| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 17 Mai - 20:40 | |
| A la limite, c'est pas le pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 17 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 17 Mai - 22:17 | |
| Bof pour ma part je trouve cela sympa. C'est mieux que Koons. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 20 Mai - 19:07 | |
| C'est pas pire mais ça reste moyen quand même _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art moderne à Versailles Ven 20 Mai - 19:13 | |
| Bonjour En visite au château ce jourd'hui, ils finissent d'installer le squelette de baleine rouillé Et dire que pour cela, les pavés sont retirés et la structure repose sur des barres en bétons Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 20 Mai - 19:23 | |
| C'est curieux, mais en voyant la photo que j'ai poster, on a du mal a différentier la grue de leurs machins... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 27 Mai - 19:46 | |
| http://www.bfmtv.com/video.../katerine-roi-de-la-pop-au-chateau-de-versailles- 1300041/
Cliquer sur Show-bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 27 Mai - 20:04 | |
| Princesse ! Merci d'avoir mis cela en ligne, décidément ... L'on tente de déposséder Versailles de son âme en se l'attribuant ! Erreur monumentale; de leurs merdes, il ne restera rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 27 Mai - 20:20 | |
| Bernar Venet voudrait léguer son arc monumental (les parenthèses qui enferment la statue équestre de Louis XIV) à Versailles et en faire une exposition permanente... Tu m'étonnes ! Pfffffffffffffffffffffff Quelle présomption ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 27 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 28 Mai - 0:59 | |
| Il a dit sur une autre vidéo que Louis XIV était un didacteur et il a parlé des fesses de Marie-Antoinette et de Louis XIV . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 28 Mai - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 28 Mai - 2:02 | |
| Sûr... j'ai du mal à comprendre l’intérêt ARTISTIQUE de ces cercles de ... (de quoi??) dans Versailles, mais alors la langouste ou je ne sais quoi pendue de Koons... encore moins! Et les appareils de ménage c'est se foutre de la gueule du monde, excusez-moi l'expression. Après les gens ne comprennent pas pourquoi j'ai du mal à aimer l'art contemporain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 28 Mai - 22:14 | |
| Selon un avis de CDV : Déjà Versailles mobilisé : l’association des Riverains de l’Avenue de Paris, présidée par Guy Escudié, a déposé une requête auprès du Tribunal administratif de Versailles « pour le retrait des barres d’acier tordues sur la place d’armes du château ».J'ose espérer que cet avis sera largement suivi...que les barres tordues restent le temps de l'expo, vu le temps et les efforts qu'il aura fallu pour tout installer...mais après : à la fonte la rouille ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mai - 10:50 | |
| - Majesté a écrit:
- que les barres tordues restent le temps de l'expo, vu le temps et les efforts qu'il aura fallu pour tout installer...mais après : à la fonte la rouille !
Et cette exposition va durer combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mai - 19:44 | |
| Ah oui quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mai - 20:06 | |
| je sais c'est dur, mais consolons-nous en pensant que ces saletés étaient trop lourdes pour les planchers des appartements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 31 Mai - 11:59 | |
| Content de voir que nous ne sommes pas les seuls à douter de l’intérêt artistique des rails tordus et rouillés ! http://www.leparisien.fr/yvelines-78/les-arcs-geants-de-venet-creent-la-polemique-31-05-2011-1473786.php?xtor=EREC-109 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 31 Mai - 12:33 | |
| Je persiste et signe j'aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 31 Mai - 12:39 | |
| C'est bien ton droit ! et tout à ton honneur de défendre ton opinion !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 31 Mai - 14:22 | |
| Ce Monsieur avait été exposé à Bordeaux il y a quelques années, l'exposition mélangée au style classique de la ville a simplement été transposée au château.
Que le mélange soit heureux ou non, nous avions eu le même débat ! Considérons que cela a tout de même plus de poids qu'un homard gonflable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|