| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 23 Mai - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 23 Mai - 1:06 | |
| NON Merci ! les poupées ne m`intéressent plus depuis longtemps Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 23 Mai - 10:20 | |
| Ni la poupée, ni la robe ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 23 Mai - 16:29 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 23 Mai - 18:21 | |
| D'accord avec toi Chou , mais cela ne serait il pas extrait d'un catalogue , ou l'on peux déguiser sa compagne , en lapin , en agent de police , en infirmiére et j'en passe .Non c'est pas mon truc. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 21:51 | |
| Je crée ce sujet qui sera réservé aux délires relatifs à Marie-Antoinette trouvés sur le net , j'en tiens à beau là : http://www.flickr.com/photos/mr-pan/3589550291/ _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 21:53 | |
| Ah, oui, ça, c'est... confondant ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 22:03 | |
| Oui, Marie-Antoinette comme on ne l'avait jamais vu(e) _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 22:09 | |
| Ah, vous voyez comme moi ? Je m'étais d'abord dit que c'était mes mauvais yeux qui me jouaient des tours... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 23:17 | |
| Oui, Pim ! J'en ai peur !!! Je vous embrasse, je vais faire un gros dodo ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 5 Juin - 23:23 | |
| Bonne nuit ! Ne rêvez pas de ces vilaines moustaches ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 11:38 | |
| C'est qui? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 12:00 | |
| Je crois que c'est une génération trop ancienne pour Chou. Quand j'étais plus jeune, il y avait Eddy Mitchell qui nous présentait la dernière séance( je crois que c'était sur France 3 ). Il y avait deux films prévus par soirée et Eddy voulait nous faire connaître les vieux films ( ceux qu'on ne montrait plus ). Ce que j'ai pu voir comme films de cape et épée et de pirates ! Un grand merci à vous , cher Eddy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 12:26 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Je crois que c'est une génération trop ancienne pour Chou.
Je n'ai que cinq ans de plus que Chou et je connais Errol Flynn depuis perpet' !!! Chou...faut sortir un peu !!! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 12:27 | |
| Ahhhhh ! qu'il était beau !!! Pauvre Errol qui a fini complètement alcolique ! Il avait un fond de tristesse à couper au couteau permanent. Il souriait souvent sans les yeux. Sa vie était en même temps dissolue et pas claire, trempant dans je ne sais quoi d'illicite. Et puis, il s'enflamme pour la cause castriste ...
Je me souviens bien de "La dernière séance " d'Eddy Mitchell, pour laquelle il avait écrit un bien chouette générique. Nous avions deux bons vieux films, le plus souvent en noir et blanc avec une prédilection pour les westerns et polars crépusculaires ..... Elle me manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 12:42 | |
| Ah non je ne connaissais vraiment pas Moi et le cinéma....ça fait quatre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 12:56 | |
| Marie-Antoinette vous prend entièrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 6 Juin - 13:16 | |
| Non pas vraiment mais je n'ai jamais été très cinéma en fait sauf depuis quelques années _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Lun 30 Nov - 10:41 | |
| Je n'ai pas trouvé meilleur sujet pour parler de cette nouvelle comparaison inédite : Marie-Antoinette est maintenant comparée à Raymond Domenech! http://www.francesoir.fr/foot/2009/11/30/domenech.html " Lui tranchera-t-on la tête, à lui aussi ? Désigné par Eric Cantona comme « l’entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI », Raymond Domenech est devenu l’égal de Marie-Antoinette, l’un des personnages les plus détestés et incompris du pays. " Oui je sais...c'est n'importe quoi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Lun 30 Nov - 11:30 | |
| Ah, là, c'est fort, en effet ! Marie Antoinette entraîneur de foot ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Lun 30 Nov - 11:59 | |
| Comme quoi les journalistes n'ont pas encore trouvé leur limite _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
| |
|
| |
| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|