Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L’art contemporain à Versailles

Aller en bas 
+4
de La Reinta
Ririh
The Collector
pimprenelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:29

Me too!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

Why not ! L’art contemporain à Versailles - Page 9 49856 L’art contemporain à Versailles - Page 9 49856 L’art contemporain à Versailles - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

moi aussi j'ai adoré !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:04

Bonjour,

Savez-vous quand cette exposition s’achèvera? Pour que je sache quand je pourrai remettre les pieds à Versailles L’art contemporain à Versailles - Page 9 194575

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:06

Laetishia a écrit:
Bonjour,

Savez-vous quand cette exposition s’achèvera? Pour que je sache quand je pourrai remettre les pieds à Versailles L’art contemporain à Versailles - Page 9 194575

Laetitia

Le 30 septembre prochain c'est indiqué sur le site officiel du chateau !!! Suspect Suspect Suspect
Mais vous savez, cela n'empêche pas d'y aller... Ne vous en privez pour rien !!!
L'exposition ne prend pas toute la place, et heureusement l'histoire et son art garde sa place. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:01

Osterreich a écrit:

Le 30 septembre prochain c'est indiqué sur le site officiel du chateau !!! Suspect Suspect Suspect
Mais vous savez, cela n'empêche pas d'y aller... Ne vous en privez pour rien !!!
L'exposition ne prend pas toute la place, et heureusement l'histoire et son art garde sa place. Very Happy Very Happy Very Happy

L’art contemporain à Versailles - Page 9 56173 , le plus important étant dans la galerie des Batailles. Comme ce n'est pas la plus belle partie du château, c'est parfait L’art contemporain à Versailles - Page 9 454943 même si j'aime beaucoup cette exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:09

le comte axel a écrit:


L’art contemporain à Versailles - Page 9 56173 , le plus important étant dans la galerie des Batailles. .

...... le plus beau !!! L’art contemporain à Versailles - Page 9 454943 cheers drunken

L’art contemporain à Versailles - Page 9 Joana_53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

Moi aussi j'ai adoré. Very Happy

Par contre, les croûtes illustrant nos batailles... Shocked  J'ai adoré la Guerre de Cent ans L’art contemporain à Versailles - Page 9 194575  : rien entre 1365 (bataille de Cocherel) et 1429 (entrée de la Pucelle à Orléans). Je veux bien que ce soit dédié à toutes les gloires de la France mais pourquoi cacher les défaites ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

Parce qu'une défaite n'est pas glorieuse , pardi Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Mais Crécy ou Azincourt me touchent beaucoup pourtant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:00

Osterreich a écrit:


Le 30 septembre prochain c'est indiqué sur le site officiel du chateau !!! Suspect Suspect Suspect
Mais vous savez, cela n'empêche pas d'y aller... Ne vous en privez pour rien !!!
L'exposition ne prend pas toute la place, et heureusement l'histoire et son art garde sa place. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci! J'avoue avoir été quelque peu traumatisée par l'expo Jeff Koons, ce n’était vraiment pas à mon goût. Du coup, j'essaye d’éviter les expos d'art moderne à Versailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

bah ! si c'est dans la galerie des batailles, c'est un moindre mal. Cette galerie est une verrue qui a fait disparaitre les plus beaux appartements du château. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Le centre en est somptueux, grâce à Joana !!!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

L’art contemporain à Versailles - Page 9 P1010524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:36

d'un goût discutable, mais bon. ça passe ! L’art contemporain à Versailles - Page 9 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:17

Je trouve vraiment les réalisations de Joana meilleures que les œuvres des galeries de Louis-Philippe ! L’art contemporain à Versailles - Page 9 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:42

Reinette a écrit:
Je trouve vraiment les réalisations de Joana meilleures que les œuvres des galeries de Louis-Philippe ! L’art contemporain à Versailles - Page 9 56173

Ce n'est pas très difficile non plus de faire mieux L’art contemporain à Versailles - Page 9 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

Ça, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:19

Les colonnes de Buren , bof, mais préférables au parking qui se trouvait là avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:22

C'est vrai que c'était un parking avant?
Je n'en avais pas souvenir... L’art contemporain à Versailles - Page 9 79143

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:56

Oui ( pour le ministère et le conseil d'état ) , pas vraiment décoratif alors ces colonnes sont un moindre mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:15

clioxviii a écrit:
Les colonnes de Buren , bof, mais préférables au parking qui se trouvait là avant ...

...... entre deux maux ........ L’art contemporain à Versailles - Page 9 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

Oui comme la cour Carré du Louvre avant le projet du "Grand Louvre" des années 80. C'était le parking du ministère des finances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

Ou le minable square à crottes de chien (+ la statue du Blondinet ) qui a été remplacé par le pyramide de Pei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

En tout cas il ne faut pas laisser mourir cet endroit !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’art contemporain à Versailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’art contemporain à Versailles   L’art contemporain à Versailles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’art contemporain à Versailles
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bal masqué. XVIIIe siècle & art contemporain
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Versailles avant Versailles
» "C'est pas Versailles ici !"
» Vos photos du château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: