silence et le recueillement, mais qui n'ont pas le tapage d'un Jeff Koons (lui encore!). Au plaisir de vous lire. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 19:26 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Elle ressemble à Nathalie Portman
Attends, je cherche, je sais même pas qui c'est ! Oui, c'est un peu le même genre, c'est vrai. Mais, sur cette photo, celle-ci a la taille mieux marquée. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 19:44 | |
| C'est vrai tu ne connaissais pas Nathalie Portman? Superbe actrice je trouve, dans tous les sens du terme Jolie photo merci Oui je suis d'accord elle est mieux proportionnée! Mais de visage elles se ressemblent beaucoup _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 20:00 | |
| Non, a priori, je ne vois pas trop qui c'est, Portman. Elle a joué dans quel film, par exemple ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 20:05 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Non, a priori, je ne vois pas trop qui c'est, Portman. Elle a joué dans quel film, par exemple ?
La reine Amidala dans Stars War. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) Ven 7 Nov - 20:10 | |
| Ah, merci... Pas vu... J'aggrave mon cas ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Duchess par Saul Dibb (2008) | |
| |
|
| |
| The Duchess par Saul Dibb (2008) | |
|