| Pièce "Les enfants du temple" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 29 Jan - 10:34 | |
| Nous entrons dans une autre dimension pour la séance du 20 mars, l'association Marais-Temple a besoin de toutes les bonnes volontés pour les aider à l'organisation du nouveau spectacle. si certains "chevaliers au poignard" pouvaient les aider dans la logistique;
- surveillance de la salle, pour éviter les resquilleurs... pourquoi pas en costumes... - ouvreuses , ou ouvreurs en pour placer les spectateurs - aide au transport des décors et des costumes etc...
merci à ceux qui accepteront de participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 29 Jan - 10:48 | |
| Je me porte volontaire pour la surveillance de la salle et je viendrai costumé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 29 Jan - 10:59 | |
| je suis heureuse de voir , comme "en 93", la levée d'hommes pour la cause ! merci cher Baron ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 29 Jan - 11:14 | |
| Merci beaucoup baron pour votre gentillesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Mer 3 Fév - 15:04 | |
| Dernières nouvelles: pour la représentation du samedi 20 mars. Théâtre saint-Léon, place du cardinal Amette 75015 Paris 15ème
RESERVATIONS
envoyez votre demande par le mail suivant:
les.enfants.du.temple@gmail.com
je vous résume ce qui vous sera demandé
- le nombres de places désirées.
- chèque à envoyer dans les 48 heures après votre demande à l'adresse suivante :
Maison des associations Association Maris-Temple 5 rue Pérée 75003 PARIS
ainsi qu'une enveloppe timbrée libellée à vos noms et adresse pour l'envoi des billets.
Nous n'avons pas encore fixé l'heure du début; 19h30 ou 20h.
Le tarif est de 12 euros pour les adultes, 8 euros pour les enfants et les groupes. gratuit pour les enfants assis sur les genoux de leurs parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Mer 3 Fév - 17:39 | |
| Est-ce payant pour les surveillants de salle qui viennent en costume? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Mer 3 Fév - 18:24 | |
| - baron de batz a écrit:
- Est-ce payant pour les surveillants de salle qui viennent en costume?
bien sûr que si vous êtes de service...vous ne payez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 15:02 | |
| très bon article qui vient de paraître sur le blog chronique de la vie du Marais, centre historique de Paris, et de ses habitants :
http://vivrelemarais.typepad.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 15:22 | |
| Merci, chère Scapin ! Je ne connaissais pas la tour de Jean Sans Peur !!! Je découvre ! Elle a fière allure ! Et puis voici l'hôtel de Sully, côté rue ( je le préfère par derrière, dans l'intimité de son jardinet ... ) . Entrons, faisons comme chez nous ! Voici la chambre dite de Sully, en noir et blanc malheureusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 15:33 | |
| C'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 15:36 | |
| Oui ! On ne se sent pas à l'étroit ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 19:32 | |
| Oui et encore plus "habitée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 19:41 | |
| Ce n'est pas un fauteuil, c'est un trône !!! Les pieds sont opportunément isolés du froid des dalles par le petit marche-pied ! J'adore ces petits détails ! ..... sacrément belle cheminée et jolie damoiselle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 19:55 | |
| Tout cela est bien joli. En ce qui concerne cette pièce de l'hôtel de Sully, je parierais pour 100 m2. Cela m'irait parfaitement pour ma bibliothèque . Avec une telle pièce et des étagères correspondantes, je pourrais ranger sans problème tous mes bouquins.
En ce qui concerne la Tour de Jean Sans peur, cette pièce me paraît être un vrai frigo. La demoiselle que nous voyons est en train de se geler. C'est pour cela qu'elle surélève les pieds et qu'elle est siuée près de la cheminée. Cela est mon interprétation personnelle. Jean sans peur, n'est-ce point ce prince qui se fit assassiner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 20:12 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Tout cela est bien joli. En ce qui concerne cette pièce de l'hôtel de Sully, je parierais pour 100 m2. Cela m'irait parfaitement pour ma bibliothèque . Avec une telle pièce et des étagères correspondantes, je pourrais ranger sans problème tous mes bouquins.
En ce qui concerne la Tour de Jean Sans peur, cette pièce me paraît être un vrai frigo. La demoiselle que nous voyons est en train de se geler. C'est pour cela qu'elle surélève les pieds et qu'elle est siuée près de la cheminée. Cela est mon interprétation personnelle. Jean sans peur, n'est-ce point ce prince qui se fit assassiner ? Il faisait plutôt trop chaud et les hommes ruisselaient dans leurs armures . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 5 Fév - 22:33 | |
| - Scapin a écrit:
- très bon article qui vient de paraître sur le blog chronique de la vie du Marais, centre historique de Paris, et de ses habitants :
Oh ! Je ne connaissais pas ce blog ! Je vais un peu fouiller pour voir s'il est intéressant. Merci Scapin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Jeu 11 Mar - 22:30 | |
| Je vous en remercie infiniment !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Ven 12 Mar - 8:56 | |
| Hou la la c'est dans une semaine |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Sam 13 Mar - 11:15 | |
| Bon courage à vous _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Sam 13 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé