Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les sorties du bosquet

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle

Les sorties du bosquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:05

Athénais de Montespan a écrit:
voici les plus belles photos de la sortie..

Merci à Martine et Thierry qui ont l'art de sublimer nos frimousses et nos costumes...

http://www.martine-thierry.net/martine-thierry/Costumes/Vaux_le_vicomte/Noel_2009/index4.html
Magnifique ! Magique ! Les sorties du bosquet - Page 5 580524

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:40

fleurdelys a écrit:
Moi, le plus beau costume c`est celui de Mlle Adélaïde. Very Happy Je trouve que ça lui va bien.

http://www.martine-thierry.net/martine-thierry/Costumes/Vaux_le_vicomte/Noel_2009/slides/vaux_noel_2009_089.html

Fleurdelys

La coiffure est réussie aussi Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:43

merci beaucoup c'est très gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:51

Chou d'amour a écrit:
fleurdelys a écrit:
Moi, le plus beau costume c`est celui de Mlle Adélaïde. Very Happy Je trouve que ça lui va bien.
Je suis sa coiffeuse attitrée et oui entre grandes dames il faut parfois se rendre service... Les sorties du bosquet - Page 5 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:00

C'est fabuleux! Les sorties du bosquet - Page 5 49856
(et j'aime beaucoup votre "entre grandes dames il faut parfois se rendre service", c'est tout à fait charmant, et vrai, j'imagine bien! Les sorties du bosquet - Page 5 49856 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Marquis d' Audacie a écrit:
C'est fabuleux! Les sorties du bosquet - Page 5 49856
(et j'aime beaucoup votre "entre grandes dames il faut parfois se rendre service", c'est tout à fait charmant, et vrai, j'imagine bien! Les sorties du bosquet - Page 5 49856 )

Surtout quand nos personnages sont compatibles Les sorties du bosquet - Page 5 49856 en XVIIème je suis Montespan, et Miss est l'abbesse de Fontevraud, ma sœur....

En fin XVIIIème elle est madame Élisabeth et moi Georgiana enfin seulement avec cette redingote...

Mais des fois je la laisse choir si je suis Jeanne de La Motte et elle Marie Antoinette Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 405448

c'est au grè des animations, mais dans la vie civile on s'entraide à coup sûr! Les sorties du bosquet - Page 5 683337 Les sorties du bosquet - Page 5 670550
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:21

Et vous avez raison! l'entraide est la base de toutes bonnes et durables relations !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:25

Marquis d' Audacie a écrit:
Et vous avez raison! l'entraide est la base de toutes bonnes et durables relations !
et oui et dommage que le monde d'aujourd'hui soit autant individualiste...Mais bon nous n'allons point le refaire ce soir, cela prendrait du temps et il nous glisse entre les doigts la veille de noël.

Bonnes fêtes à tous les amis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

Bonnes fêtes à vous, Madame de Montespan... Les sorties du bosquet - Page 5 454943
(Et j'en profite moi aussi pour souhaiter à tout le boudoir une bonne veillée de Noël, car je ne pense pas pouvoir être parmi vous demain,... (histoire de fêtes Les sorties du bosquet - Page 5 580524 , comme vous vous en doutez Les sorties du bosquet - Page 5 49856 ) donc, bonne soirée et joyeux noël!! )
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:44

Merci, joyeux noël à vous aussi Marquis d' Audacie Les sorties du bosquet - Page 5 709648

Chou d'amour a écrit:
fleurdelys a écrit:
Je suis sa coiffeuse attitrée et oui entre grandes dames il faut parfois se rendre service... Les sorties du bosquet - Page 5 49856

Alors félicitations Les sorties du bosquet - Page 5 914132

Mais des fois je la laisse choir si je suis Jeanne de La Motte et elle Marie Antoinette Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 405448

C'est vrai vous vous êtes déjà costumée en Jeanne de la Motte? Les sorties du bosquet - Page 5 79143

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:31

En fait quand j'ai la coiffure comme avec ma redingote, les gens m'appelle Jeanne de la Motte car selon eux je ressemble au film the affair of neecklace Les sorties du bosquet - Page 5 49856

Mais je n'aime pas ce personnage malhonnête.... Les sorties du bosquet - Page 5 49856
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:32

Ah ça ! Cette saleté qui a fait du mal à ma reine ! Les sorties du bosquet - Page 5 15435

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:42

pimprenelle a écrit:
Ah ça ! Cette saleté qui a fait du mal à ma reine ! Les sorties du bosquet - Page 5 15435
Eh oui!
Mais si on faisait une enquête historique sur l'affaire du collier en animation pédagogique et je sais que cela arrivera:
je la jouerai méchante et sournoise! Les sorties du bosquet - Page 5 49856
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:49

Ce serait plus dans le ton que le personnage neuneu du film ! Very Happy Pourtant, je l'adore, ce film, je trouve Joely Richardson très convaincante en Marie Antoinette. Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:16

pimprenelle a écrit:
Ce serait plus dans le ton que le personnage neuneu du film ! Very Happy Pourtant, je l'adore, ce film, je trouve Joely Richardson très convaincante en Marie Antoinette. Very Happy
moi j'adore aussi, il faut le prendre comme un roman et rien de plus!
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:33

Bien qu'historiquement absurde, j'adore l'apparition de Marie Antoinette dans la nuit. Les sorties du bosquet - Page 5 405462

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:25

pimprenelle a écrit:
Eh oui!
Mais si on faisait une enquête historique sur l'affaire du collier en animation pédagogique et je sais que cela arrivera:
je la jouerai méchante et sournoise! Les sorties du bosquet - Page 5 49856

Mais c'est bien ce qu'elle était !!! Les sorties du bosquet - Page 5 816927 Les sorties du bosquet - Page 5 816927 Les sorties du bosquet - Page 5 816927
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:50

Une sale p... Les sorties du bosquet - Page 5 15435

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:17

Tu sais combien, en ce jour de Noël, mon avis rejoint le tien, ma chère Pim Les sorties du bosquet - Page 5 31969

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:02

Les sorties du bosquet - Page 5 31969

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:52

pimprenelle a écrit:
Une sale p... Les sorties du bosquet - Page 5 15435

.....peste, pétasse, poivrote, profiteuse, paumée, pignouffe, poissarde, pimbèche, patate, pochetronne, perverse, pécheresse, poule, patachonne, péronnelle, pouffiasse, pédzouille, parvenue, pécore, pisseuse, plouque, pocharde, parasite, paillasse, paltoquette, peigne-cul, parjure, péquenaude, perfide, pourriture, pestilence, poison, péripatéticienne, pseudo-Valois ! Les sorties du bosquet - Page 5 56173
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:44

Et encore... Ce n'est qu'avec "p" !  Les sorties du bosquet - Page 5 56173

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:45

Quel richissime vocabulaire Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:51

Quelle description passionnée, Madame!  Les sorties du bosquet - Page 5 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:16

clioxviii a écrit:
Quel richissime vocabulaire Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856 Les sorties du bosquet - Page 5 49856
et encore avec une lettre de l'alphabet! Les sorties du bosquet - Page 5 49856
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 5 Icon_minitime

Les sorties du bosquet
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant