Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:08



On aura tout vu ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 56173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:13

C'est vraiment très sympa !Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 914132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:16

Génial !!! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 56173 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 56173 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 56173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:22



Le fatal article et la fiat lux dans les chaussettes, c'est le pied ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:14

très drôle Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 244157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:49

 A gaga !!!Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Emotic14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:21

Je me demande si je ne préférais pas les chaussettes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:43



Il est vrai qu'avec les chaussettes la connaissance de l'Histoire avançait à grands pas ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:44

Quand elle ne tient qu'à un fil (d'Ecosse bien sûr). Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:17



... tricoté par les hommes, les événements ... Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:54

Je l'ai posté surtout pour les paroles (sous-titrées écrites  en Français), paroles saisissantes et particulièrement la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:00

Ah? je n'ai pas tenu jusque là...Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:11

Il est vrai dans ce cas-là qu'on courre plus qu'on ne tient !!! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:00

Je n'ai pas encore atteint la moitié et si c'est vraiment très spécial (nous ne pouvons pas attendre autre chose de Lady Gaga Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 ), force est d'admettre que malgré les clichés habituels, elle s'est incontestablement renseignée un minimum sur la période.
J'ai rarement entendu une chanson qui avait pour vocation de donner un cours d'Histoire.

Bon, même si j'ai du boulot jusqu'à par dessus la tête, même si je suis crevée et que ce n'est pas non plus tout à fait mon style musical, je vais essayer d'aller jusqu'au bout. Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 588717 

Merci d'avoir trouvé ce clip et en plus avec les paroles. Ce qui prouve la véritable volonté didactique de Lady Gaga.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:04

Reinette a écrit:
Merci d'avoir trouvé ce clip et en plus avec les paroles. Ce qui prouve la véritable volonté didactique de Lady Gaga.Shocked 
Ca c'est clair ! Ces gens sont très dangereux ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 79143 
Je vous conseille de ne pas mettre le son puisque l'on peut lire simplement les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:07

Et bien franchement, je trouve l'ensemble pas si mal. Very Happy 

Le fond est relativement bon : il s'agit je trouve d'un résumé asse efficace de la Révolution. Pour la forme, c'est autre chose...Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:08

Je n'ai jamais dit que ce clip était dangereux. Non, je trouve cela pas mal en fait. Mais c'est vrai que sans le son, c'est déjà mieux. Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:15

les chaussettes sont amusantes et apprendre l'histoire avec ce moyen aussi "ludique" c'est GENIAL !!!!!!!


je vais suivre vos réflexions et regarder LADY GAGA en espérant ne pas le devenir -  je suis plus portée sur le style CHAUSSETTES

MARIE ANTOINETTE Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:31

Reinette a écrit:
Je n'ai pas encore atteint la moitié et si c'est vraiment très spécial (nous ne pouvons pas attendre autre chose de Lady Gaga Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 ), force est d'admettre que malgré les clichés habituels, elle s'est incontestablement renseignée un minimum sur la période.
Mais oui incontestablement ! Very Happy  Je viens de regarder la vidéo . C'est fatigant mais plutôt bien illustré ...
Singulier : Maratte dans sa baignoire . Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 79143 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:18

Euh... je vous signale que ce n'est pas Lady Gaga qui a fait cette vidéo ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856  c'est une vidéo faite par des amateurs sur la mélodie de "bad romance" de Lady Gaga.

Voici la vraie vidéo de Lady Gaga : Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:19


Elle ou une autre, je n'y ai vu que du feu ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:13

Merci pour l'info.
Mais ...  elle est complètement ravagée non ..???   !!!Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 35958 Shocked Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 35958 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:49

Ce n'est pas si mal et original Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:13

Citation :
c'est une vidéo faite par des amateurs sur la mélodie de "bad romance" de Lady Gaga.
Ah d'accord . C'est entêtant, ce truc, je ne peux plus m'en débarrasser ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:47

Marrant ces deux vidéos Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 194575 
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIERS JOURS DE L'EXPOSITION "PIERRE LE GRAND" Jusqu'au 24 septembre 2017 au Grand Trianon
» L’Antichambre du Grand Couvert dans le Grand Appartement de la Reine
» 05 juin 1662: Grand carrousel aux Tuileries en l'honneur du Grand Dauphin - Louis XIV prend le Soleil comme emblème
» 30 mai 2017: Pierre Le Grand à Versailles au Grand Trianon
» Du genre de majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: