Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les créations de Madame_Royale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:04

Aaah j'ai un débit trop merdique au Bénin pour pouvoir lire la video Les créations de Madame_Royale - Page 5 543852
J'ai pu en entendre un bout pendant la conception donc je vais faire avec ça pour patienter Les créations de Madame_Royale - Page 5 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:31

que c'est beau !

Les créations de Madame_Royale - Page 5 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 5 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 5 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 5 646837

félicitation ! Les créations de Madame_Royale - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:36

Chou d'amour a écrit:
Aaah j'ai un débit trop merdique au Bénin
Pauvre Chou....au Bénin !!! Les créations de Madame_Royale - Page 5 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:19

C`est tout un Benin tout ça ? Les créations de Madame_Royale - Page 5 49856
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:46

Madame_Royale a écrit:
pimprenelle a écrit:
Magnifique diaporama, qui se termine heureusement avant le pire... et par mon tableau préféré. Merci, Madame Royale, c'est très émouvant, cette galerie de portraits... Les créations de Madame_Royale - Page 5 31969

Avant le pire en effet, et fait exprès, pour le pastel de kucharski, ton préféré, fait exprès aussi! Les créations de Madame_Royale - Page 5 31969

Oh... Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462 Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462 Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462 Merci, les filles, vous êtes des petits coeurs ! Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462 Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462 Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:17

Madame_Royale a écrit:


J'espère que vous aimerez... Embarassed

..... beaucoup ! Les créations de Madame_Royale - Page 5 914132 Nous voyons Marie-Antoinette grandir, puis mûrir .
Bravo, chère Mme Royale !!! C'est superbe et touchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:31

Ah enfin j'ai pu voir la vidéo Les créations de Madame_Royale - Page 5 56173

Magnifique comme je m'y attendais, les transitions entre les portraits sont très bien faites et bien choisies aussi Les créations de Madame_Royale - Page 5 914132 Les créations de Madame_Royale - Page 5 914132 Les créations de Madame_Royale - Page 5 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:10

Madame_Royale a écrit:
Alors voilà comme promis mon petit montage vidéo, sur le morceau de C'est Mon Ami. J'espère n'avoir pas fait de bourdes et je remercie Olivia et Chou qui m'ont aidée!  Les créations de Madame_Royale - Page 5 31969



J'espère que vous aimerez...  Embarassed
De circonstance !!!Les créations de Madame_Royale - Page 5 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:17

Reinette a écrit:
De circonstance !!!
Absolument, bravo !! Les créations de Madame_Royale - Page 5 914132 

Je ne connaissais pas le deuxième portrait...
Peut-on avoir une image fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:02

Les créations de Madame_Royale - Page 5 Imgp1511
 
Voici ce que j'ai tenté pour vous, la nuit ... de jour, bien sûr !!! Les créations de Madame_Royale - Page 5 56173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Madame_Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Madame_Royale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Etoile de Pourpre
» Les créations de Thierry Bruet
» Les créations de Friducha
» créations sur le net
» Les créations de Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: