| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 11:36 | |
| Bonne question _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 11:37 | |
| Aucune idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 11:40 | |
| qu'est ce que c'est laid ! je préfère notre Louis Auguste sans tous ces ajouts ridicules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 13:21 | |
| Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 15:26 | |
| C'est trop drôle ce dessin ! Comique ! Rien de méchant bien que le commentaire soit a priori irrespectueux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 15:38 | |
| Oui, peut-être... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 16:08 | |
| Il lui manque les lunettes !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 19:56 | |
| Je suis sûr que si le Louvre présentait votre version "sexy", les chinois se l'arracheraient ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 20:33 | |
| J'aime beaucoup mieux vos versions de la joconde que la vraie ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 22:54 | |
| M'en tape, j'aime pas la joconde, de toute façon. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 23:12 | |
| - pimprenelle a écrit:
- J'aime beaucoup mieux vos versions de la joconde que la vraie !
C'est parce que la vraie est un brin tartignole ... ( Leonardo, si tu nous lis .... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 23:14 | |
| C'est vrai que la Joconde... C'est le sfumato qui vaut le coup. Après son sourire, je ne vois pas ce qu'il a de si génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 23:29 | |
| ..... le sourire non ! Il paraît que le génie de ce tableau réside non pas dans le portrait de Mona Lisa mais dans la profondeur du paysage que l'on devine derrière elle ( si tant est qu'elle soit une femme ... là encore, mystère ! ) . Le regard se perd dans le sfumato, comme happé dans un élément d'une perfection jamais atteinte .... moi, hein ! je ne fais que répéter ce que j'ai entendu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 23:33 | |
| Oui, c'est bien le sfumato qui fait le mérite du tableau. Regarde-le bien, c'est assez onirique. Quant au physique de Mona Lisa, heu, ouais, franchement... Ma grand-mère a cru un jour me faire un compliment en me disant que je lui ressemble. Je ne sais comment le prendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Lun 21 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
| |
|
| |
| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|