Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marie Antoinette par Madame Tussaud

Aller en bas 
+12
Lucrezia P
Splaash
globule
le beau lauzun
juul
moriarty
Sido Scorpion
transgression
de La Reinta
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:24

Atrocement, tu veux dire . Carrément répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:26


Au secours! Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:27

Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 227571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:28

Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 611159 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 227571 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 18903 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 20113 (j'en rajoute !!! Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 244157 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 244157 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 244157 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:31

Dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

Je pense que c est la chose a acheter si l on souhaite avoir des cauchemars chaque nuit...
Je prefere garder en tête un "souvenir" de notre Reine vivante, petillante..bref en pleine santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:51

Un ami a une main de gloire sur sa table de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:54


Effectivement, je me rappelle cette excentricité! Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:06

.... moi aussi ! Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 18903
On n'a pas envie de la serrer . Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:35

pour info le prix du billet pour visiter le musée Tussaud est de 29 L. Je crois que nous irons ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:46

Citation :
pour info le prix du billet pour visiter le musée Tussaud est de 29 L. Je crois que nous irons ailleurs !!!!!

Le musée Grévin demande 21,50 euros ! Ce n'est pas mal non plus ! Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 564218
Je garderai mes agréables souvenirs d'enfance, au coeur du Bicentenaire de la Révolution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:48

Bigre c'est trés cher pour voir de pseudo celebrités Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:51

Je ne te le fais pas dire ! Il y a de quoi s'inquiéter... Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:19

Je n’avais pas compris ! Je pensais que les têtes étaient à vendre...
Mais non.
330 euros pour une telle photo !!! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:29

Il faut vraiment avoir du goût pour le morbide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:30

Non merci ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:41

Citation :
Je n’avais pas compris ! Je pensais que les têtes étaient à vendre...
Mais non.
330 euros pour une telle photo !!!  Shocked  Rolling Eyes

Ah oui, si en plus d'être morbide c'est une arnaque, ça m'attire décidément pas  Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:46

Citation :
.... moi aussi !   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 18903
On n'a pas envie de la serrer . Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 20113

La mémé perd ses bas et radote  Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 49856

mémé= Clio qui radote en répétant les mêmes choses .


Dernière édition par clioxviii le Jeu 19 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Quelle mémé ? Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 79143 J'ai raté un épisode ? Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:02

Citation :
Je n’avais pas compris ! Je pensais que les têtes étaient à vendre...
Mais non.
330 euros pour une telle photo !!!  Shocked  Rolling Eyes


Bigre! Avec la même somme on peut s'acheter une jolie petite chinoiserie, n'est-ce pas la nuit! Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Chinoi10 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Chinoi10 Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Chinoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:01

Je dirais même qu'on peut s'acheter pleins de petites choses pour ce prix-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Masque10
voici une photo, des deux têtes royales ,d'avant 1900 en vente ce jour sur EBAY par une galerie de PARIS au prix de 330 euros !!!!!!!!!!
ce sont les masques mortuaires de chez Madame TUSSEAUD - ne pas oublier que le Musée a été la proie des flammes en 1922 !!!!!!! lesdits masques seraient peut-être les authentiques rapportés de FRANCE par la Dame lors de sa venue à LONDRES !!!!!

C'est un document, mais je ne donnerai pas un sol pour cette image !!!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE

Sait-on vraiment de quand date cette photo (avant ou après l'incendie...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Citation :
Madame Tussaud de Londres?

j'appuie le commentaire de Reinette. et je suis quasi sure que c'est le musée de Londres.
j'ai moi même parcouru cette partie plus que glauque ! surtout qu'au départ, un guide vous propose au choix d'y aller ou pas. mon anglais étant assez scolaire, je n'ai pas compris et me suis dirigée dans cette salle sans savoir ce qui m'attendait.

je ne le referais pas !!!! âme sensible s'abstenir  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:30

Chez Madame Tussaud, mais je ne sais pas où????
A priori la reine et le roi?
Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Guillotine-101409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:40

Le Roi a un curieux sourire posthume...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette par Madame Tussaud   Marie Antoinette par Madame Tussaud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette par Madame Tussaud
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 novembre 1771: Marie-Antoinette à Marie-Thérèse Madame
» Bibliographie sur Madame Tussaud
» Images photoshopées d'après Madame Tussaud
» L'étonnante histoire de Madame Tussaud (Nina Barbier)
» Madame Elisabeth en Marie-Antoinette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par artiste :: Les autres-
Sauter vers: