Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:36

Bonne question Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:37

Aucune idée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:40

qu'est ce que c'est laid ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 611159 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 611159

je préfère notre Louis Auguste sans tous ces ajouts ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 3d-moqueur-rire-3
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:26

C'est trop drôle ce dessin ! Comique !
Rien de méchant bien que le commentaire soit  a priori irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:32

Citation :
Marie-Antoinette à moustaches Shocked

Façon Marcel Duchamp  lol!
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Marcel10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:38

Oui, peut-être... Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:08

Il lui manque les lunettes !!!  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:21

Meuh nan !
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Marcel10
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:24

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 56173 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 887322 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:27

Majesté, tu es too much, trop trop trop !!!   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

sur la Joconde, ça me gêne nettement moins, étant donner que je trouve ce tableau absolument moche ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 244157

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

Même avec ce sourire autrement énigmatique?
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Marcel13
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:56

Je suis sûr que si le Louvre présentait votre version "sexy", les chinois se l'arracheraient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

..... tout dans le sourire ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 56173

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 45815510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 611159

Beurk que c'est moche !
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:27

Excellent  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 914132  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:33

J'aime beaucoup mieux vos versions de la joconde que la vraie ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:44

pimprenelle a écrit:
J'aime beaucoup mieux vos versions de la joconde que la vraie ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 454943

Moi y a que Sarko qui passe pas. Même en caricature, il me dégoûte. Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 227571 Les autres par contre me font beaucoup rire. Merci Majesté ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:54

M'en tape, j'aime pas la joconde, de toute façon. Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:12

pimprenelle a écrit:
J'aime beaucoup mieux vos versions de la joconde que la vraie ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 454943

C'est parce que la vraie est un brin tartignole ... ( Leonardo, si tu nous lis .... Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 56173 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

C'est vrai que la Joconde... C'est le sfumato qui vaut le coup. Après son sourire, je ne vois pas ce qu'il a de si génial. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:29

..... le sourire non ! Il paraît que le génie de ce tableau réside non pas dans le portrait de Mona Lisa mais dans la profondeur du paysage que l'on devine derrière elle ( si tant est qu'elle soit une femme ... là encore, mystère ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 244157 ) .
Le regard se perd dans le sfumato, comme happé dans un élément d'une perfection jamais atteinte .... moi, hein ! je ne fais que répéter ce que j'ai entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:33

Oui, c'est bien le sfumato qui fait le mérite du tableau. Regarde-le bien, c'est assez onirique.

Quant au physique de Mona Lisa, heu, ouais, franchement... Ma grand-mère a cru un jour me faire un compliment en me disant que je lui ressemble. Je ne sais comment le prendre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:00

olivia a écrit:
Ma grand-mère a cru un jour me faire un compliment en me disant que je lui ressemble. Je ne sais comment le prendre... Shocked
Elle trouve donc que tu ressembles à un homme? Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIERS JOURS DE L'EXPOSITION "PIERRE LE GRAND" Jusqu'au 24 septembre 2017 au Grand Trianon
» L’Antichambre du Grand Couvert dans le Grand Appartement de la Reine
» 05 juin 1662: Grand carrousel aux Tuileries en l'honneur du Grand Dauphin - Louis XIV prend le Soleil comme emblème
» 30 mai 2017: Pierre Le Grand à Versailles au Grand Trianon
» Du genre de majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: