Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les créations de Madame_Royale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:55

Oui, mais suivez mon conseil, trouvez les moyens pour aller étudier le stylisme à Londre, saint Martin college...c'est la où maintenant on trouve les meilleurs stylistes, si j'avais ecore 20 ans j'irais exactement là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:58

Londres? C'est une école privée (payante?)? Se loger las bas est également très cher... No

Je commence mes concours dès lundi, n'est-ce pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:03

Madame_Royale a écrit:
Oh vous êtes styliste? Very Happy Oui je serai ravie d'avoir des conseils de vous, connaissez vous les écoles que j'ai cité? Wink

Je vous conseille d'aller voir l'oeuvre de SERGIO MILAN dans le forum; il a posté beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:08

Jamais trop tard.ça coûte pas trop cher pour les européens, et suivez mon conseil, il faut trouver un boulot part time et étudier le plus possible, si c'est votre rêve, il faut y croire et y mettre toute la passion possible, même s'il coûte des sacrifices... l'école où j'ai etudié à milan c'était une des meilleures, et coûtait presque 6000euro par an (4 ans en tout) et vu que je n'avais pas ma famille à mes epaules j'ai fait des travaux part time pour payer tout, l'école et le logement: j'habitais Palerme, mais l'école est à milan... aujourdhui je suis fier de moi et des mes sacrifices, je travaille en tant que styliste de mode pour une maison très connue, et dans mon cv j'ai des autres marques tres importantes... le première chose à faire est d'être sûr d'avoir le "don" , et être prêt à faire des sacrifices. Si vous avez la certitude de réussir alors il faut croire en soi et commencer à vivre. Une fois une femme (je pense qu'elle venait d'un monde des fées) m'a dit : les rêves sont faits pour les détruire ou pour les rejoindre...).
Pense à tout ce que tu veux et commence à vivre!! on est tous avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:18

J'ai vus vos créations et elles sont tout simplement magnifiques (je me sens minable à côté de vous maintenant silent) Les créations de Madame_Royale - Page 2 914132 Les créations de Madame_Royale - Page 2 914132
Je vous félicite pour votre réussite et vous admire vraiment ! cheers



Malheureusement je n'ai pas les moyens pour de telles écoles et même pas le temps pour prendre un job à mi-temps...
Je suis prête, et passionnée, j'espère de tout coeur pouvoir y arriver. Le "don"... vous qui êtes styliste confirmé, croyez-vous que je l'ai? Soyez honnête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:23

Merci! je vois le don, mais quand on est jeune il faut travailler sur les idées. et vous avez un oeil pour les détails. quand j'ai commencé à étudier le design de mode je pensais seulment à la haute couture... mais la chose la plus importante est de pratiquer avec le dessin et trouver son propre style de dessin, et connaître le modélisme. Il faut savoir construire une chemise de base ou une jupe pour inventer des nouvelles créations!!!allez! courage, la vie est belle, et soyez forte, le monde de la mode n'est pas si facile, et est pire de qu'on raconte!!!mais il est amusant!!!courage Madame Royale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:29

Tout a fait d'accord, la couture est très très importante, c'est pourquoi j'ai aussi appris à coudre avec une as de la couture. Le savoir-faire est essentiel, je pense que ça peut être un "plus" dans les entretiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:39

Le modélisme (ce que vous appelez couture) est essentielle pour dessiner la mode...Pensez en dessinant une robe qu'un corps se trouve dessous : en fait , c'est le mannequin qu'il convient de dessiner d'abord et ensuite l'habiller.
Regardez vos vêtements aussi afin d'y repérer les pinces : sur vos robes ne figurent encore ni pince, ni couture de côté...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:52

J'ai tout à apprendre de ce côté là, je n'ai pas la prétention de dessiner parfaitement ce qui n'est pas le cas, de plus, je ne fais pas encore mes études dans ce domaine là, je ne connais pas toute les ficelles; de plus j'ai 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:41

Courage, vous débutez !!! Mais vous avez la chance sur le Boudoir de rencontrer des personnes qui peuvent vous guider !!! Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

Et faites nous de beaux portraits Les créations de Madame_Royale - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:52

sergemilan a écrit:

les rêves sont faits pour les détruire ou pour les rejoindre...
Pense à tout ce que tu veux et commence à vivre!!

C'est très beau sergio.

Les créations de Madame_Royale - Page 2 31969 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:53

Ça n'a rien à voir, mais j'ai réussi mon concours pour l'école St Luc de Tournai! Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:12

Félicitations ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

madame royale j'aimerais voir d'autres de vos créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:13

Madame de Théus a écrit:
sergemilan a écrit:

les rêves sont faits pour les détruire ou pour les rejoindre...
Pense à tout ce que tu veux et commence à vivre!!

C'est très beau sergio.

Les créations de Madame_Royale - Page 2 31969 Very Happy

We only live twice .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:32

Félicitations chère amie ! Les créations de Madame_Royale - Page 2 914132

Oui, faîtes-nous encore beaucoup de beaux dessins ...Continuez à nous faire rêver ... Les créations de Madame_Royale - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:43

Merci, merci Les créations de Madame_Royale - Page 2 31969

Mes créations ne sont pas trop en rapport avec la Reine... Les créations de Madame_Royale - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:53

Madame_Royale a écrit:
Ça n'a rien à voir, mais j'ai réussi mon concours pour l'école St Luc de Tournai! Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943

Félicitations. Les créations de Madame_Royale - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:54

Madame_Royale a écrit:
Ça n'a rien à voir, mais j'ai réussi mon concours pour l'école St Luc de Tournai! Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943

J'avais raté la nouvelle. Embarassed
Je suis ravie pour vous !!! Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 2 31969 Les créations de Madame_Royale - Page 2 294643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:59

Merciiii Les créations de Madame_Royale - Page 2 31969 Les créations de Madame_Royale - Page 2 31969

Ca y est, je vais vraiment pouvoir faire les études dont je rêve depuis plus de 10ans! Les créations de Madame_Royale - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:32

Tant mieux, c'est le principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:52

Accrochez-vous bien à vos rêves, chère amie. C'est une bonne façon de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Félicitations Madame_Royale Les créations de Madame_Royale - Page 2 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:52

bravo c'est génial pour vous Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 709648 Les créations de Madame_Royale - Page 2 580524 Les créations de Madame_Royale - Page 2 709648 Les créations de Madame_Royale - Page 2 416634 Les créations de Madame_Royale - Page 2 416634 Les créations de Madame_Royale - Page 2 416634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Madame_Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Madame_Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Etoile de Pourpre
» Les créations de Thierry Bruet
» Les créations de Friducha
» créations sur le net
» Les créations de Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: