Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Sam 29 Nov - 11:41 | |
| Vous aviez pensé à Emily Blunt pour faire Marie Antoinette?! Nan....??? Parce qu'elle bien... http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Emily-Blunt-a-sauve-la-vie-de-Meryl-Streep-2865354 Emily Blunt et Meryl Streep ont le sens de l’humour
Si l’actrice de 65 ans doit une fière chandelle à Emily Blunt, cette dernière s’en amuse. « Elle me doit beaucoup ! Elle me tourmentait déjà dans "Le Diable s’habille en Prada", et maintenant elle me persécute dans ce film. Elle joue une sorcière qui a jeté un mauvais sort sur ma maison ! », ironise l’interprète de la reine Victoria dans « Les Jeunes Années d’une reine ». Pour que l’actrice légendaire se rachète, Emily lui a d’ailleurs demandé si elle voulait bien « jouer son humble couturière » alors qu’elle-même s'octroierait le rôle de Marie-Antoinette. La réponse de Meryl est aussi drôle que foudroyante : « Rêve toujours. » _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: casting "idéal" Mer 20 Jan - 9:44 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Lily of the Valley
| Sujet: Re: casting "idéal" Mer 20 Jan - 18:58 | |
| trop top je surkiffe |
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 11 Sep - 10:16 | |
| Que diriez-vous d'Elizabeth Mcgovern pour faire la Polignac ? _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | Airin
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 11 Sep - 10:25 | |
| Jolie mère de famille de Downton Abbey. |
| | | de La Reinta
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 11 Sep - 12:39 | |
| - Airin a écrit:
- Jolie mère de famille de Downton Abbey.
Justement elle est pas un peu vieille ??? _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
| | | | casting "idéal" | |
|