| Gravures allégoriques | |
|
+5Airin globule Maria Cosway Chou d'amour pimprenelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:19 | |
| Oui mais moi c'est professionnel. J'ai tendance à sortir un stylo rouge à chaque fois. Même lors de mes cours de code. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:24 | |
| Mettez-vous une punition alors! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:30 | |
| 100 fois le mot croix!CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix CroixCroixCroixCroixCroixCroixCroix J'ai pas compté mais ça devrait être bon. Vive le ctrl v ! J'ai un élève qui une fois qui m'a rendu des lignes écrites en traitement de texte. " Euh, tu te moques de moi ?" |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:32 | |
| Il y en a même plus de 100 là - Citation :
- J'ai un élève qui une fois qui m'a rendu des lignes écrites en traitement de texte. "Euh, tu te moques de moi ?"
ça valait le coup d'essayer cela dit _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:37 | |
| Le pire c'est que ça me fait rire mais j'ai été bien obligée d'avoir un air sévère pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer et avis à tous les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:39 | |
| Les gosses de nos jours... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Ven 16 Avr - 23:53 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Il y en a même plus de 100 là
Je suis plus orthographe que maths. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Sam 17 Avr - 8:45 | |
| La croix en broche est celle de l'Ordre du Saint-Esprit , et celle en cordon est probablement celle de l'Ordre de Saint-Lazare-et-de-Notre-Dame-du-Mont-Carmel-réunis , très ressemblante en effet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Sam 17 Avr - 11:56 | |
| Alors là, je n'en reviens pas! Vous arrivez à savoir à quoi ressemble la croix de l'Ordre de Saint-Lazare-et-de-Notre-Dame-du-Mont-Carmel-réunis ? Qui était grand maître de cet ordre ? Louis XVI, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Sam 17 Avr - 12:19 | |
| J'ai vu récemment , si l'on peut dire , cette croix du Mont-carmel sur un portrait de Le Notre . Je crois que le roi était Grand-Maitre de tous les ordres français : Saint-Esprit , Saint-Louis , Saint-Michel , Saint-Lazare-de-Jerusalem-et-Notre-Dame-du-Mont-Carmel-réunis . D'ailleurs il se peut que l'homme que l'on voit sur la gravure porte en fait celui de Saint-Louis autour du cou : tous les ordres , mis à part Saint-Michel , se ressemblaient beaucoup de loin . Saint-Louis avait un cordon rouge ( bleu pour le Saint-Esprit) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Sam 17 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 15:18 | |
| Voici ce que j`ai trouvé sur google image Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 15:23 | |
| Merci! Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vue celle-ci _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 16:08 | |
| J'en connais une déclinaison, voire plusieurs. Mais le visage de celle-ci est gratiné, dites donc ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 16:18 | |
| Le nez n'est pas à son avantage _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 16:22 | |
| Parce que tu trouves que le reste si ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 16:24 | |
| C'est un peu ce que j'allais dire... On dirait qu'elle est passée par un miroir déformant. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 16:36 | |
| En effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 17:33 | |
| Elle a été tabassée ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 19 Sep - 20:16 | |
| Castelbajac s'est occupé d'elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 24 Avr - 14:53 | |
| Une belle image de Marie-Antoinette qui s`institule l`Apothéose de Marie Antoinette : Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 24 Avr - 15:16 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 24 Avr - 15:25 | |
| C`est mon cadeau de pâques Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Dim 24 Avr - 16:47 | |
| Merci de nous faire partager tout cela, chère Fleur de Lys . Voici le cadeau que je vous offre ( avec quelques jours d'avance ) En France , le muguet est cultivé dans la région nantaise. C'est du muguet de qualité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravures allégoriques Lun 25 Avr - 13:25 | |
| Merci ! Madame de Chimay, ici le muguet fleuri au mois de mai, j`adore l`odeur de cette fleur et les lilas, les pommiers et cerisiers en fleurs bref l`arôme printanière Fleurdelys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravures allégoriques | |
| |
|
| |
| Gravures allégoriques | |
|