| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Lun 30 Nov - 12:18 | |
| C'est une bonne idée que d'avoir créé ce sujet, Chou ! J'ai bien peur qu'il ne soit souvent à l'ordre du jour ! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Lun 30 Nov - 12:24 | |
| Oui si on le voulait on pourrait le remplir chaque jour _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 15:46 | |
| Question délire et grand n'importe quoi en voilà un superbe : quelqu'un est arrivé à comparer la politique écologique du Canada lors du sommet de Copenhague à celle de Louis XVI et Marie-Antoinette...c'est édifiant de connerie : "Devant la réalité des guerres climatiques, la responsabilité nous revient car dans l'ensemble, c'est nous qui créons les conditions propices aux conflits. Alors, quand j'apprends que le gouvernement Harper continue d'être négationniste dans son approche, loufoque dans ses propos, obstructionniste et insultant devant ses pairs (justement, récemment une grande majorité des pays du Tiers-Monde sont sortis en protestation lors d'un discours canadien prononcé dans les réunions pré-Copenhague à Bangkok)... il me vient à l'esprit des images de Marie-Antoinette et de Louis XVI, gens tragicomiques, dépassés par les événements." Mince...en plus je me suis débrouillé pour perdre le lien, désolé c'était pas voulu en plus _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 15:54 | |
| En effet, c'est plutôt l'auteur de cette comparaison absurde, qui est tragicomique ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 17:15 | |
| Le pire c'est quand il écrit : "il me vient à l'esprit". Mais quel esprit? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 17:19 | |
| Oui, en effet ! En plus, son style est à ch... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 17:31 | |
| quelle nouille a pondu ça ?? et c'est un français je pense... (bien sûr, pour être aussi sûr de ses références historiques, dont il doit être si fier !... |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 17:46 | |
| Désolé j'aurais pu vous le dire avec le lien mais j'ai supprimé la page avant de le copier...ma main a comme été attirée par une force obscure après avoir lu cet article Mais oui je crois que c'est un français... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 17:53 | |
| Voici l'article : http://www.cyberpresse.ca/opinions/200912/10/01-929836-le-canada-une-menace-contre-la-paix-dans-le-monde.php Il suffit de croiser "copenhague antoinette tragicomique" sur un moteur de recherche. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 17:59 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Désolé j'aurais pu vous le dire avec le lien mais j'ai supprimé la page avant de le copier...ma main a comme été attirée par une force obscure après avoir lu cet article
Mais oui je crois que c'est un français... Il semble que l'auteur soit ce monsieur : Youri Cormier
L'auteur est doctorant en Études sur la conduite de la guerre au King's College London, en Angleterre.Une telle horreur de jugement est donc d'autant plus inacceptable ! Bien à vous...Mal à lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 11 Déc - 18:01 | |
| Ouais...en même temps cette étude là me semble bien ciblée...trop ciblée _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Jeu 12 Aoû - 1:05 | |
| j'en ai vues des imbécilités mais alors ça.... Comparer Marie Antoinette à Domenech ou à la politique écologique du Canada.... Quandt à cette photo absolument horrible au début du sujet, je préfère ne rien en dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 13 Aoû - 22:54 | |
| On a comparé Marie-Antoinette à Domenech? Je ne savais pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 21 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 21 Jan - 20:13 | |
| ça c'est fait ça devient presque habituel en fait _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 21 Jan - 21:20 | |
| On a beau être habitué c'est tout de même lassant... Dans le genre, ce matin, à la radio dans la voiture, j'écoute toujours France Inter. Des joyeux lurons qui me font rire d'habitude s'amusaient à faire découvrir Paris, et hop place de la Concorde, ils chantaient en chœur " Happy Birthday Loulou !" |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 21 Jan - 21:42 | |
| C'est vrai? Au moins ils connaissaient la date _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 22 Jan - 0:05 | |
| Ah c'est sûr que c'est de mauvais goût comme plaisanterie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 10:46 | |
| C'est nul mais j'aime bien quand même : |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 10:48 | |
| Ah c'est spécial _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 10:51 | |
| Je ne parviens pas à lire ce qui est écrit en bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 10:57 | |
| Est-ce bien nécessaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 10:58 | |
| Je ne suis pas sûr _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Dim 20 Mar - 11:13 | |
| C'est Marie-Antoinette ça ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
| |
|
| |
| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|