| Les sorties du bosquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 14:05 | |
| - Athénais de Montespan a écrit:
- voici les plus belles photos de la sortie..
Merci à Martine et Thierry qui ont l'art de sublimer nos frimousses et nos costumes...
http://www.martine-thierry.net/martine-thierry/Costumes/Vaux_le_vicomte/Noel_2009/index4.html Magnifique ! Magique ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 14:40 | |
| - fleurdelys a écrit:
- Moi, le plus beau costume c`est celui de Mlle Adélaïde. Je trouve que ça lui va bien.
http://www.martine-thierry.net/martine-thierry/Costumes/Vaux_le_vicomte/Noel_2009/slides/vaux_noel_2009_089.html
Fleurdelys La coiffure est réussie aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 18:43 | |
| merci beaucoup c'est très gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 21:00 | |
| C'est fabuleux! (et j'aime beaucoup votre " entre grandes dames il faut parfois se rendre service", c'est tout à fait charmant, et vrai, j'imagine bien! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 21:21 | |
| Et vous avez raison! l'entraide est la base de toutes bonnes et durables relations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 21:25 | |
| - Marquis d' Audacie a écrit:
- Et vous avez raison! l'entraide est la base de toutes bonnes et durables relations !
et oui et dommage que le monde d'aujourd'hui soit autant individualiste...Mais bon nous n'allons point le refaire ce soir, cela prendrait du temps et il nous glisse entre les doigts la veille de noël. Bonnes fêtes à tous les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 21:32 | |
| Bonnes fêtes à vous, Madame de Montespan... (Et j'en profite moi aussi pour souhaiter à tout le boudoir une bonne veillée de Noël, car je ne pense pas pouvoir être parmi vous demain,... (histoire de fêtes , comme vous vous en doutez ) donc, bonne soirée et joyeux noël!! ) |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 22:44 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 9:31 | |
| En fait quand j'ai la coiffure comme avec ma redingote, les gens m'appelle Jeanne de la Motte car selon eux je ressemble au film the affair of neecklace Mais je n'aime pas ce personnage malhonnête.... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 9:32 | |
| Ah ça ! Cette saleté qui a fait du mal à ma reine ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 9:42 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Ah ça ! Cette saleté qui a fait du mal à ma reine !
Eh oui! Mais si on faisait une enquête historique sur l'affaire du collier en animation pédagogique et je sais que cela arrivera: je la jouerai méchante et sournoise! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 9:49 | |
| Ce serait plus dans le ton que le personnage neuneu du film ! Pourtant, je l'adore, ce film, je trouve Joely Richardson très convaincante en Marie Antoinette. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 13:33 | |
| Bien qu'historiquement absurde, j'adore l'apparition de Marie Antoinette dans la nuit. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 14:25 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 14:50 | |
| Une sale p... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 15:17 | |
| Tu sais combien, en ce jour de Noël, mon avis rejoint le tien, ma chère Pim Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 18:02 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Jeu 24 Déc - 19:52 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Une sale p...
.....peste, pétasse, poivrote, profiteuse, paumée, pignouffe, poissarde, pimbèche, patate, pochetronne, perverse, pécheresse, poule, patachonne, péronnelle, pouffiasse, pédzouille, parvenue, pécore, pisseuse, plouque, pocharde, parasite, paillasse, paltoquette, peigne-cul, parjure, péquenaude, perfide, pourriture, pestilence, poison, péripatéticienne, pseudo-Valois ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Ven 25 Déc - 13:44 | |
| Et encore... Ce n'est qu'avec "p" ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Ven 25 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Ven 25 Déc - 15:51 | |
| Quelle description passionnée, Madame! |
|