Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 3 Nov - 8:45
Bonjour, Le Vengeur,
Cet instantané a-t-il été pris dans le Domaine de Marie-Antoinette ? Je n'identifie pas l'endroit.
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
pimprenelle
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mer 4 Mar - 11:49
Résumé de la question essentielle:
Later back in England when they investigated the mystery, they were really shocked when they found a picture of Marie Antoinette who was exactly the woman they saw sketching outside the Petit Trianon. They were certain that they were seeing the queen’s memories. Does this prove that they were time travelers? http://www.enkicharity.com/time-travelers.html
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
levengeur
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mer 11 Mar - 23:22
hou hou
https://www.facebook.com/
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Jeu 12 Mar - 9:23
Joli!
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Jeu 12 Mar - 9:56
Vous essayez de nous faire peur, cher Vengeur?
le beau lauzun
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Jeu 12 Mar - 13:09
Cette belle silhouette me fait rêver...
pimprenelle
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 13 Mar - 8:34
... évidemment... le contraire m'aurait étonnée...
pimprenelle
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Sam 9 Mai - 10:13
Image carrément hantée que je viens de trouver sur fesse de bouc...
... ouh ouh comme dirait notre Vengeur déjà nettement moins effrayant depuis qu'il a changé d'avatar...
pilayrou
Nombre de messages : 716 Age : 63 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Sam 9 Mai - 15:29
Captation d'ondes par leurs cerveaux peut-être ! Ondes du Passé, du Présent, du Futur ! Le cerveau reste une forêt inexplorée pour les scientifiques. C'est eux qui le disent. Mondes parallèles. Tout nous est inconnu; tout est possible. Einstein n'était pas contre.
le beau lauzun
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mar 12 Mai - 15:02
Vous dites cela avec une grande poésie, pilayrou.
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mer 13 Mai - 11:08
Photoshop aussi ça marche pas mal
Je plaisante bien sûr, cette photo est magnifique en tout cas
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Lucrezia P
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 6 Sep - 18:36
Ce que je trouve inquiétant, ce sont les sentiments négatifs que ces deux personnes ont éprouvé lors de leur expérience 'paranormale'. https://www.epochtimes.fr/le-phenomene-des-glissements-temporels-legendes-urbaines-ou-portails-vers-le-passe-7538.html
Je ne sais pas si c'est réel ou imaginaire, mais ça ne donne pas envie !!
_________________ Je préfère l'original à la copie
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 7 Sep - 11:05
De toute façon de mon côté j'ai déjà du mal avec l'histoire de base donc....
flower power
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 30 Oct - 12:28
decadenzia
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 22 Fév - 11:04
Camille Raveau, auteure illustratrice dans l’édition et la presse jeunesse et passionnée de films d'animation ....... ...... l'est aussi du domaine de Marie-Antoinette
elle dit
Ce lieu m’inspire. Il dégage une sorte de magie que je ne trouve nulle part ailleurs. C’est une véritable échappatoire totalement hors du temps. En laissant libre cours à mon imagination, je peux deviner la présence de Marie-Antoinette qui semble n’être jamais vraiment partie.
_________________ .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet.....
pimprenelle
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 22 Fév - 23:40
C'est exactement ce que je ressens quand je me promène au hameau...
flower power
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mar 23 Fév - 13:14
j'adore cette histoire de fantomes du Trianon
Sido Scorpion
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 15 Aoû - 20:41
_________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
levengeur
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mar 23 Aoû - 19:12
la clé du mystère
_________________ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
transgression
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Sam 27 Mai - 21:59
these two girls big pic
_________________ Would you lie for me?
de La Reinta
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mar 1 Aoû - 16:11
Vous saviez vous que la femme strange vue par les deux Anglaises ressemblait à Marie-Antoinette peinte par Wertmüller ? C'est ce qu'ils disent ici http://www.bfmtv.com/culture/les-fantomes-du-trianon-ou-l-etrange-voyage-dans-le-temps-de-deux-touristes-a-versailles-1221546.html#xtor=AL-69
_________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Superglu
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mer 2 Aoû - 14:08
Pas le portrait le plus gracieux...
_________________ Lâche qui les abandonne !
juul
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Mer 17 Jan - 9:34
http://www.messynessychic.com/2018/01/16/the-accidental-time-travel-incident-with-marie-antoinette/ avec explanations dont retiens
'One explanation for the curious afternoon, said Jullian, was that the women had come across one of the extravagant garden parties or “fêtes galantes” held by the famed dandy Robert de Montesquiou, who loved to hang out on the old royal grounds.'
"Montesquiou and [his friends] were truly at home [in Versailles],” wrote Jullian, “and so they might represent an explanation for the singular encounter made in the gardens of the Petit Trianon by two extremely sensible Englishwomen, teachers at an Oxford college…these ladies published an account of apparitions and personalities in strange costumes, mysterious music to which they were both witness. Perhaps these people, whom they took to be Marie-Antoinette and her courtesans, were simply Madam Greffuhle dressed as a shepherdess, rehearsing a divertissement with her two friends. Or maybe Mme [Marquise] d’Hervey de Saint-Denis, of whom Robert owned numerous photographs showing her dressed as Marie-Antoinette…"
'As much as we want to believe in the idea of time travel, perhaps we’ll never know what really happened on that hot, August afternoon…'
Mysterieux
_________________ Tæl til 94
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -
Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -