Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas le Floch

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:09

Merci pour cette information, j'aime beaucoup cette série. Mais les livres sont toujours un ton au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:31

Intéressant merci Fleurdelys Nicolas le Floch - Page 4 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:42

Merci, Fleurdelys mais jamais eu envie de revoir les k7 enregistrées.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

Merci pour le tuyau concernant la nouvelle aventure.... j'attendrai donc sa parution en livre de poche pour compléter la collection !!!!!
la série TV est bien et permets aux spectateurs qui ne connaissent pas l'histoire de voir des "policiers" différents de nos séries américaines !!!!!!!!! avec des dialogues intelligents et surtout pas de "gros mots modernes"

Permettez-moi de me faire l'avocat de Juliette BENZONI...<je ne suis pas une inconditionnelle, mais j'ai eu le plaisir de collaborer avec elle pour sa trilogie se rapportant à nos personnages favoris , je dois contester votre appréciation "sucrée"
Madame BENZONI fait des recherches sérieuses et profondes avant d'écrire ses ouvrages et pour le troisième volume de sa série dans laquelle nous rencontrions BATZ, la Reine et Madame ROYALE..... je lui avais confié une valise contenant l'intégralité de mes documents, objets de mes recherches tant en France qu'en Allemagne sur le dossier de la Comtesse des Ténèbres !!!!
Elle a travaillé avec ces pièces et a placé des personnages imaginés dans les lieux visités et croyez-moi lorsqu'elle indique que le personnage a emprunté telle rue, à droite, c'est exact !!!!
Pas comme Monsieur PPDA qui ne connait pas PARIS dans son livre sur la Reine !!!!!!!

Je viens de lire les deux premiers tomes récents sur l'affaire de Poisons... il y a un gros travail de documentation ...une petite erreur Madame de LAVALLIERE n'était point supérieure du Carmel de la rue St Jacques, mais sacristine de la chapelle !!!!!

A vos lectures Amicalement MARIE ANTOINETTE Nicolas le Floch - Page 4 49856 Nicolas le Floch - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:45

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Permettez-moi de me faire l'avocat de Juliette BENZONI...

J'ai lu quelques-uns de ses romans (c'est fou ce qu'elle peut en écrire !!!!! Shocked ), dont celui que vous évoquez.
Bon...c'est à lire dans son jus (certes très sucré), mais si on aime ce genre de lecture : c'est plutôt bien !

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Je viens de lire les deux premiers tomes récents sur l'affaire de Poisons... il y a un gros travail de documentation ...une petite erreur Madame de LAVALLIERE n'était point supérieure du Carmel de la rue St Jacques, mais sacristine de la chapelle !!!!!

Puisque vous parlez de cette affaire, je viens de voir en librairie la réédition du bouquin de Petitfils :

Nicolas le Floch - Page 4 51h92i11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

La une belge que je capte a diffusé, mardi, la première partie d'un téléfilm sur l'Affaire des Poisons, avec Anne Parillaud dans le rôle de la Marquise de Brinvilliers...J'ai raté cette première partie qu'on m'a dite très bien faite, mais je ne manquerai pas la seconde...
A venir bientôt en France Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

J'avais bien aimé La marquise des ombres de Catherine Hermary-Vieille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:01

Sur l'affaire des Poisons,

Ce livre est bien :

Nicolas le Floch - Page 4 97820310
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:03

L'image est peu reluisante Nicolas le Floch - Page 4 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:28

"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:42

Chou d'amour a écrit:
L'image est peu reluisante Nicolas le Floch - Page 4 244157


..... mais évocatrice ! Nicolas le Floch - Page 4 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:44

clioxviii a écrit:
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité".



Nicolas le Floch - Page 4 194575 Nicolas le Floch - Page 4 194575 Nicolas le Floch - Page 4 194575 Nicolas le Floch - Page 4 194575 Nicolas le Floch - Page 4 194575 Nicolas le Floch - Page 4 194575 Nicolas le Floch - Page 4 194575 .......... Nicolas le Floch - Page 4 Corde-pour-se-pendre
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:53

Certes  Nicolas le Floch - Page 4 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:49

Chou d'amour a écrit:
L'image est peu reluisante Nicolas le Floch - Page 4 244157

C'est fait exprès Nicolas le Floch - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:11

Bonjour


Le 9ème tome des aventures du célèbre commissaire au Châtelet, intitulé l'honneur de Sartine, paraîtra courant automne 2011 Very Happy

Tournage dans les rues du vieux Mans
Nicolas le Floch - Page 4 Lm03_110

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:51

Vous avez voulu écrire 2010, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:30


Nicolas le Floch - Page 4 35958 Nicolas le Floch - Page 4 35958 Nicolas le Floch - Page 4 35958 Nicolas le Floch - Page 4 35958

Je me suis un peu mélangée sur le pavé munérique. A moins que je veuille rajeunir

Oui, 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:09

Nicolas le Floch - Page 4 914132 chouette, un de mes romans préférés. Sinon lequel tournent ils actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:21

quelle bonne nouvelle ce tournage ! Je rattrape ma lecture dans cette série en ce moment Nicolas le Floch - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:44

Il s'agit de ne pas rater cet ouvrage parce qu'ils s'épuisent vite ! Et comme les éditeurs ont ce principe de ne plus rééditer....

Nicolas le Floch - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:47

Je n'ai lu que les deux premiers. J'avais bien aimé et j'aimerais lire la suite!
Les téléfilms sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:50

Les 10/18 policiers historiques, je les achète au fur et à mesure parce qu'après, on a le plus grand mal à les trouver !

Nicolas le Floch - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:25

je les achète d'occasion sur fnacmarket Nicolas le Floch - Page 4 709648 j'en ai reçu 4 avant de partir en vacances la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:07

Je n'ai aimé ni les romans (les 2 premiers), ni les téléfilms... Embarassed Nicolas le Floch - Page 4 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: NICOLAS LE FLOCH   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:23

Comme je l'avais indiqué dans les nouveautés le prochain 10/18 de cette série paraitra en principe le 23 Septembre 2010
je l'ai déjà réservé sur AMAZON nous sommes en plein règne de notre Chère REINE.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Nicolas le Floch - Page 4 914132 Nicolas le Floch - Page 4 122619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas le Floch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Floch   Nicolas le Floch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas le Floch
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Le Floch
» Tournage d'un nouvel épisode de Nicolas Le Floch
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch en livres
» Le Louis XVI de Nicolas Le Floch
» Décès de Jean-François Parot, le "père" de Nicolas Le Floch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: