| Pièce "Les enfants du temple" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Sam 13 Mar - 12:52 | |
| Je vous remercie comte, c'est très gentil. Il est bien dommage que vous ne soyez pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Sam 13 Mar - 13:19 | |
| Merci Melle Adélaïde, cela aurait un réel plaisir de vous retrouver, mais sachez que je penserai bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 1:40 | |
| Eh bien ! Nous avons eu la chance d'assister à la représentation de ce samedi soir ! Ce qui m'a le plus marqué , c'est le jeu de notre Mademoiselle Adélaïde, qui interprète une Madame Élisabeth intense en émotions, la justesse et la délicatesse de son jeu sont remarquable Les costumes de Scapin sont très riches en détails , bravo ! J'ai été heureux de réentendre Cécile Coutin que j'avais déjà écoutée au Musée Carnavalet Clémence compose une magnifique Marie-Antoinette et le petit Louis XVII est fort bien joué par le plus jeune membre de la troupe Je trouve jusque la mise-en-scène n'exploite pas assez le jeu et l'émotion de ses interprètes, surtout à partir du 4 juillet 1793, lorsqu'on retire Son fils à la Reine, l'enfilade des événements est un peu bâclée...Dommage... Je suis heureux d'avoir pu féliciter notre Mademoiselle Adélaïde ...j'attends à présent, des nouvelles de ses cheveux, car ce soir elle ne portait pas de perruque : ses cheveux ont été crêpés !!! Et le résultat est sans pareil !!! Bien à vous. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 10:45 | |
| Merci Majesté, la journée fut bonne donc _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Un grand merci à vous d'être venus nous voir, que d'émotion pour un comédien(ne) même amateur de pouvoir transmette tant d'émotion. J'étais très heureuse de vous revoir et de pouvoir discuter avec vous, merci au boudoir pour tous vos encouragement !!! vos pensées positives et votre éternelle bonne humeur. Pour mes cheveux euh ... comment dire ... ils vont à peu près bien après une bouteille d'après-shampoing démêlant et un flacon de lotion démêlante hihi je pense les avoir récupérés mais je vais quand même faire un petit tour chez le coiffeur pour quelques soins je pense (un bon plan si cette coiffure revenait à la mode investir dans les actions démêlant petit marseillais très efficace hi hi) Je vais demander dans mon entourage s'ils ont pris des photos de ma coiffure car vraiment cette fois-ci, je pense que je suis arrivée au résultat que je cherchais depuis longtemps .... Dans l'espoir de pouvoir un jour rejouer cette pièce, de faire encore mieux, la scène de la séparation est celle sur laquelle nous avons le plus de mal car déjà elle très difficile par l'intensité de l'émotion est terrible !!! même pour des comédiens. Là est toute la difficulté de se mettre dans la peau du personnage tout en sachant que l'on ne voudrait pas vivre cette scène dans la réalité. Je vous remercie encore et encore mille bisous à vous tous! A bientôt Dorothée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 14:33 | |
| Apparemment il y avait beaucoup de monde. Je suis enchanté que cette représentation se soit bien passée. J'ai beaucoup pensé à vous hier soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 17:14 | |
| oui, la scène de l'enlèvement est très difficile, elle a durée dans la réalité 3/4 d'heure, cela a été terrible. c'est le point ou on a eu des difficultés avec le metteur en scène car il fallait faire vite. c'est vrai que ça me gène un peu et puis pour l'enfant acteur, c'était un peu dur pour lui, jouer la mort lui à semblé plus facile à faire, mais là l'actrice n'était pas sa mère et c'est plus dur pour lui d'y croire. je vous envoie l'image où ils sont heureux tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 17:15 | |
| Le petit a le physique de l'emploi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 20:56 | |
| J'ai une amie qui m'a photographiée avant l'entrée sur scène pour garder un souvenir de la coiffure Donc me voici en mode madame Elisabeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 20:58 | |
| Vous êtes magnifique! J'aime bien votre coiffure à l'enfant. Essayons d'en créer la mode! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 20:59 | |
| voici un portrait pris juste avant de rentrer en scène. On ne pourra pas dire cette fois ci que la coiffure de madame Elisabeth n'a pas la bonne couleur de cheveux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 21:50 | |
| Vous êtes magnifiques !! Nous sommes plongés dans le XVIIIème siècle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 22:30 | |
| C'est vrai, vous étiez magnifiques ! Du reste, avons-nous été ravis, Majesté et moi, d'aller féliciter Mlle Adélaïde, Cécile Coutin qui a divinement chanté, le petit Roi, très juste dans son rôle, et Scapin dont les doigts de fées ont confectionné les costumes ..... Nous n'avons pas eu l'occasion de bavarder avec Clémence, émouvante Marie-Antoinette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 22:37 | |
| Votre petite sortie parisienne avait l'air très agréable! Les images postées me font regretter de ne pas avoir été en votre compagnie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 22:46 | |
| Vous êtes trop gentille ! Oui, oui, notre petite sortie était follement agréable !!! J'étais en bien agréable compagnie ... |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Dim 21 Mar - 22:51 | |
| On voit ça _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Lun 22 Mar - 11:41 | |
| Je suis ravi d'apprendre que la pièce vous a plu. Vous n'étiez pas en retard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Lun 22 Mar - 12:32 | |
| On est arrivé assez juste...mais par bonheur ça n'a pas commencé tout à fait à l'heure Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Lun 22 Mar - 13:47 | |
| Eh bien ce fut un beau moment, j'ai trouvé la scène de Louis XVI particulièrement intense.....Madame Élisabeth m'a émue dans cette scène. Bravo à toute la troupe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" Lun 22 Mar - 15:30 | |
| on vient de m'envoyer une superbe photo, on pourrait penser à un "remake" du Chevalier de Maison-Rouge, diffusé dans les annnées 60... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce "Les enfants du temple" | |
| |
|
| |
| Pièce "Les enfants du temple" | |
|