| Les années Trianon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les années Trianon Mer 4 Nov - 17:18 | |
| Je viens d'acheter ce livre Les années Trianon de Catherine Hermary Vieille aux éditions Albin Michel. Quelqu'un l'a-t-il déjà lu? Vaut-il le coup? Je m'y plonge dès à présent. Je vous dirai mes impressions. Bien à Vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 17:21 | |
| Nous les attendons impatiemment ! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 17:50 | |
| C'est un roman? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 17:54 | |
| http://www.evene.fr/livres/livre/catherine-hermary-vieille-les-annees-trianon-42062.php
Oui c'est un roman...
Le lien ci-dessus pour le petit résumé. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 17:56 | |
| Ah non, ça ne me dit rien non plus... Vivement vos impressions, Ghost of Trianon ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 17:58 | |
| - Ghost of Trianon a écrit:
- http://www.evene.fr/livres/livre/catherine-hermary-vieille-les-annees-trianon-42062.php
Oui c'est un roman...
Le lien ci-dessus pour le petit résumé. Merci La couverture est sympa _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:01 | |
| Espérons que le contenu n'est pas digne d'un Messadié ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:03 | |
| Le "Ses 'amours' pour le duc de Coigny et Fersen" peut le laisser présager mais bon sait-on jamais _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:05 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Le "Ses 'amours' pour le duc de Coigny et Fersen" peut le laisser présager mais bon sait-on jamais
Non ?! Y'a ça sur la quatrième de couverture ?! J'avais pas lu... Poubelle. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:05 | |
| Oui je sais ça pique les yeux _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:09 | |
| Pour que le concept Marie Antoinette marche, faut qu'elle couche, ou quoi ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:10 | |
| C'est un argument de poids pour la vente malheureusement _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:15 | |
| Encore une fois, merci Sofia ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:16 | |
| Tu penses? Tu sais Messadié est passé avant elle non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:17 | |
| Tu crois ? En tout cas, la vogue des coucheries à Trianon a augmenté fameusement depuis les roulés-boulés juniocoppoliens. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:19 | |
| Oui je suis d'accord, mais disons que le concept de base qui consiste à faire un max de cul pour intéresser les foules ne date pas d'hier Coppola n'a fait que suivre comme un mouton, mais du coup elle en a entraîné effectivement tout un troupeau derrière elle _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:24 | |
| Certes, mais, pour Marie Antoinette, la légende hésitait entre la mère martyre et la fofolle libertine. Les romanciers ont malheureusement tranché. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:27 | |
| En somme , j'attends l'avis de Ghost of Trianon avant de me lancer dans l'achat de ce livre ! Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 18:34 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Certes, mais, pour Marie Antoinette, la légende hésitait entre la mère martyre et la fofolle libertine. Les romanciers ont malheureusement tranché.
Oui, ou ils font les deux en même temps _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 19:04 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Tu crois ? En tout cas, la vogue des coucheries à Trianon a augmenté fameusement depuis les roulés-boulés juniocoppoliens.
Bien sûr que non : les contemporains en raffolaient déjà ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 19:13 | |
| - Citation :
- pimprenelle a écrit:
- Tu crois ? En tout cas, la vogue des coucheries à Trianon a augmenté fameusement depuis les roulés-boulés juniocoppoliens.
Bien sûr que non : les contemporains en raffolaient déjà ! Ce n'est pas sur le même ton. Les contemporains ne rêvaient pas sur des amourettes à deux balles. Ils fantasmaient sur une Autrichienne surpuissante sexuellement. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 19:22 | |
| Laisse-moi rire : c'est toujours en dessous de la ceinture ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les années Trianon Mer 4 Nov - 20:19 | |
| On ne peut tout de même pas comparer les horreurs des pamphlets aux neuneuseries sur Fersen ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les années Trianon | |
| |
|
| |
| Les années Trianon | |
|