Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les créations de Madame_Royale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:05

C'est un superbe travail , chère Madame Royale ! Merci aussi à Chou et Olivia !
Bravo ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:43

Excellent Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132 Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132 Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132 Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:55

Madame_Royale a écrit:

J'espère que vous aimerez... Embarassed

Comment pourriez-vous en douter un seul instant! Vous offrez 2 minutes 38 de plaisir pendant lesquelles on oublie tout! Quel goût exquis que le choix de cette chanson. Où l'avez-vous trouvée?
Merci de tout coeur, Madame R! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:59

Merci les amis, merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire! Very Happy

diphildor a écrit:
Quel goût exquis que le choix de cette chanson. Où l'avez-vous trouvée?

En vérité très simple à faire! J'ai récupéré le morceau C'est Mon Ami d'une autre vidéo Youtube et je l'ai fait convertir en mp3 grâce à un site. Very Happy

Et avec à la fin le pastel de Kuscharski pour un petit clin d'oeil à Pim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:34

Bravo Madame_Royale et merci pour ce diaporama qui se regarde aussi agréablement qu'il s'écoute ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 405462

Bien à toi !Very Happy


Dernière édition par Majesté le Ven 9 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:42

Madame_Royale a écrit:
Merci les amis, merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire! Very Happy

diphildor a écrit:
Quel goût exquis que le choix de cette chanson. Où l'avez-vous trouvée?

En vérité très simple à faire! J'ai récupéré le morceau C'est Mon Ami d'une autre vidéo Youtube et je l'ai fait convertir en mp3 grâce à un site. Very Happy


Futé! Wink


Madame_Royale a écrit:
Et avec à la fin le pastel de Kuscharski pour un petit clin d'oeil à Pim!

Ce pastel est mon portrait préféré de la Reine ... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:57

diphildor a écrit:
Futé! Wink

Toujours! lol!

diphildor a écrit:
Ce pastel est mon portrait préféré de la Reine ... drunken

Alors clin d'oeil à vous aussi! Very Happy

Majesté a écrit:
Bravo Madame_Royale et merci pour ce diaporama qui se regarde aussi agréablement qu'il s'écoute !

Merci à toi, ce fut un plaisir! Les créations de Madame_Royale - Page 4 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:04

Que c'est beau, quel bel ouvrage !!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
j'ai placé la page 5 du boudoir contenant le dossier dans mes favoris afin de pouvoir me le repasser dans les jours de tristesse !!!!

Merci MARIE ANTOINETTE Les créations de Madame_Royale - Page 4 49856 Les créations de Madame_Royale - Page 4 49856 Les créations de Madame_Royale - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:46

MARIE ANTOINETTE a écrit:

j'ai placé la page 5 du boudoir contenant le dossier dans mes favoris afin de pouvoir me le repasser dans les jours de tristesse !!!!

Quel compliment! J'espère que Madame R ne se pose plus la question de savoir si son travail est apprécié, ou non !!! Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:55

................ Embarassed Mais je vois que tout le monde a apprécié ici sur le Boudoir et c'est l'essentiel! Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:12

Chère Madame Royale,

Vous êtes une fée de la technologie... Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:28

Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:29

MAGNIFIQUE ! ! !
Les créations de Madame_Royale - Page 4 516206 Les créations de Madame_Royale - Page 4 516206 Les créations de Madame_Royale - Page 4 516206 Les créations de Madame_Royale - Page 4 516206



Si je puis me permettre, sans friser le crime le lèse-majesté : qu'elle est croquignolette dans sa jolie robe verte Very Happy

Pourriez-vous nous indiquer l'interprète ?

Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:50

Bravo !
C’est très réussi ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

Nikko de Chissay a écrit:
Pourriez-vous nous indiquer l'interprète ?

Isabelle Poulenard pour la voix, et Sandrine Chatron pour la harpe. Les créations de Madame_Royale - Page 4 405462

Merci les amis! Les créations de Madame_Royale - Page 4 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:52

Merci et félicitaion Madame-Royale Les créations de Madame_Royale - Page 4 27992
Trés belle chanson qu`on peu la trouver sur le CD de Sandrine Chatron Le salon de Marie Antoinette
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:58

Un énorme merci, chère Madame_Royale ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943

Je viens de passer 2'38 de pur bonheur ! drunken drunken drunken

Je suis très très heureuse du résultat ! Bravo ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Tout le mérite t'en revient, tu y as passé ta nuit. Moi j'ai été obligée de t'abandonner ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

On ne se lasse pas de cette chanson. Et alors avec les images... Les créations de Madame_Royale - Page 4 405462

Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:59

MARIE ANTOINETTE a écrit:

j'ai placé la page 5 du boudoir contenant le dossier dans mes favoris afin de pouvoir me le repasser dans les jours de tristesse !!!!


Bonne idée !!! Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:46

olivia a écrit:
Un énorme merci, chère Madame_Royale ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943

Je viens de passer 2'38 de pur bonheur ! drunken drunken drunken

Je suis très très heureuse du résultat ! Bravo ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Tout le mérite t'en revient, tu y as passé ta nuit. Moi j'ai été obligée de t'abandonner ! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

On ne se lasse pas de cette chanson. Et alors avec les images... Les créations de Madame_Royale - Page 4 405462

Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643 Les créations de Madame_Royale - Page 4 294643

Tant mieux si ça te plaît car à la base, c'est à toi que je proposais de la faire! J'attendais tout spécialement TA réaction! Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 454943

Oui on ne s'en lasse pas!
Non, ne t'inquiète pas je n'y ai pas passé toute la nuit ce qui a le plus pris de temps c'est la publication de la vidéo.

Tu ne m'as pas abandonnée! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969 Tu étais avec ton chéri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:47

Madame_Royale a écrit:
Tu étais avec ton chéri! Very Happy

Qui arrive dans une heure !!! Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:06

olivia a écrit:
Madame_Royale a écrit:
Tu étais avec ton chéri! Very Happy

Qui arrive dans une heure !!! Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837 Les créations de Madame_Royale - Page 4 646837

Quelle chance pour vous! Bon weekend! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969 Les créations de Madame_Royale - Page 4 143928
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:06

Madame_Royale a écrit:
Alors voilà comme promis mon petit montage vidéo, sur le morceau de C'est Mon Ami. J'espère n'avoir pas fait de bourdes et je remercie Olivia et Chou qui m'ont aidée! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969



J'espère que vous aimerez... Embarassed
Magnifique diaporama, qui se termine heureusement avant le pire... et par mon tableau préféré. Merci, Madame Royale, c'est très émouvant, cette galerie de portraits... Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:20

pimprenelle a écrit:

Magnifique diaporama, qui se termine heureusement avant le pire... et par mon tableau préféré. Merci, Madame Royale, c'est très émouvant, cette galerie de portraits... Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

Nous avions justement pensé à toi. Les créations de Madame_Royale - Page 4 405462 Et c'est vrai que c'est certainement le plus émouvant de ses portraits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

pimprenelle a écrit:
Magnifique diaporama, qui se termine heureusement avant le pire... et par mon tableau préféré. Merci, Madame Royale, c'est très émouvant, cette galerie de portraits... Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

Avant le pire en effet, et fait exprès, pour le pastel de kucharski, ton préféré, fait exprès aussi! Les créations de Madame_Royale - Page 4 31969

Merci à tous en tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et en somme c'est très simple... Donc je suis ouverte à d'autres propositions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Madame_Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Madame_Royale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Etoile de Pourpre
» Les créations de Thierry Bruet
» Les créations de Friducha
» créations sur le net
» Les créations de Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: