Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les créations de Madame_Royale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:04

A mes heures perdues (qui sont nombreuses) de mon stage, je m'occupe comme je peux! Les créations de Madame_Royale - Page 3 49856

Voici un ambigramme de Marie-Antoinette inspirés de ceux d'Anges et Démons. Par exemple:

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Elemen11
Google Images

Un ambigramme, parfois appelé inversion, est la figure graphique d'un mot qui, vu sous une certaine symétrie ou avec une certaine rotation, donne soit le même mot, soit un autre mot.
Source Wikipédia.

Je sais le Marie n'est pas très lisible mais j'en ai bavé! Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Img_0111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:28

Bravo !! c'est scotchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:44

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:57

Joli ! Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:19

Merci! Les créations de Madame_Royale - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:01

Ah, c'est vraiment original ! Les créations de Madame_Royale - Page 3 405462
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:17

Ah mais je reconnais le style! Les créations de Madame_Royale - Page 3 56173

Très réussi bravo Les créations de Madame_Royale - Page 3 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:16

Félicitations, Madame Royale, vos créations sont magnifiques !! Accrochez-vous à vos rêves et vous verrez qu'ils se réaliseront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:39

Chou d'amour a écrit:
Ah mais je reconnais le style! Les créations de Madame_Royale - Page 3 56173

Très réussi bravo Les créations de Madame_Royale - Page 3 914132

Je t'ai fait la Bible, spécial pour toi! Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575 Non non, alors là c'est vraiment la première fois que je fais ça, juré! Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575 Faut qu'on parle nous deux, de tu sais quoi ^.^

Merci Les créations de Madame_Royale - Page 3 454943

Citation :
Félicitations, Madame Royale, vos créations sont magnifiques !! Accrochez-vous à vos rêves et vous verrez qu'ils se réaliseront.

Merci chère Hortense! Les créations de Madame_Royale - Page 3 31969 Oui je compte bien livrer bataille pour mes rêves! Les créations de Madame_Royale - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:49

Citation :
Je t'ai fait la Bible, spécial pour toi!

Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575 Parfait! Les créations de Madame_Royale - Page 3 588717

Citation :
Faut qu'on parle nous deux, de tu sais quoi ^.^

Pas de problème j'ai la conscience tranquille juré Les créations de Madame_Royale - Page 3 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:52

Chou d'amour a écrit:
Madame_Royale a écrit:
Faut qu'on parle nous deux, de tu sais quoi ^.^
Pas de problème j'ai la conscience tranquille juré Les créations de Madame_Royale - Page 3 56173

Mais encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Mais encore what? Les créations de Madame_Royale - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Désolée. On arrête! Embarassed

Citation :
Parfait!

Tiens ça me fait penser que en tapant ambigramme sur Google, j'en ai vu un pour ton prénom mais il était pas de "style Illuminati" j'en ai trouvé un avec mon prénom aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Ah oui je l'ai trouvé! Pas mal Les créations de Madame_Royale - Page 3 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:13

Le tien ou le mien? Les créations de Madame_Royale - Page 3 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:20

Le mien mais je viens de voir le tien aussi, très bien fait Les créations de Madame_Royale - Page 3 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:49

Le tien est plus "spontané", plus Chou! Les créations de Madame_Royale - Page 3 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:02

Mais le tien fait plus sérieux aussi...pas crédible c'est clair mais subtil du coup Les créations de Madame_Royale - Page 3 588717 Les créations de Madame_Royale - Page 3 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:20

Et c'est un peu le fouillis mais de manière subtile: Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575
Quoi que le mien avec Marie-Antoinette encore plus du coup! Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575 Là c'était chaud!

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Victor10
Google Images


Mais j'ai l'impression que c'est un logo... il me semble l'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:28

Ce serait la classe Les créations de Madame_Royale - Page 3 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:15

De toute façon, Victoria est un prénom de reine... Les créations de Madame_Royale - Page 3 405462
La Classe , quoi ! Les créations de Madame_Royale - Page 3 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36

J'aime beaucoup lire sur elle, et le film avec Emily Blunt est très bien fait! Les créations de Madame_Royale - Page 3 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:02

J'ai trouvé ce film assez ennuyeux...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:20

Alors voilà comme promis mon petit montage vidéo, sur le morceau de C'est Mon Ami. J'espère n'avoir pas fait de bourdes et je remercie Olivia et Chou qui m'ont aidée! Les créations de Madame_Royale - Page 3 31969



J'espère que vous aimerez... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:37

Bravo ! Les créations de Madame_Royale - Page 3 914132
C'est très joli, agréable, plein de douceur, de paix; cette succession de portraits parle toute seule. Les créations de Madame_Royale - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Madame_Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Madame_Royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Thierry Bruet
» Les créations du comte d'Hézècques
» Les créations de Friducha
» créations sur le net
» Les créations de Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: