| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: expo à venir et gaffe historique... Sam 14 Nov - 10:48 | |
| Ce matin , à la Tv ( émission sur France 5) , un reportage sur Versailles et l'annonce de la prochaine expo à venir l'année prochaine ( si tout va comme le veulent ces messieurs de l'Etablissment Public de Versailles)... ce sera MURAKAMI, le japonais: http://fr.wikipedia.org/wiki/Takashi_Murakami dont les oeuvres ont l'air aussi discrètes et raffinées que ces 2 prédécesseurs... De plus , le responsable (conservateur ??? ou manager de formation ) des "spectacles du château", posant devant la grande calèche violette de la cour, nous a gratifié d'un "oui, elle fait référence à la fuite à VALMY" Voilà pour les connaissances de ceux qui sont censés protéger le patrimoine et magnifier l'Histoire.... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 10:53 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 10:58 | |
| Mon dieu....ça explique tout Merci Cécile, il vaut toujours mieux être prévenu dans ce genre de cas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 11:11 | |
| Enorme, n'est-ce pas ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 13:11 | |
| Ouais... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 13:17 | |
| Ouais....ben je préfère les vrais mangas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 13:22 | |
| Beurk ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 13:49 | |
| Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 14:02 | |
| Moi, je n'aime ni ça, ni les mangas, déjà, à la base... Qu'est-ce qu'ils nous emm**dent, alors, aves leurs innovations convenues ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 14:44 | |
| Oui enfin là ça n'a rien de mangas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 14:55 | |
| Ben si, toutes ces sales petites tronches. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 15:31 | |
| Mais un dessin n'est pas un manga _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 15:39 | |
| C'est que des sales gueules. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 15:40 | |
| Sur ces œuvres oui je te l'accorde _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 15:45 | |
| Ah ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 15:47 | |
| Ben oui c'est hyper moche _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 14 Nov - 15:52 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 23 Déc - 11:59 | |
| Comme dirait l'autre "chacun son sale goût !" !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VEILHAN/JEFF KOONS A VERSAILLES Dim 31 Jan - 21:16 | |
| VEILHAN après JEFF KOONS ? Franchement, entre la peste et le choléra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 24 Fév - 15:04 | |
| Pour le moment cela continue prochaine expo a Beaubourg....non à Versailles L'artiste japonais Takashi Murakami, le château de Versailles poursuit en 2010 son "ouverture" à la scène contemporaine, a souligné son président Jean-Jacques Aillagon. A l'occasion de la présentation à la presse de la saison culturelle 2010, le président du musée et du domaine national de Versailles a présenté un programme qu'il qualifie de "consistant, diversifié et ambitieux". L'exposition la plus médiatique devrait être celle du plasticien japonais qui sera l'invité du Château de Versailles du 12 septembre au 12 décembre. Cet artiste pop qui travaille beaucoup à partir de l'esthétique manga présentera quinze créations, essentiellement des sculptures dont certaines monumentales. Une de ses œuvres exposée a Londres .. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 24 Fév - 16:11 | |
| C'est d'un goût exquis. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 24 Fév - 16:49 | |
| ..... Je peux être à la décharge en cinq minutes de voiture ! Je m'en charge . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 24 Fév - 16:53 | |
| T'avais pas déjà une berline à liquider ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|