Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 casting "idéal"

Aller en bas 
+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:16

casting "idéal" - Page 11 19393910

Trop brune, trop bronzée, pas assez salope ni XVIIIe ! Rolling Eyes

Et puis, Chou, ce n'est pas parce que tu es un fan inconditionnelle de la femme Lamotte que tu as le pouvoir de décision. C'est à nous, qui respectons l'opinion de Marie Antoinette en la matière, de le faire. Faut pas pousser, tout de même ! Tu peux déjà être content qu'on ne t'ait pas buté pour ces outrages répétés à notre reine adorée !

Donc, pas de nénette à ton goût, une bien moche, une bien vulgaire pour ta Lamotte ! casting "idéal" - Page 11 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:28

Qu'elle est beeeeeelleeeeee! casting "idéal" - Page 11 914132

Citation :
Trop brune, trop bronzée, pas assez salope ni XVIIIe !

Ah vulgaire! casting "idéal" - Page 11 543852
Et puis elle n'est pas bronzée casting "idéal" - Page 11 79143 Attends de la voir habillée façon XVIIIème, ça changera la donne casting "idéal" - Page 11 244157 Quant au côté sal....biiiiiiip...., je pense qu'elle peut le faire, même si la Motte n'était pas non plus une dépravée Wink

Citation :
Et puis, Chou, ce n'est pas parce que tu es un fan inconditionnelle de la femme Lamotte que tu as le pouvoir de décision. C'est à nous, qui respectons l'opinion de Marie Antoinette en la matière, de le faire
Mais je ne décide rien je donne mon avis casting "idéal" - Page 11 194575
La Motte était réputée belle femme il faut une belle femme point, et non une moche immonde juste parce que tu la détestes casting "idéal" - Page 11 244157

Citation :
Tu peux déjà être content qu'on ne t'ait pas buté pour ces outrages répétés à notre reine adorée !

Je suis résistant casting "idéal" - Page 11 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

casting "idéal" - Page 11 Madonn10







Je persiste. Une Madonna brune casting "idéal" - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:39

Oui pas mal en brune cela dit casting "idéal" - Page 11 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

Chou d'amour a écrit:
Oui pas mal en brune cela dit casting "idéal" - Page 11 413814

Ah! Vous voyez! Ajoutez à cela le costume XVIIIème de tout à l'heure et voilà... casting "idéal" - Page 11 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

Et puis...lors du supplice , ça donnera à Madonna l'occasion de montrer ses seins !!! casting "idéal" - Page 11 914132 casting "idéal" - Page 11 413814

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Une idée pour Madame Adélaïde s'est imposée à moi : Claire Nadeau
casting "idéal" - Page 11 Claire10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:48

Claire Nadeau, l'inoubliable Mme Foldingue du Collaro show ? Qu'elle était drôle !!! On ne la voit pas assez souvent. Un peu dans le même genre, nous avons aussi Dominique Lavanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:54

Je raffole de Dominique Lavanant! Si elle est du genre de Madame Foldingue...elle n'est pas de celui de Madame Adélaïde Wink




Bien à vous. casting "idéal" - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:00

Les duos d'amour de Dominique Lavanant avec Roland Giraud dans " Pappy fait de la résistance " ....... casting "idéal" - Page 11 194575 casting "idéal" - Page 11 194575 casting "idéal" - Page 11 194575 casting "idéal" - Page 11 194575 casting "idéal" - Page 11 194575 casting "idéal" - Page 11 194575 casting "idéal" - Page 11 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

oh oui oui casting "idéal" - Page 11 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:46

C'est vrai Madame Victoire aimait la bonne chair et avait un bon coup de fourchette : il nous faut une femme plus ronde Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:31

Marianne Sagebrecht? casting "idéal" - Page 11 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:12

Catherine Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:37

Citation :
Catherine Jacob?
Elle serait déjà Mademoiselle Bertin Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:39

je n'ai pas suivi le fil...désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:21

Pour la Princesse de Lamballe, j'ai eu une idée :
Sophie Quinton avec sa grâce réservée pourrait correspondre à l'image qu'on se fait d'elle :
casting "idéal" - Page 11 Csophi10
casting "idéal" - Page 11 Csophi11
casting "idéal" - Page 11 Csophi12

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:28

C'est bien vu, dans le charme poupin, enfantin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

Oui, pourquoi pas ? Je me demandais où j'avais vu cette petite mignonne... C'est Bambi !  Very Happy J'ai bien aimé ce film.  Very Happy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Quinton


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:50

Oui! Ce film est passé cette nuit sur M6 Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:52

Je ne connais pas . C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

C'est un thriller qui se passe dans le milieu médical. Étonnant et onirique. Ça m'a bien plu. Je l'ai en DVD. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:04

Bon, je le découvrirai bien un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:56

Ah oui elle est mignonne! Je ne la connaissais pas  Very Happy

ça me fait penser au dernier film que j'ai vu au ciné, 'Inglorious Bastards' de Tarentino. Il y a Diane Kruger qui joue dedans et elle parle beaucoup en allemand...elle a encore plus de charme dans cette langue   Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:17

Bon, on lui donnera le rôle de Mademoiselle de Mirecourt, si tu insistes vraiment... Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting "idéal" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting "idéal"
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Marie-Antoinette
» Louis XVII et "Le roi perdu", d'Octave Aubry.
» "la dernière rose ou les fantômes de Trianon"
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"
» Marie Antoinette en pièces de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: